EnjoyPhoenix RAGE du marriage
SuppriméLe 22 avril 2021 à 22:54:36 :
"On a été formatés pendant des années à avoir des enfants jeunes, alors que non. Et quand on ne fait pas partie de ce formatage [...] on se sent hors du moule, on se sent marginaux, on se sent différent, alors qu'en fait non. [...] Ce formatage est erroné, il y a de tout, il y a plein d'individus différents, on a tous des envies différentes et des choix de vie différents, et ce formatage n'est pas la normalité, c'est pas parce que vous faites pas partie de ce schéma que vous êtes quelqu'un de pas normal, bizarre, marginal, non ! C'est juste la société aujourd'hui qui nous a inculqué que c'est comme ça que ça devrait se passer."
Elle a 12 ans pour argumenter ainsi?
Le 22 avril 2021 Ă 22:50:14 :
Elle a raison, quel intérêt pour une femme de se marier ?Le mariage, ça permettait aux femmes d'avoir un tuteur, de partir de la maison familiale, d'avoir quelqu'un qui subvienne à ses besoins. Et le mari rentrait dans une maison propre, les chemises étaient repassées et il avait accès au sexe de temps en temps
Maintenant, la femme est libre, indépendante financièrement. L'homme n'est plus nécessaire à sa survie, donc elle peut s'en passer et le remplacer par des plans culs réguliers avec différents Chad
Le 22 avril 2021 Ă 22:52:37 :
Numéro 12 en tendance500 000 vues
Ă€ probablement 90% de filles
C'est donc ça les futures "mères"?
Pa tant que ça, son audience est plutôt variable en faites, on est un paquet à l'avoir suivis à une époque mais à avoir grandi et on a lâché le truc, donc ce n'est pas vraiment ce que tu décris. Son audience est juste une nouvelle génération qui a nouveau ne la suivront plus dans quelques années. Et c'est le cas d'à peu près tout les influences et fausses célébrités d'internet, ils sont peu à avoir une base de fan ancienne et solide, en général ça tourne au fil des années.
Le 22 avril 2021 Ă 22:55:26 :
Le 22 avril 2021 Ă 22:54:36 :
"On a été formatés pendant des années à avoir des enfants jeunes, alors que non. Et quand on ne fait pas partie de ce formatage [...] on se sent hors du moule, on se sent marginaux, on se sent différent, alors qu'en fait non. [...] Ce formatage est erroné, il y a de tout, il y a plein d'individus différents, on a tous des envies différentes et des choix de vie différents, et ce formatage n'est pas la normalité, c'est pas parce que vous faites pas partie de ce schéma que vous êtes quelqu'un de pas normal, bizarre, marginal, non ! C'est juste la société aujourd'hui qui nous a inculqué que c'est comme ça que ça devrait se passer."Elle a 12 ans pour argumenter ainsi?
Après elle parle de la publicité et l'industrie du cinéma qui entre en jeu dans le formatage, elle dénonce
Données du topic
- Auteur
- Blackpilleur
- Date de création
- 22 avril 2021 Ă 21:53:48
- Date de suppression
- 22 avril 2021 Ă 23:06:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 141