Topic de KheyInLoveDeOuf :

[MEUF] Je compte avouer à ma meilleure amie que le l'aime

Le 26 avril 2021 à 15:33:24 :
Elle a vraiment 22 ans ? C’est chaud à son âge

Qu'est-ce qui est chaud ?

Le 26 avril 2021 à 15:44:07 :

Je peux comprendre à 18 ans qu’elle soit coincé mais à ce point ça dépasse les 9 chiffres

Le 26 avril 2021 à 15:45:37 :

Je peux comprendre à 18 ans qu’elle soit coincé mais à ce point ça dépasse les 9 chiffres

Bah quand elle était ado ça se passait bien pour elle puis elle a eu 2 relations avec de mecs tarés à ce niveau, du genre à la baiser pdt qu'elle dort, presque forcée à baiser tout les soirs, etc je sais pas tout mais en tout cas ces expériences l'ont un peu bloquée

Le 26 avril 2021 à 15:49:49 :
Vocaroo?

De ?

Le 26 avril 2021 à 15:47:58 :

Bah quand elle était ado ça se passait bien pour elle puis elle a eu 2 relations avec de mecs tarés à ce niveau, du genre à la baiser pdt qu'elle dort, presque forcée à baiser tout les soirs, etc je sais pas tout mais en tout cas ces expériences l'ont un peu bloquée

Ah je comprend mais 22 ans c’est étonnant :rire:
Mais je comprend que ça la traumatise

gros, vas y et si ca foire (friendzone en somme) coupes ABSOLUMENT tout les ponts avec elle, sinon tu souffriras trop

Le 26 avril 2021 à 15:59:54 :

Le 26 avril 2021 à 15:47:58 :

Ah je comprend mais 22 ans c’est étonnant :rire:
Mais je comprend que ça la traumatise

Bah c'est pas une question d'âge, une meuf de 40 ans avec une sexualité normale, si elle tombe sur un mec taré qui l'a viole bah elle risque d'avoir quelques blocages à ce niveau après ça

Le 26 avril 2021 à 16:08:42 :
gros, vas y et si ca foire (friendzone en somme) coupes ABSOLUMENT tout les ponts avec elle, sinon tu souffriras trop

Bon du coup je vous résume tout ça :hap:

Elle a quitté son copain, elle m'a dit que ça faisait 2-3 semaines qu'elle était vraiment attirée par moi en mode papillons dans le ventre, pas d'appétit, rêves de moi récurrents bref. Je lui ai donc avoué mon attirance. Ça fait 3 nuits qu'on dort ensemble, la 1ere nuit j'ai posé ma tête sur son ventre devant un film, elle m'a carressé les cheveux et je lui ai carressé les cuisses. Je sentais qu'elle était stressée :hap: Le lendemain elle m'a dit qu'elle avait eu trop peur que j'aille plus loin et qu'elle voulait qu'on y aille doucement.

Hier soir on s'est embrassés, mais j'ai pas été plus loin, après elle a dormi dans mes bras pendant que je lui carressais le dos. Je sais pas quand je peux aller plus loin. Elle stresse bcp dès que ça devient un peu trop chaud. Elle a beaucoup de blocages sexuels et m'a dit qu'il fallait y aller doucement et beaucoup parler pour que ça marche bien avec elle. Mais moi je suis pas du genre à parler dans ce genre de situation, genre je me vois mal demander la permission avant de teter un sein ou autre. Mais bon je la vois ce soir et je verrai si elle est réceptive ou pas mais j'ai pas envie de la brusquer et en plus elle est pas très entreprenante car elle stresse, donc c'est dur de savoir si elle veut plus ou non.

En tout cas c'est bien parti, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on passe du bon temps et qu'on voit où ça nous mène. Il faut juste que j'arrive à gérer au niveau sexuel, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se serve du fait qu'on soit super proches pour tester des trucs et s'améliorer sur le plan sexuel, en communiquant pour savoir ce que l'autre aime etc. Ça va être compliqué au début car on est pas super à l'aise en général sexuellement, mais on pense que y'a vraiment moyen d'arriver à quelque chose de cool pour nous 2 si on se sert de l'alchimie entre nous.

Je vous tiens au jus mes kheys, et si vous avez des remarques et questions hésitez pas

Toujours cool d'apprendre qu'un khey se trouve une meuf :ok:
C'est un peu comme si on était tous frangin :(
J'espère avoir autant de réussite que toi l'op

Le 26 avril 2021 à 16:13:41 :

Le 26 avril 2021 à 16:13:44 :
J'espère avoir autant de réussite que toi l'op

Merci mes kheys je vous souhaite le meilleur

Vous faites quoi comme étude ? C’est une meuf coincé comme les meufs en droits ?
Les études des partenaires ont une influence en plus

Le 26 avril 2021 à 16:13:41 :

Le 23 avril 2021 à 04:51:17 :
C'est pas un boulevard que t'as la, c'est l'A86 a 3h du matin

A moins que ce que tu nous racontes soit trop subjectif

En tout cas je te souhaite que ca se fasse, se mettre en couple avec sa meilleure pote c'est la plus belle chose qui arrive dans une vie

this

Bravo khey tu as réussi l'impossible tu peux être fier :oui:
tu tentes et si tu vois que ça va etre la friendzone tu bifurque sur un spiderman

Le 26 avril 2021 à 16:09:55 :

Le 26 avril 2021 à 16:08:42 :

Bon du coup je vous résume tout ça :hap:

Elle a quitté son copain, elle m'a dit que ça faisait 2-3 semaines qu'elle était vraiment attirée par moi en mode papillons dans le ventre, pas d'appétit, rêves de moi récurrents bref. Je lui ai donc avoué mon attirance. Ça fait 3 nuits qu'on dort ensemble, la 1ere nuit j'ai posé ma tête sur son ventre devant un film, elle m'a carressé les cheveux et je lui ai carressé les cuisses. Je sentais qu'elle était stressée :hap: Le lendemain elle m'a dit qu'elle avait eu trop peur que j'aille plus loin et qu'elle voulait qu'on y aille doucement.

Hier soir on s'est embrassés, mais j'ai pas été plus loin, après elle a dormi dans mes bras pendant que je lui carressais le dos. Je sais pas quand je peux aller plus loin. Elle stresse bcp dès que ça devient un peu trop chaud. Elle a beaucoup de blocages sexuels et m'a dit qu'il fallait y aller doucement et beaucoup parler pour que ça marche bien avec elle. Mais moi je suis pas du genre à parler dans ce genre de situation, genre je me vois mal demander la permission avant de teter un sein ou autre. Mais bon je la vois ce soir et je verrai si elle est réceptive ou pas mais j'ai pas envie de la brusquer et en plus elle est pas très entreprenante car elle stresse, donc c'est dur de savoir si elle veut plus ou non.

En tout cas c'est bien parti, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on passe du bon temps et qu'on voit où ça nous mène. Il faut juste que j'arrive à gérer au niveau sexuel, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se serve du fait qu'on soit super proches pour tester des trucs et s'améliorer sur le plan sexuel, en communiquant pour savoir ce que l'autre aime etc. Ça va être compliqué au début car on est pas super à l'aise en général sexuellement, mais on pense que y'a vraiment moyen d'arriver à quelque chose de cool pour nous 2 si on se sert de l'alchimie entre nous.

Je vous tiens au jus mes kheys, et si vous avez des remarques et questions hésitez pas

Elle a l'air super chiante, comment tu fais pour supporter ça ? :(

Et petite pensée pour son ex qui s'est fait cuck magistralement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dire que je chevauchait ma femme au 2 ieme rendez vous ... 🤣 Changez rien les pucix laisse lui bien sonnnnn temps de trouver un autre homme pour lui racler les amygdales a ta petite .

Peut etre qu'elle a subit des violences sexuelles plus jeunes ?

Je suis une fille et je comprends son stress.
Laisse là venir vers toi, sois plus dans les paroles que les actes, tu peux lui dire ce que tu penses d'elle des fois, qu'elle est belle, qu'elle est drole après une blague ou je sais pas.
Si elle rigole a une de tes blagues tu peux jouer la fausse star "t'es ma fan préférée", des petites choses affectives.
Ne sois pas pressé stp, écoute là, laisse là elle venir de temps en temps, ne force pas ni rien

Données du topic

Auteur
KheyInLoveDeOuf
Date de création
23 avril 2021 à 04:49:05
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 129