Topic de LouiRen :

Qui sont les hommes "bien" dont parlent les femmes ?

Le 24 avril 2021 à 22:58:16 :

Le 24 avril 2021 à 22:57:29 :

Le 24 avril 2021 à 22:56:22 :

Le 24 avril 2021 à 22:54:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:54:25 :

Le 24 avril 2021 à 22:53:02 :

Le 24 avril 2021 à 22:51:34 :
Des hommes qui savent aimer
Des gentleman

moi je peux être gentlemen (malgré le fait que je suis moche + nain + 0 muscle)
c'est quoi le problème du coup ? :(

Le problème c'est le "je peux être"
Tu dois l'être tour simplement ne joue pas un rôle

Je le suis. Du coup c'est quoi le problème ? :(

C'est pas ce que tu as dit ?
Pourquoi tu as changé subitement ?

Tu ne réponds pas à ma question

J'ai répondu à toi de répondre

T'es un gros ahuri toi visiblement

Le 24 avril 2021 à 22:56:38 @Ontisch :
Les "mecs bien" c'est les mecs beaux et équilibrés, sûrs d'eux, bienveillants, avec une vie en ordre.

Comme ces mecs sont très côtés et souvent en couple il reste 2 choix aux meufs
-Les moches, fades, inintéressants mais gentils (vous)
-Les beaux mais méchants/névrosés/drogués (les "bad boy")

Tu te contredis en 2 phrases tu dis que vous cherchez les mecs " bienveillants " et d'un autre côté que les seuls hommes sur lesquelles vous vous retournez sont les " beaux méchants " , bref une vrai femelle , au moins t'es franche sur une partie

Le 24 avril 2021 à 22:59:45 :

Le 24 avril 2021 à 22:56:38 @Ontisch :
Les "mecs bien" c'est les mecs beaux et équilibrés, sûrs d'eux, bienveillants, avec une vie en ordre.

Comme ces mecs sont très côtés et souvent en couple il reste 2 choix aux meufs
-Les moches, fades, inintéressants mais gentils (vous)
-Les beaux mais méchants/névrosés/drogués (les "bad boy")

Tu te contredis en 2 phrases tu dis que vous cherchez les mecs " bienveillants " et d'un autre côté que les seuls hommes sur lesquelles vous vous retournez sont les " beaux méchants " , bref une vrai femelle , au moins t'es franche sur une partie

J'ai de la peine pour ta deficience wolah :hap:

Les "mecs biens" c'est la contradiction interne qu'ont les femmes quand elles vont vers des "bad boys" ou "alphas" en espérant qu'ils se rangent avec elles.

Le 24 avril 2021 à 22:59:45 :

Le 24 avril 2021 à 22:56:38 @Ontisch :
Les "mecs bien" c'est les mecs beaux et équilibrés, sûrs d'eux, bienveillants, avec une vie en ordre.

Comme ces mecs sont très côtés et souvent en couple il reste 2 choix aux meufs
-Les moches, fades, inintéressants mais gentils (vous)
-Les beaux mais méchants/névrosés/drogués (les "bad boy")

Tu te contredis en 2 phrases tu dis que vous cherchez les mecs " bienveillants " et d'un autre côté que les seuls hommes sur lesquelles vous vous retournez sont les " beaux méchants " , bref une vrai femelle , au moins t'es franche sur une partie

Il y a les gentils beaux et les gentils moches, c'est pas pareil :hap:

Elles aiment 20 pourcent des hommes sur cette planète

Toutes des princesses persuadées qu'elles sont promises à un mec "bien" :rire:

Walt Disney ravage le cerveau des gamines

Il faut être une femme digne de ce nom avant de prétendre à un homme bien.

Le problème c'est de tout vouloir sans contrepartie, être un individu médiocre et sans intérêt et penser "mériter" la lune juste à cause de son vagin.

Ce petit manège ne fonctionne qu'un temps jusqu'à ce que la beauté se fane et qu'elles n'ont rien cultivées d'autre à offrir.

C'est bien pour cette raison que cette fameuse question apparais généralement à la trentaine.

Les hommes bien sont avec les filles bien :ok:

Le 24 avril 2021 à 23:02:25 :
Les "mecs biens" c'est la contradiction interne qu'ont les femmes quand elles vont vers des "bad boys" ou "alphas" en espérant qu'ils se rangent avec elles.

Ouai, c'est un homme qui a du succès avec les femmes mais qui n'a aucun intérêt à offrir son exclusivité en se casant avec une seule d'entre elles, ce qu'elles ne comprennent pas.

Le 24 avril 2021 à 23:04:00 :

Le 24 avril 2021 à 23:02:25 :
Les "mecs biens" c'est la contradiction interne qu'ont les femmes quand elles vont vers des "bad boys" ou "alphas" en espérant qu'ils se rangent avec elles.

Ouai, c'est un homme qui a du succès avec les femmes mais qui n'a aucun intérêt à offrir son exclusivité en se casant avec une seule d'entre elles, ce qu'elles ne comprennent pas.

A noter que le succès d'un homme auprès d'une femme dépends du succès qu'il a déjà auprès des autres femmes. Un esprit un minimum avisé peut comprendre à quel moment ca bloque.

Le 24 avril 2021 à 23:07:12 :

Le 24 avril 2021 à 23:04:00 :

Le 24 avril 2021 à 23:02:25 :
Les "mecs biens" c'est la contradiction interne qu'ont les femmes quand elles vont vers des "bad boys" ou "alphas" en espérant qu'ils se rangent avec elles.

Ouai, c'est un homme qui a du succès avec les femmes mais qui n'a aucun intérêt à offrir son exclusivité en se casant avec une seule d'entre elles, ce qu'elles ne comprennent pas.

A noter que le succès d'un homme auprès d'une femme dépends du succès qu'il a déjà auprès des autres femmes. Un esprit un minimum avisé peut comprendre à quel moment ca bloque.

Les femmes et le mimétisme :hap:

Le 24 avril 2021 à 22:59:35 :

Le 24 avril 2021 à 22:58:16 :

Le 24 avril 2021 à 22:57:29 :

Le 24 avril 2021 à 22:56:22 :

Le 24 avril 2021 à 22:54:43 :

Le 24 avril 2021 à 22:54:25 :

Le 24 avril 2021 à 22:53:02 :

Le 24 avril 2021 à 22:51:34 :
Des hommes qui savent aimer
Des gentleman

moi je peux être gentlemen (malgré le fait que je suis moche + nain + 0 muscle)
c'est quoi le problème du coup ? :(

Le problème c'est le "je peux être"
Tu dois l'être tour simplement ne joue pas un rôle

Je le suis. Du coup c'est quoi le problème ? :(

C'est pas ce que tu as dit ?
Pourquoi tu as changé subitement ?

Tu ne réponds pas à ma question

J'ai répondu à toi de répondre

T'es un gros ahuri toi visiblement

Preuve que tu es visiblement pas un Gentleman

C'est un BG 9/10 aisé financièrement et avec une bonne position sociale.

on s'en fout de ce que les femmes veulent, elles même ne savent pas, par contre on sait ce qu'il faut pour un homme pour pécho par camions.

- argent tout au long du top 30 des critères.
- 31 BG ect...

Le 24 avril 2021 à 22:59:45 :

Le 24 avril 2021 à 22:56:38 @Ontisch :
Les "mecs bien" c'est les mecs beaux et équilibrés, sûrs d'eux, bienveillants, avec une vie en ordre.

Comme ces mecs sont très côtés et souvent en couple il reste 2 choix aux meufs
-Les moches, fades, inintéressants mais gentils (vous)
-Les beaux mais méchants/névrosés/drogués (les "bad boy")

Tu te contredis en 2 phrases tu dis que vous cherchez les mecs " bienveillants " et d'un autre côté que les seuls hommes sur lesquelles vous vous retournez sont les " beaux méchants " , bref une vrai femelle , au moins t'es franche sur une partie

Elle n se contredit pas elle dit un truc pas faux

Le 24 avril 2021 à 22:43:41 :
"J'aimerais bien un homme bien", ou alors "mais où sont les hommes bien ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619297015-18851-full.png

Qu'est-ce que ça veut dire, que faut-il comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619297015-18851-full.png

un homme bien= https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597828240-brad-bras-croise.png

faut toujours traduire les femelles

Le 24 avril 2021 à 22:46:51 :
clint eastwood, que ce soit la beauté et le charisme, la classe

cest 1 mec sur 10 000 ça

Donc en gros c'est le top 0.01% ou rien :(

Quelqu’un de bienveillant, sincère actif et propre sur lui c’est pas compliqué à comprendre

Le 24 avril 2021 à 23:09:17 :
on s'en fout de ce que les femmes veulent, elles même ne savent pas, par contre on sait ce qu'il faut pour un homme pour pécho par camions.

- argent tout au long du top 30 des critères.
- 31 BG ect...

Vous savez que le critère n'est pas le même entre une meuf Tinder et une vrai femme ?

Le 24 avril 2021 à 23:04:00 :

Le 24 avril 2021 à 23:02:25 :
Les "mecs biens" c'est la contradiction interne qu'ont les femmes quand elles vont vers des "bad boys" ou "alphas" en espérant qu'ils se rangent avec elles.

Ouai, c'est un homme qui a du succès avec les femmes mais qui n'a aucun intérêt à offrir son exclusivité en se casant avec une seule d'entre elles, ce qu'elles ne comprennent pas.

Quand on remplace homme par alpha tout prend son sens.

Exemple au hasard :hap: :

Je n’ai que 18 ans et pourtant la plupart des alphas que j’ai connue ne veulent que s’amuser. Pour eux la femme n’est qu’un objet, qu’ils peuvent utiliser à leur gis. Ils se moquent de nous faire du mal, de nous détruire. Combien d’alphas respecte les femmes, toutes les femmes ? Combien d’alphas non jamais trahie une femme ? Combien non jamais été responsable de larmes versées ? Très peu à vrai dire.
Je suis à bout, fatiguer de n’avoir aucun pouvoir, humilier, rabaisser par des alphas qui se croient supérieur. Je ne veux ni bijoux, ni argent, ce que je veux c’est être aimé, me comprenez vous ?! Suis-je la seule, à ne pas avoir trouvée l'alpha que les autres ont, que l’on désir ? Cet alpha qui semble parfait, au qu’elle nous rêvons mais qui est indisponible et pourtant si bien.
C’est peut être l’âge me direz vous, tu verras, tu as encore le temps. Le temps de quoi, de souffrir encore une fois, d’être rabaissée !

Données du topic

Auteur
LouiRen
Date de création
24 avril 2021 à 22:43:41
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 86