[TINDER] Je reviens d'un date avec une 8/10
Le 25 avril 2021 à 20:48:23 :
Le 25 avril 2021 à 20:34:43 :
Le 25 avril 2021 à 20:32:38 :
Le 25 avril 2021 à 20:18:25 :
Le 25 avril 2021 à 20:07:46 :
À 31 ans si la meuf veut se caser elle va pas te juger sur les mêmes critères qu'à 22. Même si elle a plus voyagé etc. elle devient sûrement impatiente de construire un truc sérieux avec un mec bien. Surtout ne lui montre pas qu'elle t'impressionne si c'est le cas. Joue tes cartes en mettant en avant ce qui t'avantage.
Montre lui que tu es stable et sympaBen j'éspère. J'ai rien montré en tout cas, j'ai fait le mec normal. J'ai essayé de me montrer sous mon meilleur jour, souriant, avenant, avec la discussion.
Mais bon une meuf comme ca en 2 claquements de doigts elle a n'importe quel mec a ses pieds, pourquoi elle me choisirait moi le célestin
Khey je suis EXACTEMENT dans ce cas ça me rend ouf. Je veux la sweet de ton histoire.
je viens d'envoyer le texto, je m'attends pas a grand chose mais on va voir déjà si elle me ghost pas
Le 25 avril 2021 à 21:09:00 :
les mecs sur ce forum qui postent ce genre de topics vous êtes cramés, stop. personne qui enchaine des 8/10 traine sur ce forum de baltringues ou sent le besoin d'être validé par des randoms. + les gens ici notent absolument nimporte comment. ils rajoutent 2-3 points a toutes les meufs + a eux-mêmes. stop mytho. ta meuf ca devait être une 6 MAX.
J'ai jamais dit que j'enchainais les 8/10, au contraire si t'as bien lu mon topic c'est exceptionnel que je match ce genre de meuf et pour ça j'ai pris un selfie bg + faceapp.
Et je te garantis que la meuf c'est une 8/10 moi même j'étais choqué de décrocher un rdv avec.
Le 25 avril 2021 à 20:57:19 :
Le 25 avril 2021 à 20:34:43 :
Le 25 avril 2021 à 20:32:38 :
Le 25 avril 2021 à 20:18:25 :
Le 25 avril 2021 à 20:07:46 :
À 31 ans si la meuf veut se caser elle va pas te juger sur les mêmes critères qu'à 22. Même si elle a plus voyagé etc. elle devient sûrement impatiente de construire un truc sérieux avec un mec bien. Surtout ne lui montre pas qu'elle t'impressionne si c'est le cas. Joue tes cartes en mettant en avant ce qui t'avantage.
Montre lui que tu es stable et sympaBen j'éspère. J'ai rien montré en tout cas, j'ai fait le mec normal. J'ai essayé de me montrer sous mon meilleur jour, souriant, avenant, avec la discussion.
Mais bon une meuf comme ca en 2 claquements de doigts elle a n'importe quel mec a ses pieds, pourquoi elle me choisirait moi le célestin
Khey je suis EXACTEMENT dans ce cas ça me rend ouf. Je veux la sweet de ton histoire.
je viens d'envoyer le texto, je m'attends pas a grand chose mais on va voir déjà si elle me ghost pas
Sweet
Le 25 avril 2021 à 21:06:15 :
Sweet
Elle a répondu "oui et toi ? oui c'était sympa j'ai même pris des couleurs"
Le 25 avril 2021 à 18:56:13 :
Le 25 avril 2021 à 18:54:35 :
Le 25 avril 2021 à 18:53:10 :
Oui, tu lui as envoyé un SMS après le date?Pas encore, on s'est quitté y a a peu près 2h donc j'attends un peu, surtout qu'elle devait passer voir qqun avant de rentrer
Celestin pour remplir l'après midi
Chad pour remplir la soirée
Le 26 avril 2021 à 12:54:33 :
Il s’en donne du mal pour son histoire fake mdr
pourquoi toujours penser que c'est du fake ?
Y a quoi de si irréel dans ce que je raconte ?
Le 02 mai 2021 à 08:48:10 :
Salut les kheys ! je date la en début semaine avec une 8/10, je lui fais la bise ne arrivant ou pas ?
Bah non, les gestes barrières c'est sur prescription médicale ?
Tu lui sers la main + direct gel hydroalcoolique
Ça me rappelle sur Tinder
J’y suis par ennui, je match une Go random
5 messages là baise est donnée, suffit de se donner les moyens et d’avoir la tchatche
Je l’ai deglinguee le soir même
Je viens donner une update sur l'histoire comme je l'avais promis a certains kheys ici
Bon y a rien de folichon, je l'ai pas revue je lui ai juste envoyé quelques messages pour prendre de ses nouvelles et elle m'a répondu assez rapidement et m'en a demandé en retour.
Au moins elle est polie et elle m'a pas (encore) ghosté.
Après je me fais pas d'illusion elle est bien trop bien pour moi. Mais je vais quand même tenter le coup et essayer de la revoir.
Voila voila
Le 10 mai 2021 à 23:14:26 :
Je viens donner une upersonne bien eduquéeate sur l'histoire comme je l'avais promis a certains kheys iciBon y a rien de folichon, je l'ai pas revue je lui ai juste envoyé quelques messages pour prendre de ses nouvelles et elle m'a répondu assez rapidement et m'en a demandé en retour.
Au moins elle est polie et elle m'a pas (encore) ghosté.
Après je me fais pas d'illusion elle est bien trop bien pour moi. Mais je vais quand même tenter le coup et essayer de la revoir.
Voila voila
Vas y khey t'en as rien à faire de ce qu'on te dit
Mille fois qu'on te dit que ça existe pas le "elle est bien trop bien pour moi" mais non, il faut que tu gonfles l'égo déjà surdimensionné des femmes.
Données du topic
- Auteur
- PremierCuck
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:52:27
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 156