Topic de eussoudore20 :

Marie s'infiltre : SOUS-côtée

Je la connais depuis qu'elle s'est infiltrée à une défilé Chanel il y a quelques mois (chose que je cautionne absolument pas :), mais j'avoue que ses vidéos sur Dubai sont bien réalisées et intéressantes :)

Le 25 avril 2021 à 22:52:05 :
Secret de polichinelle, mais pour la masse de PNJ qui la regarde ça doit être une découverte, donc pourquoi pas.

La plupart des gens ne sont pas au courant de l'esclavagisme, de la prostitution et la décadence là-bas

Le 25 avril 2021 à 22:32:46 :

Le 25 avril 2021 à 22:27:27 :
Il y a une part de vérité dans les propos des influenceurs malgré tout. Ils sont simplement l'incarnation de toute l'hypocrisie qui règne dans les sociétés occidentales. On les moque mais au fond, beaucoup de personnes n'hésiteraient pas à faire comme eux s'ils en avaient la possibilité.

c'est pas parcque "beaucoup" de personne feraient comme eux que du coup c'est "bien"

ça montre simplement que beaucoup de gens sont aussi débiles que les influenceurs et star de la télé réalité ce qui est un constat affligeant
demain je gagne a Euromillions j'irais jamais dans ce genre de débauche, claquer mon fric pour claquer mon fric en me la pétant c'est pas mon délire j'ai rien a compenser personnellement

Le principal avantage d'aller aux Emirats c'est si t'es entrepreneur seulement. Il y a pas d'impôt là bas donc si t'arrives à faire un truc qui marche, tout va dans ta poche.

Le 25 avril 2021 à 22:55:07 :

Le 25 avril 2021 à 22:52:05 :
Secret de polichinelle, mais pour la masse de PNJ qui la regarde ça doit être une découverte, donc pourquoi pas.

La plupart des gens ne sont pas au courant de l'esclavagisme, de la prostitution et la décadence là-bas

Oui ça va fait ouvrir les yeux aux PNJ mais je pense qu’ils s’en foutent quand même et qu’ils iront passer leur vacance sans broncher

C’est comme la pollution, les gens jettent toujours du plastique dans la rue malgré tous les reportages

Franchement c'est pas mal, un poil moralisateur et elle force toujours, mais c'est intéressant.

Le 25 avril 2021 à 22:57:57 :

Le 25 avril 2021 à 22:55:07 :

Le 25 avril 2021 à 22:52:05 :
Secret de polichinelle, mais pour la masse de PNJ qui la regarde ça doit être une découverte, donc pourquoi pas.

La plupart des gens ne sont pas au courant de l'esclavagisme, de la prostitution et la décadence là-bas

Oui ça va fait ouvrir les yeux aux PNJ mais je pense qu’ils s’en foutent quand même et qu’ils iront passer leur vacance sans broncher

C’est comme la pollution, les gens jettent toujours du plastique dans la rue malgré tous les reportages

Ils n'ont pas les moyens d'aller là-bas :rire: 500 euros le zoo, 4000 euros l'hôtel, faut être un nouveau riche :rire: Mais peut-être qu'ils ne fantasmeront plus sur cette ville

Le 25 avril 2021 à 22:55:07 :

Le 25 avril 2021 à 22:52:05 :
Secret de polichinelle, mais pour la masse de PNJ qui la regarde ça doit être une découverte, donc pourquoi pas.

La plupart des gens ne sont pas au courant de l'esclavagisme, de la prostitution et la décadence là-bas

Les pnj le savent depuis des annees c’est pour ca que c’est une destination populaire.
Faut le savoir hein.
:-)

ouais après 60% d'impots quand meme

Le 25 avril 2021 à 23:16:16 :
ouais après 60% d'impots quand meme

Oui, m'enfin quand t'es influenceur bon... t'es pas à plaindre même avec 60% d'impôts. :o))

J’passe peut-être a côté de quelque chose mais j’accroche pas du tout à son humour

Le 25 avril 2021 à 23:20:47 :

Le 25 avril 2021 à 23:16:16 :
ouais après 60% d'impots quand meme

Oui, m'enfin quand t'es influenceur bon... t'es pas à plaindre même avec 60% d'impôts. :o))

ouais enfin on en reparle quand tu gagneras bien ;)

par contre les animaux dans le zoo même en france c'est la meme merde et les gens y vont sans aucun problème

C'est pas elle la pute qui avait discréditée l'UPR aux anciennes élections ? :(

Le 25 avril 2021 à 23:32:12 :

Le 25 avril 2021 à 23:20:47 :

Le 25 avril 2021 à 23:16:16 :
ouais après 60% d'impots quand meme

Oui, m'enfin quand t'es influenceur bon... t'es pas à plaindre même avec 60% d'impôts. :o))

ouais enfin on en reparle quand tu gagneras bien ;)

par contre les animaux dans le zoo même en france c'est la meme merde et les gens y vont sans aucun problème

L'existence même des zoos est scandaleuse. J'accepte des réserves pour protéger les espèces menacées, mais il faut cesser ce concept de zoo c'est abject

Vous avez l'air stupéfaits de découvrir qu'à Dubaï y'a des putes, de la drogue et du vice, comme à Mabella, comme à st-tropez, comme à miami
Ces lieux offrent des conditions de vies et des moyens très important pour les gens fortunés, bvg

Et oui l'émirati basique n'a pas la vie d'une pute de téléréalité à 10 millions sur insta

Elle apporte rien d'autre qu'une condescendance facile. Un mec ou une nana qui fait des caméras cachés devraient au moins faire un peu d'acting, ou un reportage, en finir avec ce ton insupportable.

Le malaise qu'elle a fait au césar hier soir on en parle?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Données du topic

Auteur
eussoudore20
Date de création
25 avril 2021 à 20:59:33
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 315