Qui sont les hommes "bien" dont parlent les femmes ?
Le 25 avril 2021 à 01:54:22 :
Le 25 avril 2021 à 01:49:28 :
Le 25 avril 2021 à 01:35:38 :
Le 25 avril 2021 à 01:27:28 :
Le 25 avril 2021 à 01:21:45 :
Le 25 avril 2021 à 01:17:13 :
Le 25 avril 2021 à 01:14:22 :
Le 25 avril 2021 à 01:08:43 :
Le 25 avril 2021 à 01:03:07 :
Le 25 avril 2021 à 00:57:39 :
Le 25 avril 2021 à 00:52:11 :
Le 25 avril 2021 à 00:48:51 :
Le 25 avril 2021 à 00:42:40 :
Le 25 avril 2021 à 00:39:02 :
Le 25 avril 2021 à 00:34:48 :
Le 25 avril 2021 à 00:32:35 :
Le 25 avril 2021 à 00:16:48 :
Le 25 avril 2021 à 00:15:05 :
Le 25 avril 2021 à 00:04:40 :
Un homme sur de lui, bienveillant, galant, à l'écoute, élégant, cultivé, intelligent et sportifMalheureusement c'est pas le genre de trucs qui se voient a l'exterieur
a part le sur de lui je réunis certainement 80% des choses la et je galère autantPrésente toi et je suis sur que tu es loin des 80% de ces choses là
Puis où tu cherches ?Je cherche simplement partout dans mon entourage après je suis pas forcément entouré de beaucoup filles.
J'aurais eu l'occaz d'avoir des plans culs que j'ai toujours refusé.Pour le bienveillant ça va de soi tout le monde me le dit pour le reste je peux simplement prendre l'exemple de mon ex. Ou j'étais h24 en train de la faire sortir, lui faire faire du sport avec moi, lui faire découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, que j'ai des plans de vie, des gros projets, et mon cadre je suis aussi en master en sciences pour pas trop en dire et je suis assez cultivé en essayant toujours d'en apprendre plus.
H24 en train de l'ecouter tellement qu'elle m'a dis que y avait beaucoup de choses et des secrets qu'elle n'avait jamais dis a personne. A etre la quand elle était pas bien. A la motiver et tout. (Tellement que je pense j'aurais pas été la elle aurait raté son année)
Jamais mater de meufs tant que j'etais avec elle juste par respect.
Pour qu'au final elle me plaque en me faisant un coup bas.Tu as déja bienveillant, a l'ecoute, intelligent et cultivé meme si je déteste dire ça car c'est pas a moi de le juger selon moi et sportif
Il manque le élégant et galant car j'ai pas d'exemple sur la galanterie
Après c'est selon la vision des gens bien sur mais pour moi je vois pas en quoi j'étais pas un homme bienComment tu as rencontré ton ex ? Vous vous êtes mit ensemble en combien de temps ? Vous êtes resté ensemble pendant combien de temps ?
Une amie d'une amie combien de temps je sais plus.. je dirais 2 mois mais 2 mois ou on se parlait vraiment beaucoup et tout
Et on est resté 4 mois elle m'a largué après m'avoir exploité en me disant qu'elle était perdue et tout enfin le blabla habituel qu'elle était plus sure de ses sentiments bref
Vue ce que tu dis tu es tombé sur une femme perdu et c'est dommage normalement ça se voit à des kilomètres
Lorsque tu as appris à la connaitre en 2 mois tu as pas vue le coup venir ?Oui justement c'est la conclusion complète a cette histoire tu l'as cernée en 1 semi récit tu captes vite
Et non justement pas du tout ! J'avais vraiment rien senti venir enfin j'ai vu aucun signe enfin rien de spécial juste une meuf avec quu on parlait bien et avec qui le feeling passait de mieux en mieux au fil du temps. Pourtant je suis tout le temps sur la defensive un peu au debut. Mais oui dommage je voulais la faire aller sur la lune avec moi tant pis comme on dit
Ce qui me sidère quand meme c'est que meme 2 jours avant encore elle me disait que meme sa soeur savait qu'elle était heureuse avec moiAprès vue ce que tu as dit on pouvait voir le coup venir
Elle faisait pas grand chose geeker soirée ect
Une femme qui n'a pas d'objectif ou de but (comme un homme d'ailleurs) ça sent pas forcément bon
Après n'y connaissait rien en relation elle s.est juste laissé allé par ces sentiments donc quand elle en a t'es le meilleur et qu'en y en a plus je m'en vaisElle a déja eu un mec
Qui d'ailleurs elle m'en avait parlé était tout le contraire de moi et l'empechait justement de faire ce qu'elle aimait parce que c'était un flemmard et l'avait quitté pour çaEnfin un but c'etait de devenir prof des ecoles pour elle rien de bien glorieux et en plus avant ça c'était plus une suiveuse quoi meme la course c'est parce qu'un pote l'a mis dedans
Par contre je te rejoins pas sur les personnes qui n'ont pas forcément de but
Des fois c'est juste qu'ils n'ont pas vraiment trouvé et que des fois suffit d'un déclencheur ou quelqu'un qui les pousse, qui les font découvrir quelque chose pour qu'ils trouvent enfin un but.
Enfin je vois juste pas en quoi ça sent pas forcément bon vu que pas mal de gens sont comme çaLes gens qui n'ont pas de but/objectif sont des gens passif
Ils ne s'intéresse pas à grand chose font souvent les mêmes chose
On dirait des bots et ça ça montre un caractère à éviter car si il est passif dans la vie il sera sûrement passif dans la relation aussiJe suis entièrement d'accord avec tous les posts que tu as posté !
Je suis aussi partisane sur le fait d'avoir une certaine liberté dans le couple. Je dévie un petit peu du sujet mais, être un couple avec des objectifs communs mais aussi individuels, ce sont des véritables marqueurs de confiance et une preuve de l'élévation du couple.
Faire de grandes choses ensemble, mais en même temps garder son jardin secret et ses propres désirs personnels !Pour moi c'est une des réussites dans un couple, que les deux soient passionnés par leurs objectifs et buts. Le reste suivra naturellement !
Normal je suis un homme qui va se marier donc je connais bien ce que veulent les femmes
Par contre je ne dirais pas jardin secret mais jardin personnel dans le sens ou dans un couple rien est secret les deux sont transparent mais le jardin reste personnel si tu vois ce que je veux dire ?
Oui je me suis mal exprimé, pas secret mais personnel. Quand on a une confiance bien installé dans le couple, en général, il n'y a pas de secrets et de non-dits
D'ailleurs toi tu as trouvé un homme ou tu cherches comme les keys ?
Et bien,
Comme je le disais, je suis en plein début avec un homme. Ça fait un mois qu'on s'est contacté, on s'est vu deux jours de suite il y a maintenant trois semaines sur un de ses chantiers d'élagage. Et demain, on va se balader en forêt rien que lui et moi. Enfin un rendez-vous autre que sur son lieu de travail !
C'est plutôt bien parti bien que ce soit moi qui fait le premier pas sur tout. Je m'en doutais car le connaissant, il est d'une grande timidité et il ne m'aurais jamais abordé si je n'avais pas forcé le destinJe l'ai connu il y a 5 ans via des amis communs. À cet époque là, j'étais déjà avec quelqu'un mais je me souvenais de lui, de sa bienveillance et de sa grande gentillesse ! Je l'ai donc recontacté il y a un peu plus d'un mois pour avoir de ses nouvelles et là.... Incroyable comme un coup de foudre ! Et surtout c'est réciproque. On y va doucement mais sûrement !
Et toi ? Tu vas donc te marier ? Tu as trouvé la femme de ta vie ? Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Ah oui c'est vrai c'est le fameux 5/10 to 9/10 avec le charisme
Très important le doucement mais sûrement et tout ira bien vous irez jusqu'au boutYep moi j'ai trouvé la femme de ma vie ça fait 5 ans et on se marie dans 2 mois
C'est bien lui le fameux 5/10 to 9/10
C'est cool pour toi, ça fait du bien de voir des couples vivre sur la durée et qu'ils sont sûrs de leur chemin commun ! Félicitations pour le mariage !
Merci keyette j'attend ton topic sur ton mariage
"je connais les femmes je vais me marier", putain toi tu es un champion j'en rigole encore comment il nous assène ses lumières
Le 25 avril 2021 à 11:37:56 :
Le 25 avril 2021 à 10:58:09 :
Le 25 avril 2021 à 10:38:39 :
Le 24 avril 2021 à 23:31:23 :
Le 24 avril 2021 à 23:30:10 :
Un homme capable d’assumer qui il est sans se cacher, d’assumer qui elle est sans la changer et d’assumer les joies et les peines. Rien de différent à la définition de l’Homme bien avec un grand H.Ben voilà.
encore faut-il lui laisser une chance de le connaître pour voir ça ce que vous ne ferez de toute façon pas puisque sans le physique : pas de rapprochement. On lit pas ce genre de qualités au premier regard.
C'est surtout que ça ne veut rien dire ce qu'elle a écrit, ce sont juste des belles paroles creuses, c'est le même baratin habituel des meufs, non mais lisez moi ça sérieusement
"Un homme capable d’assumer qui il est sans se cacher", ha oui donc un type qui est un connard dégoûtant et qui ne s'en cache pas ça passe donc puisqu'il l'assume ?+ "d’assumer qui elle est sans la changer", traduction : "nous les meufs on a pas à faire d'efforts dans le couple quand même non mais oh"
Ce que je me demande sérieusement c'est, se rendent-elles compte qu'elles ne trompent personne avec cette bien-pensance ou pas ?
regarde les posts de meufs sur n'importe quel RS "tu es trop belle ma chérie, toi aussi bb" ect ect ... tu as envie de te flinguer le cerveau tellement ça pue l'hypocrisie et la mièvrerie
Le 25 avril 2021 à 11:20:22 :
Le 25 avril 2021 à 11:16:58 :
Le 25 avril 2021 à 11:08:45 :
Le 25 avril 2021 à 11:03:25 :
Un homme bien = un connard tout simplement
C’est comme ça depuis que le monde est monde
Le pire c’est qu’elle le réalise mais qu’elle continue à faire la même erreur après le côté Bad boy est toujours plus fortNon.
Aucune nana veut etre avec un mec qui lui éclate la ganache tout les soirs. Ou qui fait du mal a ses enfants, ses proches, ses animaux.Après si le mec est un bandit et que ca n’impact pas sa vie directement ca ne lui fait rien.
Elle veut se sentir heureuse et en sécurité.
Un gentil homme qui se fait marcher dessus par la vie ca n'intéresse personne.Oui oui c'est pour ça qu'il y a autant de femmes battues.
Tu en connais beaucoup donc ?
Il y a des hommes battus aussi donc toutes les hommes aiment les harpies ?
Laisse , juste de la frustration au fait qu'elle ne choisit pas Célestin.
Le 25 avril 2021 à 10:58:46 :
Une nana m’avait dit un jour en parlant d’un mec qu’elle avait friendzone : « je peux pas me mettre en couple avec un mec que je bats au bras de fer ».On peut conclure la dessus.
Bah après c'est justifié ça, à moins qu'elle soit championne d'halterophile.
On avait mis un chinois de 50 KG face à la fille la plus forte de la classe quand il etait au lycée, il l'a plié en 3 secondes.
Ce genre d'exigence est justifié et n'a rien avoir avec ce que dit l'auteur.
Les gars "bien" qu'elles recherchent sont juste des hommes de mini 3 points de plus qu'elles sur 10 fidèle et pour du sérieux, ce qui est totalement impossible.
Le 25 avril 2021 à 12:05:12 :
Le 25 avril 2021 à 10:58:46 :
Une nana m’avait dit un jour en parlant d’un mec qu’elle avait friendzone : « je peux pas me mettre en couple avec un mec que je bats au bras de fer ».On peut conclure la dessus.
Bah après c'est justifié ça, à moins qu'elle soit championne d'halterophile.
On avait mis un chinois de 50 KG face à la fille la plus forte de la classe quand il etait au lycée, il l'a plié en 3 secondes.
Ce genre d'exigence est justifié et n'a rien avoir avec ce que dit l'auteur.
Les gars "bien" qu'elles recherchent sont juste des hommes de mini 3 points de plus qu'elles sur 10 fidèle et pour du sérieux, ce qui est totalement impossible.
S'il fallait résumer oui ce serait un homme très qualitatif, sur tous les plans, peut-être même trop idéalisé.
Et en tout cas je suis d'accord ; c'est un homme d'un niveau bien meilleur que le leur et de ce qu'elles sont elles-mêmes.
Mais c'est marrant parce qu'il arrive fréquemment que les femmes parlent "d'homme bien", mais il est déjà plus rare que les hommes emploient la formule de "femme bien" de leur côté, cette dichotomie m'interpellait déjà depuis un petit moment.
Données du topic
- Auteur
- LouiRen
- Date de création
- 24 avril 2021 à 22:43:41
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 402