Topic de LouiRen :

Qui sont les hommes "bien" dont parlent les femmes ?

Waouh 18 pages, je n'en espérais pas tant, je vais lire tout ça :oui:
Un mec avec des valeurs. Peu importe si il mesure 1m65 et qu’il a une calvitie, tant qu’il a des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 avril 2021 à 09:38:47 :
Un mec avec des valeurs. Peu importe si il mesure 1m65 et qu’il a une calvitie, tant qu’il a des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ironique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 avril 2021 à 22:45:09 :
Un beau riche qui les laisse faire toutes les conneries que leurs hormones leur demandent de faire.

Topic clos

Le 24 avril 2021 à 22:43:41 :
"J'aimerais bien un homme bien", ou alors "mais où sont les hommes bien ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619297015-18851-full.png

Qu'est-ce que ça veut dire, que faut-il comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619297015-18851-full.png

C'est les mêmes mecs qu'elles snobaient à la fac quand elles avaient 20 ans, préférant sortir enchaîner les mecs plus vieux (parce que plus matures hihi ) avec une bagnole et un appart.

Les mecs de leur age étaient invisibles car étudiants et fauchés.

15 ans plus tard, après s'être faites tirer pas 130 personnes sur Tinder ces gourdes s'aperçoivent que les Alpha qu'elles ont enchaîné jusque la ne veulent pas d'elles pour femme, et les mecs de 20 ans de l'époque sont les alphas trentenaires d'aujourd'hui, soit déjà mariés avec une fille plus maligne qu'elles, soit occupés à tirer des meufs de 20 ans à leur tour.

En un mot, KARMA :)

Un mec avec des principes, mais beau

Personne sur ce forum en gros, voila pourquoi tu te creuses la tete avec la question l'auteur :ok:

Le 25 avril 2021 à 09:50:35 :
Un mec avec des principes, mais beau

Personne sur ce forum en gros, voila pourquoi tu te creuses la tete avec la question l'auteur :ok:

Tu n'as jamais rencontré de kheys toi :rire:

En faite un homme « bien » c’est juste un mec qui leur correspond.

J’ai certaines ex-amie femme qui m’ont avouer depuis que je suis en couple qu’elles auraient pas dit non et que tout les mecs « biens » sont déjà pris.

En faite elles veulent juste un mec normal, un peu macho mais pas trop, corps normal pas musclé c’est un mythe sa c’est surtout pour flater ton égo mon kheyou et surtout etre un bon vivant

J’ai un pote qui est ultra-bg et musclé sauf qu’il fait 1m75 et il sais pas aligner 3 phrases devant une meuf aucune conversation interessante et boulot de merde il pose pour des magazines de vêtement de prolo il a du se depuceler en espagne avec erasmus

Le 24 avril 2021 à 22:56:38 :
Les "mecs bien" c'est les mecs beaux et équilibrés, sûrs d'eux, bienveillants, avec une vie en ordre.

Comme ces mecs sont très côtés et souvent en couple il reste 2 choix aux meufs
-Les moches, fades, inintéressants mais gentils (vous)
-Les beaux mais méchants/névrosés/drogués (les "bad boy")

inintéressants qu'il dit ce con ... tu as tout ici du philosophe au financier, mais oui bryan qui est super beau et "équilibré" parce qu'il bosse dans l'entreprise de papa depuis 18 ans doit être un véritable génie à côté. C'est bien connu qu'être dans la norme = intelligence.

Le 25 avril 2021 à 09:55:29 :

Le 25 avril 2021 à 09:50:35 :
Un mec avec des principes, mais beau

Personne sur ce forum en gros, voila pourquoi tu te creuses la tete avec la question l'auteur :ok:

Tu n'as jamais rencontré de kheys toi :rire:

Rien que l'auteur dans sa démarche souhaite juste se branler mutuellement avec d'autres forumeurs dans l'idée que les femmes d'aujourd'hui sont stupides, pourries gatées, mises sur un piédestal et qu'elles ne veulent que l'argent et le physique. Donc je pense que ce que je dis s'applique d'ores et déjà à lui, sans qu'analyse plus poussé soit nécessaire

C'est sur que la vie sentimentale est dure pour les incels que veux-tu que je te dise

Le 25 avril 2021 à 09:57:32 :
En faite un homme « bien » c’est juste un mec qui leur correspond.

J’ai certaines ex-amie femme qui m’ont avouer depuis que je suis en couple qu’elles auraient pas dit non et que tout les mecs « biens » sont déjà pris.

En faite elles veulent juste un mec normal, un peu macho mais pas trop, corps normal pas musclé c’est un mythe sa c’est surtout pour flater ton égo mon kheyou et surtout etre un bon vivant

J’ai un pote qui est ultra-bg et musclé sauf qu’il fait 1m75 et il sais pas aligner 3 phrases devant une meuf aucune conversation interessante et boulot de merde.

Oui depuis que tu es en couple ton intérêt et ta valeur ont subitement augmentés à leurs yeux, c'est commun ça avec les meufs :rire:

Et tu dis qu'il n'y a pas d'hommes bien mais seulement des hommes qui leur correspond, pourtant juste après tu rapportes qu'elles disent que "tous les hommes bien sont pris", comme si c'était une catégorie d'hommes à part entière, facilement définissable par toutes.

Quelqun qui correspond à leur critères de beauté, qui est bienveillant et protecteur sans être une serpillère, qui leur offre des projets et de l ambition.

Le 25 avril 2021 à 10:01:20 Ihlor a écrit :

Le 25 avril 2021 à 09:57:32 :
En faite un homme « bien » c’est juste un mec qui leur correspond.

J’ai certaines ex-amie femme qui m’ont avouer depuis que je suis en couple qu’elles auraient pas dit non et que tout les mecs « biens » sont déjà pris.

En faite elles veulent juste un mec normal, un peu macho mais pas trop, corps normal pas musclé c’est un mythe sa c’est surtout pour flater ton égo mon kheyou et surtout etre un bon vivant

J’ai un pote qui est ultra-bg et musclé sauf qu’il fait 1m75 et il sais pas aligner 3 phrases devant une meuf aucune conversation interessante et boulot de merde.

Oui depuis que tu es en couple ton intérêt et ta valeur ont subitement augmentés à leurs yeux, c'est commun ça avec les meufs :rire:

Et tu dis qu'il n'y a pas d'hommes bien mais seulement des hommes qui leur correspond, pourtant juste après tu rapportes qu'elles disent que "tous les hommes bien sont pris", comme si c'était une catégorie d'hommes à part entière, facilement définissable par toutes.

parce qu'ils sont dans la friendzone :ok:

Le 25 avril 2021 à 09:49:31 :

Le 24 avril 2021 à 22:43:41 :
"J'aimerais bien un homme bien", ou alors "mais où sont les hommes bien ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619297015-18851-full.png

Qu'est-ce que ça veut dire, que faut-il comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619297015-18851-full.png

C'est les mêmes mecs qu'elles snobaient à la fac quand elles avaient 20 ans, préférant sortir enchaîner les mecs plus vieux (parce que plus matures hihi ) avec une bagnole et un appart.

Les mecs de leur age étaient invisibles car étudiants et fauchés.

15 ans plus tard, après s'être faites tirer pas 130 personnes sur Tinder ces gourdes s'aperçoivent que les Alpha qu'elles ont enchaîné jusque la ne veulent pas d'elles pour femme, et les mecs de 20 ans de l'époque sont les alphas trentenaires d'aujourd'hui, soit déjà mariés avec une fille plus maligne qu'elles, soit occupés à tirer des meufs de 20 ans à leur tour.

En un mot, KARMA :)

Ce fantasme.

Le 24 avril 2021 à 23:19:21 :

Le 24 avril 2021 à 23:18:07 :
Des hommes qui sont biens, équilibrés, travailleurs et respectueux.

J'en connais très peu, ils ne sont pas spécialement des 8/10 comme vous pouvez le pensez mais des fois et je sais que c'est bizarre, je me dis que si je n'avais pas été lesbienne j'aurais craqué pour l'un d'entre eux.

Mais bon c'est comme ça, je préfère la mouille c'est plus rigolo :hap:

"les hommes biens sont les hommes qui sont biens"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619339265-36674-full.png

un mec beau, riche, charismatique et matrixé

Le 24 avril 2021 à 23:31:23 :

Le 24 avril 2021 à 23:30:10 :
Un homme capable d’assumer qui il est sans se cacher, d’assumer qui elle est sans la changer et d’assumer les joies et les peines. Rien de différent à la définition de l’Homme bien avec un grand H.

Ben voilà.

encore faut-il lui laisser une chance de le connaître pour voir ça ce que vous ne ferez de toute façon pas puisque sans le physique : pas de rapprochement. On lit pas ce genre de qualités au premier regard.

Les nanas veulent pas d’un celestin gentil, fauchés et pas sur de lui.
Elles veulent un homme qui les protègent, avec un statut.
Et un homme veut une femme belle.
C’est la base, après y la complémentarité des caractères qui assurent le succès d’un couple.

Mais être juste un gentil ca sert a rien, être gentil c’est pas une qualité c’est la base en fait.

Donc si t’es un skinny fat fauché les nanas ne s'intéresseront pas a toi et c’est normal est ce que vous vous intéresseriez a une obèse imbécile ?

Un beau hosse riche qui acceptera leurs passé de femme libéré

Données du topic

Auteur
LouiRen
Date de création
24 avril 2021 à 22:43:41
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 203