Et voilà ma meuf m'a cuck :)
2 ans de relation
Les kheys je suis en sueur et dégoûté à la fois
Elle avait laissé son insta connecté sur mon ordi, et là je vois qu’elle a eu des conversations osées avec plusieurs mecs comprenant échange de photos dénudées etc.
Je fais quoi ?
Je lui ai pas encore dit ce que j’ai vu
Le 29 avril 2021 à 00:22:31 :
Je la quitte ou je lui pardonne ? Sachant que je suis un 5/10 et elle une 6,5, très difficile pour moi d’en trouver une nouvelle
pardonner une tromperie comme ça c'est chaud... Même si tu la pardonne tu auras toujours une part de doute qu'elle recommence, la confiance totale existera plus jamais. Et franchement elle t'a pas respecté, jette la
Pas le choix
Le 29 avril 2021 à 00:28:47 :
Je pense que le mieux est d'avoir une discussion avec elle, pour comprendre pourquoi elle fait ça. Si le problème ne vient pas de toi et que c'est juste une salope, tu la dégages. En tout cas ça doit être chaud après 2 ans de relation, force à toi mon khey !
même si ça vient de lui car elle se sent délaissée ou quoi, tu fais pas ça
Je pense que le mieux est d'avoir une discussion avec elle, pour comprendre pourquoi elle fait ça. Si le problème ne vient pas de toi et que c'est juste une salope, tu la dégages. En tout cas ça doit être chaud après 2 ans de relation, force à toi mon khey !
Ok l'omega-cuck. Tromperie ------> ça dégage sans aucune alternative possible.
Le 29 avril 2021 à 00:30:48 :
Je pense que le mieux est d'avoir une discussion avec elle, pour comprendre pourquoi elle fait ça. Si le problème ne vient pas de toi et que c'est juste une salope, tu la dégages. En tout cas ça doit être chaud après 2 ans de relation, force à toi mon khey !même si ça vient de lui car elle se sent délaissée ou quoi, tu fais pas ça
dans le sens où photos dénudées et messages osés c'est clairement pas le comportement à prendre
Garde là en roue de secours, mais va voir ailleurs et surtout ne lui passe plus rien.
PS : Et aussi remet toi en question
Le 29 avril 2021 à 00:38:15 :
On s'en fou bordel Risitas est mort..
C'est pas ton père non plus
Données du topic
- Auteur
- Toutsurlesjeu
- Date de création
- 29 avril 2021 à 00:20:45
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC