Topic de Toutsurlesjeu :

Et voilà ma meuf m'a cuck :)

2 ans de relation

Les kheys je suis en sueur et dégoûté à la fois

Elle avait laissé son insta connecté sur mon ordi, et là je vois qu’elle a eu des conversations osées avec plusieurs mecs comprenant échange de photos dénudées etc.

Je fais quoi ? :)

Je lui ai pas encore dit ce que j’ai vu

Bienvenue sur le journal toussurlesjeux IIIIRRRR
Baise la puis quitte la
Baise la plusieurs fois avant de la quitté
Je la quitte ou je lui pardonne ? Sachant que je suis un 5/10 et elle une 6,5, très difficile pour moi d’en trouver une nouvelle :(
Tu lui demandes honnêtement, t'attends sa réponse. Si c'est honnête tu peux la quitter en "bon termes", si ça ne l'est pas tu exposes les faits et tu peux la tej sans sommation. De rien :ok:
Envoie les photos pour commencer
c'est dur a faire mais ghost là de partout
Deglingue la une derniere fois

Le 29 avril 2021 à 00:22:31 :
Je la quitte ou je lui pardonne ? Sachant que je suis un 5/10 et elle une 6,5, très difficile pour moi d’en trouver une nouvelle :(

pardonner une tromperie comme ça c'est chaud... Même si tu la pardonne tu auras toujours une part de doute qu'elle recommence, la confiance totale existera plus jamais. Et franchement elle t'a pas respecté, jette la

Je pense que le mieux est d'avoir une discussion avec elle, pour comprendre pourquoi elle fait ça. Si le problème ne vient pas de toi et que c'est juste une salope, tu la dégages. :ok: En tout cas ça doit être chaud après 2 ans de relation, force à toi mon khey !
Garde là cucky
Pas le choix

Le 29 avril 2021 à 00:28:47 :
Je pense que le mieux est d'avoir une discussion avec elle, pour comprendre pourquoi elle fait ça. Si le problème ne vient pas de toi et que c'est juste une salope, tu la dégages. :ok: En tout cas ça doit être chaud après 2 ans de relation, force à toi mon khey !

même si ça vient de lui car elle se sent délaissée ou quoi, tu fais pas ça

Ok l'omega-cuck. Tromperie ------> ça dégage sans aucune alternative possible.

Le 29 avril 2021 à 00:30:48 :

même si ça vient de lui car elle se sent délaissée ou quoi, tu fais pas ça

dans le sens où photos dénudées et messages osés c'est clairement pas le comportement à prendre

Garde là en roue de secours, mais va voir ailleurs et surtout ne lui passe plus rien.

PS : Et aussi remet toi en question

Ça me rappellera toujours moi plus jeune, je veux faire une surprise à ma copine.

J'ouvre son journal pour écrire "joyeuse Saint-Valentin !" sur la page du jour.

Le journal s'ouvre au 2 janvier : "Dernière fois avec Thomas chez moi"

Et je ne m'appelle pas Thomas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638919-risitas-mort-rip.png

On s'en fou bordel Risitas est mort..

Le 29 avril 2021 à 00:38:15 :
On s'en fou bordel Risitas est mort..

C'est pas ton père non plus

Données du topic

Auteur
Toutsurlesjeu
Date de création
29 avril 2021 à 00:20:45
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC