EnjoyPhoenix RAGE du marriage
SuppriméLe 22 avril 2021 à 22:02:27 :
Le 22 avril 2021 à 22:00:04 :
On la retrouve dans 15 ans !Honnêtement, je n'aime pas cette fille mais je suis vraiment inquiet pour son futur
Elle commence déjà perdre la boule à 26 ans avec ses délires voyante et medium
Elle vit uniquement à travers les yeux de son audience, qui va inévitablement diminuer au fil des années
Elle fait déjà vieille pour son age, je n'imagine pas l'état de sa peau dans une décenie
Ça + probable femme à chats, ça risque d'être chaud our elle
Son audience a déjà beaucoup baissé
Faites pas des enfants/mariage si c'est juste pour faire comme tout le monde et ne pas vous en occuper
Je pense c'est ça le message aussi.
Quand au marriage, ça dépend vraiment de ta personne et de la personne avec qui tu te marries
Si tu fais le bon choix, tu n'as pas à t'inquiéter et ça ne va pas te fermer de portes, au contraire
Oui le marriage implique de nouvelles obligations et des contraintes mais la vie ce n'est pas que "profiter", on a des devoirs
Ce qui est difficile à comprendre pour quelqu'un qui vit pour consomer
La meuf veut inventer la grossesse post-ménopause
Le 22 avril 2021 à 22:05:24 :
C'est juste pour déculpabiliser les ados qui la regarde ça peut en déstresser certains sur ces questions car oui avoir un gosse ou se marier n'est pas une obligation, surtout de nos jours
Faites pas des enfants/mariage si c'est juste pour faire comme tout le monde et ne pas vous en occuper
Je pense c'est ça le message aussi.
Alors qu'on a un problème de natalité en Occident, c'est vraiment une excellente idée d'imprégner des jeunes filles manipulables d'idées destructrices
Enseignons plutôt les jeunes à choisir le bon partenaire et avoir des relations saines
Le 22 avril 2021 à 22:06:43 :
La meuf se contredit dans son récit en plus, au début c’est je n’aurais pas d’enfant, à la fin c’est je veux pouvoir vivre à 400% avant d’avoir des enfants pour pouvoir leur expliquer la vie.
La meuf veut inventer la grossesse post-ménopause
Les gens avaient des enfants dès 20 ans au début du siècle dernier, ils n'avaient pas de problèmes à leur expliquer la vie.
Le 22 avril 2021 à 22:06:51 :
Le mariage à toujours été pour faire de l'optimisation fiscale de toute façonBien que ses arguments soient bidon, c'est normal que dans le monde actuel ou les femmes arrivent à avoir un statut social égal à celui de l'homme qu'elle n'a pas besoin de se marier
A l'origine le marriage est une création de dirigeants de la société pour maintenir un équilibre et acheter la paix sociale
Quel homme va accepter de travailler et de contribuer à la société si c'est que pour 20% des hommes raflent toute la mise ?
Le 22 avril 2021 à 22:08:21 :
La meuf se contredit dans son récit en plus, au début c’est je n’aurais pas d’enfant, à la fin c’est je veux pouvoir vivre à 400% avant d’avoir des enfants pour pouvoir leur expliquer la vie.
La meuf veut inventer la grossesse post-ménopauseLes gens avaient des enfants dès 20 ans au début du siècle dernier, ils n'avaient pas de problèmes à leur expliquer la vie.
Car ils vivaient, tout simplement.
Aujourd'hui, il n'y a zéro spontanéité. Tout le monde essaye de se créer un style et vit par procuration des réseaux sociaux.
Le 22 avril 2021 à 22:08:20 :
Le 22 avril 2021 à 22:05:24 :
C'est juste pour déculpabiliser les ados qui la regarde ça peut en déstresser certains sur ces questions car oui avoir un gosse ou se marier n'est pas une obligation, surtout de nos jours
Je pense c'est ça le message aussi.Alors qu'on a un problème de natalité en Occident, c'est vraiment une excellente idée d'imprégner des jeunes filles manipulables d'idées destructrices
Enseignons plutôt les jeunes à choisir le bon partenaire et avoir des relations saines
Oui c'est sûr je suis d'accord avec ça aussi
Le 22 avril 2021 à 22:11:02 :
Le 22 avril 2021 à 22:08:21 :
La meuf veut inventer la grossesse post-ménopauseLes gens avaient des enfants dès 20 ans au début du siècle dernier, ils n'avaient pas de problèmes à leur expliquer la vie.
Car ils vivaient, tout simplement.
Aujourd'hui, il n'y a zéro spontanéité. Tout le monde essaye de se créer un style et vit par procuration des réseaux sociaux.
Je disais juste qu'il n'y a pas besoin de 10 ans d'expérience pour avoir des enfants et les faire survivre
Juste être majeur et pas trop demeuré/égoïste.
"J’ai 16 ans. Et je ne veux ni enfant, ni mariage. Je ne l’ai pas encore dit à mes parents mais à chaque fois que je le dis à une amie/connaissance, on me dit toujours « tu changeras d’avis, tu verras quand tu seras plus grande,... »
Et bien non. J’ai pas envie. C’est tout.
Depuis que je suis petite, ma mère me dit « tu verras quand tu seras maman, quand tu auras des enfants,... » et elle le dit encore aujourd’hui. Cela me gêne énormément. Mais personne ne décidera à ma place. Je suis libre, c’est mon corps.
Et même chose pour le mariage ahah! Mes parents ne sont pas mariés et ils s’aiment toujours. Le mariage n’est pas fait pour moi non plus.)
Le 22 avril 2021 à 22:10:08 :
Le 22 avril 2021 à 22:06:51 :
Le mariage à toujours été pour faire de l'optimisation fiscale de toute façonBien que ses arguments soient bidon, c'est normal que dans le monde actuel ou les femmes arrivent à avoir un statut social égal à celui de l'homme qu'elle n'a pas besoin de se marier
A l'origine le marriage est une création de dirigeants de la société pour maintenir un équilibre et acheter la paix sociale
Quel homme va accepter de travailler et de contribuer à la société si c'est que pour 20% des hommes raflent toute la mise ?
Les meufs périment, "profiter de la vie" elles peuvent le faire jusqu'à 30 ans, dans son cas elle à la chance d'être influenceuse et d'être rentière quasiment à vie
Néanmoins il faut être sacrément fourbe pour foutre dans le crâne de potentielle jeunes filles des idées pareille, elles n'auront pas toutes la même chance qu'elle, Naturelle sera la sélection
Le 22 avril 2021 à 22:02:27 :
Le 22 avril 2021 à 22:00:04 :
On la retrouve dans 15 ans !Honnêtement, je n'aime pas cette fille mais je suis vraiment inquiet pour son futur
Elle commence déjà perdre la boule à 26 ans avec ses délires voyante et medium
Elle vit uniquement à travers les yeux de son audience, qui va inévitablement diminuer au fil des années
Elle fait déjà vieille pour son age, je n'imagine pas l'état de sa peau dans une décenie
Ça + probable femme à chats, ça risque d'être chaud our elle
Elle joue un rôle, c'est ce que tu comprends pas. Elle lance des sujets volontairement polémiques pour faire cliquer.
3.5M d'abonnés, des ados principalement, elle est millionnaire hein.
Données du topic
- Auteur
- Blackpilleur
- Date de création
- 22 avril 2021 à 21:53:48
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 23:06:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC