[TINDER] Je reviens d'un date avec une 8/10
Le 25 avril 2021 à 19:06:14 :
tu l'a pas embrassé ?
moi j'ai eu un date la semaine dernière avec une 7/10, gros felling, j'ai pris mes couille et j'l'ai embrassé dans la bagnole
elle m'a sortie un "ah ouai tu oses toi" et elle m'a reembrassé
L'op est un pucix qu'ose pas inviter une meuf chez elle, t'as cru qu'il allait oser embrasser une gow qu'il vient de rencontrer
tu l'a pas embrassé ?
moi j'ai eu un date la semaine dernière avec une 7/10, gros felling, j'ai pris mes couille et j'l'ai embrassé dans la bagnole
elle m'a sortie un "ah ouai tu oses toi" et elle m'a reembrassé
non , j'ose jamais embrasser au premier rdv sauf si VRAIMENT je sens qu'elle a envie.
La on a passé un bon moment, on a discuté on était pas trop en mode séduction, je veux pas me griller si jamais y a moyen quand même
Le 25 avril 2021 à 18:54:35 :
Le 25 avril 2021 à 18:53:10 :
Oui, tu lui as envoyé un SMS après le date?Pas encore, on s'est quitté y a a peu près 2h donc j'attends un peu, surtout qu'elle devait passer voir qqun avant de rentrer
J'attends ce soir pour lui envoyer un "bien rentré ? " totalement inutile mais pour la forme
Non n'envoie pas, laisse la relancer
Le 25 avril 2021 à 19:07:39 :
Le 25 avril 2021 à 19:05:30 :
En vrai même si je la revois c'est peine perdue je pense.tu as déjà pécho des meufs sur tinder l'op ou tu es dans ta transissions de céléstin a yes life et donc tu en es encore a apprendre les codes de séduction?
en transition , physiquement je présente bien mais en vrai je suis un celestin timide pas confiance en moi
Après oui j'ai déjà pécho, 3 meufs y a 2 ans, dont mon ex.
La je m'y suis remis depuis une semaine et c'était mon deuxième date.
Le 25 avril 2021 à 19:07:35 :
khey c'est très simple vers 20h tu lui envoies un message où tu lui dis que t'as passé un bon moment avec elle, si elle a aussi kiffé elle te le feras comprendre, derrière t'as juste à lui proposer un deuxième date si possible chez toi et l'affaire est plié
Déjà c'est ultra débile de pas avoir parler en face à face du prochain date.
Perso' je le fais toujours à la fin et j'en parle pas juste 2 secondes je demande tout sur l'agenda de la meuf sur ce qu'on fera ensemble lorsqu'on se reverra, tu le sens sur le visage de la meuf si elle veut te revoir ou si ça la malaise de faire genre qu'elle est chaude et que c'est mort.
Le 25 avril 2021 à 18:54:06 :
Date une meuf tinder pour un premier rdv en extérieur et avant 19h = cuck.Direct chez elle ou chez toi, après 19H + bouteille de vin = baise assurée.
Tu vas jamais la revoir là, et t'auras aucune baise.
c'est assez rugueux mais il a pas tord. Soit elle te voit en boyfriend material soit elle avait rien de mieux à faire. Mais dans tous les cas tu vas pas tremper ton biscuit
Le 25 avril 2021 à 19:08:51 :
tu l'a pas embrassé ?
elle m'a sortie un "ah ouai tu oses toi" et elle m'a reembrassénon , j'ose jamais embrasser au premier rdv sauf si VRAIMENT je sens qu'elle a envie.
La on a passé un bon moment, on a discuté on était pas trop en mode séduction, je veux pas me griller si jamais y a moyen quand même
c'est ça le pb j'ai déjà fait ce genre de date et ça peut vite passer dans la friendzone
moi j'me force a la taquiner, a etre tactile (prendre par la taille j'sais pas) même si je suis pas comme ça de base
Le 25 avril 2021 à 18:58:07 :
Le 25 avril 2021 à 18:55:52 :
Oui, tu lui as envoyé un SMS après le date?Pas encore, on s'est quitté y a a peu près 2h donc j'attends un peu, surtout qu'elle devait passer voir qqun avant de rentrer
J'attends ce soir pour lui envoyer un "bien rentré ? " totalement inutile mais pour la forme
Tu vas finir bon pote mon khey
En vrai je sais pas comment enchaine, clairement j'y crois pas trop car elle est bien trop bien pour moi.
Mais d'un côté elle a rien fait pour écourter le rdv au contraire je pense qu'elle a passé un bon moment .
Peut être que dans la semaine je lui reproposerai de se voir le week end prochain, j'ai rien a perdre de toute façon
osef de finir bon pote, si y'a un peu de jeu entre vous et que t'es pas un paillasson t'as qu'à commencer à trainer avec elle, elle va t'inclure dans tous ses groupes sociaux si tu traines souvent avec elle, j'ai déjà eu une amie comme ça, déjà baisé grâce à elle
Le 25 avril 2021 à 19:11:39 :
Le 25 avril 2021 à 19:08:51 :
tu l'a pas embrassé ?
elle m'a sortie un "ah ouai tu oses toi" et elle m'a reembrassénon , j'ose jamais embrasser au premier rdv sauf si VRAIMENT je sens qu'elle a envie.
c'est ça le pb j'ai déjà fait ce genre de date et ça peut vite passer dans la friendzone
moi j'me force a la taquiner, a etre tactile (prendre par la taille j'sais pas) même si je suis pas comme ça de base
moi ca finit souvent comme ca mes date tinder.
On discute bien, on rigole, on apprend a se connaitre mais ca reste en mode copain et j'arrive pas a concrétiser après
Les seuls moments ou je pécho c'est après par message je lui dit qu'elle me plait, que j'ai pas osé tenter mais que j'avais envie etc ... et je vois comme elle réagit
Dans exactement 24 à 48 heures max tu seras fixé sur si elle veut te revoir ou non , n'espère pas trop car dès fois on croit que ça se passe bien mais non
Bon après si t'as discuté 3 h et tout avec elle et que ça s'est bien passé c'est un bon début ,
Aussi si tu pars en disant " elle est trop bien pour moi " tu pars déjà vaincu même si t'as pas confiance en toi aies un peu de fierté , aucune meuf n'est trop bien la majorité ne valent rien.
Les kheys je suis exactement dans votre cas. Exactement.
Et je sais pas si je dois lui proposer un prochain date. Vous allez faire quoi, vous ?
Le 25 avril 2021 à 19:12:01 :
Le 25 avril 2021 à 18:58:07 :
Le 25 avril 2021 à 18:55:52 :
Tu vas finir bon pote mon khey
En vrai je sais pas comment enchaine, clairement j'y crois pas trop car elle est bien trop bien pour moi.
Mais d'un côté elle a rien fait pour écourter le rdv au contraire je pense qu'elle a passé un bon moment .
Peut être que dans la semaine je lui reproposerai de se voir le week end prochain, j'ai rien a perdre de toute façon
osef de finir bon pote, si y'a un peu de jeu entre vous et que t'es pas un paillasson t'as qu'à commencer à trainer avec elle, elle va t'inclure dans tous ses groupes sociaux si tu traines souvent avec elle, j'ai déjà eu une amie comme ça, déjà baisé grâce à elle
franchement vu l'avion de chasse , même être ami avec je prends
Mon dernier date de première rencontre, à la fin je lui ai demander directement quand est-ce que je repasse chez elle, elle m'a dit "samedi prochain si tu veux, j'te tiens au jus si j'ai pas de boulot ou quoi"
Pas de discussion par msg une fois sortie de son appart, le samedi au matin j'envois juste "toujours bon pour ce soir ?" Soit c'est oui soit c'est non, mais dans tous les cas c'est alpha et la meuf kiffe. En l'occurrence c'était non elle recevait sa soeur chez elle, on s'est vu dimanche du coup, au total pas plus de 6 messages échangés.
Bon après moi contrairement à l'op j'avais fait jouir la meuf 3 fois la nuit et c'était qu'à 15h qu'on s'est réveillé et que j'ai mis mes chaussures pour lui demander quand est-ce que je repasse, autrement dit rien à voir.
C'est quoi cette mode de dire "date" et non "rendez-vous"?