[MEUF] Je compte avouer à ma meilleure amie que le l'aime
Elle est franco algérienne aussi , je suis dans la fz je pense mais pas autant que toi. Par contre la mienne est religieuse bordel
Le 23 avril 2021 à 06:47:26 :
Salut khey, je suis dans le même cas que toi, une amie avec laquelle je vais tenter d'ici peu
Elle est franco algérienne aussi , je suis dans la fz je pense mais pas autant que toi. Par contre la mienne est religieuse bordel
Force khey
Du coup j'ai vu notre amie en commun, elle m'a avoué qu'au début ma meilleure amie avait des débuts de sentiments envers moi et qu'elle avait fait un effort par respect pour son copain et pour notre amitié. Elle a dit en gros que mon amie ressent des choses pour moi mais qu'elle fait un travail constant pour le refouler.
Elle m'a dit aussi qu'elle avait récemment eu une grosse discussion et mon amie lui a dit qu'elle voulais aller vers ce qui lui plaisait peut importe l'avis des autres, notamment passer du temps avec moi. Mais bon ça veut pas forcément dire de façon amoureuse.
Donc elle sait pas trop elle a peur que mon amie soit trop dans l'optique de s'empêcher de ressentir vraiment des choses pour moi car on est trop amis, mais elle m'a dit aussi que c'était le bon moment car elle quitte son copain et elle a envie de changer de "philosophie de vie".
Et elle m'a dit qu'elle lui avait parlé du rêve et que ça l'avais pas mal marqué, elle m'a dit qu'elle sentait l'attirance envers moi.
Donc je vais le tenter, mon amie est pas dispo ce soir donc ça sera demain. Je vous tiens au courant, j'espère juste qu'elle préférera écouter ses envies plutôt que sa raison
Le 23 avril 2021 à 17:54:14 :
Du coup j'ai vu notre amie en commun, elle m'a avoué qu'au début ma meilleure amie avait des débuts de sentiments envers moi et qu'elle avait fait un effort par respect pour son copain et pour notre amitié. Elle a dit en gros que mon amie ressent des choses pour moi mais qu'elle fait un travail constant pour le refouler.Elle m'a dit aussi qu'elle avait récemment eu une grosse discussion et mon amie lui a dit qu'elle voulais aller vers ce qui lui plaisait peut importe l'avis des autres, notamment passer du temps avec moi. Mais bon ça veut pas forcément dire de façon amoureuse.
Donc elle sait pas trop elle a peur que mon amie soit trop dans l'optique de s'empêcher de ressentir vraiment des choses pour moi car on est trop amis, mais elle m'a dit aussi que c'était le bon moment car elle quitte son copain et elle a envie de changer de "philosophie de vie".
Et elle m'a dit qu'elle lui avait parlé du rêve et que ça l'avais pas mal marqué, elle m'a dit qu'elle sentait l'attirance envers moi.
Donc je vais le tenter, mon amie est pas dispo ce soir donc ça sera demain. Je vous tiens au courant, j'espère juste qu'elle préférera écouter ses envies plutôt que sa raison
Lui fait surtout pas de déclaration c'est cuck x1000, si tu sens un moment opportun tu essayes de lembrasser, par contre si elle refuse c'est moment gênant + fin de l'amitié
Le 23 avril 2021 à 17:59:31 :
Le 23 avril 2021 à 17:54:14 :
Du coup j'ai vu notre amie en commun, elle m'a avoué qu'au début ma meilleure amie avait des débuts de sentiments envers moi et qu'elle avait fait un effort par respect pour son copain et pour notre amitié. Elle a dit en gros que mon amie ressent des choses pour moi mais qu'elle fait un travail constant pour le refouler.Elle m'a dit aussi qu'elle avait récemment eu une grosse discussion et mon amie lui a dit qu'elle voulais aller vers ce qui lui plaisait peut importe l'avis des autres, notamment passer du temps avec moi. Mais bon ça veut pas forcément dire de façon amoureuse.
Lui fait surtout pas de déclaration c'est cuck x1000, si tu sens un moment opportun tu essayes de lembrasser, par contre si elle refuse c'est moment gênant + fin de l'amitié
Bah si elle refuse ça nique tout comme tu dis, alors que je peux aborder le truc en mode je sais qu'on ressent quelque chose tout les 2, est ce que tu veux qu'on s'autorise à tenter qque chose quoi, lui demander directement
Le 23 avril 2021 à 18:49:59 :
Tu ne devrais pas faire ça, tu vas le regretter un jour ou l'autre, quelle que soit sa réaction.
Pourquoi ? Et tu penses que si on a une relation ya pas moyen de rester amis après celle ci ?
Le 23 avril 2021 à 18:49:59 :
Tu ne devrais pas faire ça, tu vas le regretter un jour ou l'autre, quelle que soit sa réaction.
Développes au lieu de faire le mystérieux khey
Le 23 avril 2021 à 18:51:33 :
J'ai une situation similaire bordel. Juste que ma pote est une asexuelle et qu'elle n'est intéressé par aucune relation Je suis un peu comme un con...
Merde bah tant pis une relation amicale apporte quand même des choses
Le 23 avril 2021 à 18:52:09 :
J'ai une situation similaire bordel. Juste que ma pote est une asexuelle et qu'elle n'est intéressé par aucune relation Je suis un peu comme un con...Merde bah tant pis une relation amicale apporte quand même des choses
Le problème, c'est que j'ai aucune attirance pour d'autres filles en fait... Ca me bouffe un peu de l'intérieur...
Le 23 avril 2021 à 18:53:26 :
J'ai une situation similaire bordel. Juste que ma pote est une asexuelle et qu'elle n'est intéressé par aucune relation Je suis un peu comme un con...Merde bah tant pis une relation amicale apporte quand même des choses
Le problème, c'est que j'ai aucune attirance pour d'autres filles en fait... Ca me bouffe un peu de l'intérieur...
Pareil je peux coucher avec d'autres filles mais je ne peux pas éprouver de sentiments pour une autre je suis bloqué sur elle donc heureusement il y a une chance car si il n'y en avait aucune je le vivrai mal
Le 23 avril 2021 à 18:53:26 :
Essayes de moins la voir pdt quelques temps et en parallèle essaie de voir des meufs
Données du topic
- Auteur
- KheyInLoveDeOuf
- Date de création
- 23 avril 2021 à 04:49:05
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120