Topic de eussoudore20 :

Marie s'infiltre : SOUS-côtée

Le 25 avril 2021 à 21:30:55 :
Mais j'ai trouver ça correct le type sur le toit qui fume la chicha.

Ouai, moi je suis qu'employé, j'ai pas ma boite ici, je paye mes impots en france, je peux pas dire nique comme ça ouvertement.

Franchement à la limite, ce genre de gars il est malin et il se fait de la thune, si il déclare en France etc ça me dérange pas du tout.

Les autres qui payent pas d'impots comment je hais ce genre de type.

Oui, ce mec est le seul qui a conservé une certaine intégrité, il a l'air d'avoir gardé une certaine authenticité mais c'est à se demander ce qu'il fout là-bas

Le 25 avril 2021 à 21:30:55 :
Mais j'ai trouver ça correct le type sur le toit qui fume la chicha.

Ouai, moi je suis qu'employé, j'ai pas ma boite ici, je paye mes impots en france, je peux pas dire nique comme ça ouvertement.

Franchement à la limite, ce genre de gars il est malin et il se fait de la thune, si il déclare en France etc ça me dérange pas du tout.

Les autres qui payent pas d'impots comment je hais ce genre de type.

J'espère que t'as aussi la haine de la manière dont est dépensé le fric volé aux Français via les impôts.

[21:08:12] <Eussoudore20>

Le 25 avril 2021 à 21:06:50 :

Le 25 avril 2021 à 21:04:46 :

Le 25 avril 2021 à 21:02:30 :
c'est la pute qui se film en train de se faire baiser ?

Non ça c'est Solange Te Parle.

Marie s'infiltre c'est une meuf extravertie qui va casser les couilles à tout le monde en caméra cachée :oui: Et dans cette trilogie elle a été à Dubaï toujours en caméra cachée pour montrer le véritable visage de cette ville

WTF tu as un lien pour Solange te Parle ?

https://youtu.be/F98kdfg3lbE?t=772 J'ai mis le timer

Financé par le cnc

Je vais matter ça clé merci pour l'information
El famosso dubai dream :rire: ce repère de déchet capitaliste névrosé ayaaa
C'est quoi le mieux entre le dubai dream et le french dream ?

Le 25 avril 2021 à 21:45:04 :
Je vais matter ça clé merci pour l'information
El famosso dubai dream :rire: ce repère de déchet capitaliste névrosé ayaaa

Parfaitement, de pauvres âmes perdues qui tentent de combler le vide avec du luxe. D'ailleurs on voit bien dans la première vidéo que l'une des influenceuses ne parvient pas à cacher sa dépression

Le 25 avril 2021 à 21:47:26 :
C'est quoi le mieux entre le dubai dream et le french dream ?

Ni l'un ni l'autre, arrêtez de vivre des vies qui ont été conçues à votre place :rire:

Bon ben vivement l'Effondrement hein.
Certains ont beau ne pas l'apprécier sur ce forum, il faut reconnaître qu'elle a de sacrés ovaires
J'ai bien aimé son taf sur Dubaï même si je savais déjà l'envers du décor j'étais satisfait quelle massacre les influenceur,, par contre le malaise a chaque fois qu'elle troll :rire:
Je supporte pas les "influenceurs" et je la supporte pas elle non plus, mais en gros dans sa vidéo c'est 90% de moqueries envers les méchantes personnes qui refusent de ne pas donner 50% de leurs richesses à l'Etat communiste ?

Je la trouve assez malaisante, son reportage fait assez rageux.

Je vois pas le problème à s'amuser en claquant son fric dans des hotels de luxe si t'en as les moyens.

Le 25 avril 2021 à 21:53:33 :
Je la trouve assez malaisante, son reportage fait assez rageux.

Je vois pas le problème à s'amuser en claquant son fric dans des hotels de luxe si t'en as les moyens.

Le problème, c'est la manière dont a été construit l'hôtel :)

[21:03:26] <EternalAtake>

Le 25 avril 2021 à 21:02:30 :
c'est la pute qui se film en train de se faire baiser ?

Mp

Mp

Le 25 avril 2021 à 21:53:33 InMyNight a écrit :
Je la trouve assez malaisante, son reportage fait assez rageux.

Je vois pas le problème à s'amuser en claquant son fric dans des hotels de luxe si t'en as les moyens.

c'est pas ça qu'on critique..

Le 25 avril 2021 à 21:53:32 :
Je supporte pas les "influenceurs" et je la supporte pas elle non plus, mais en gros dans sa vidéo c'est 90% de moqueries envers les méchantes personnes qui refusent de ne pas donner 50% de leurs richesses à l'Etat communiste ?

Qui refusent de payer les impôts MAIS qui profitent encore des avantages sociaux :)

Le 25 avril 2021 à 21:17:34 :
C'est une chanceuse qui a craché plein de fois dans ses vidéos sur la MPT, les catholiques, Henry de LESQUEN etc :)

A jarter, donc

C'est fou comme le 18-25 est devenu sioniste en 3 ans :-(

Donc on a des influenceurs gagnant des grosses sommes d'argent et vivant la belle vie d'un côté, et de l'autre côté des french dreameurs qui se rassurent "olol ville artificielle" mais qui ne trompent personne.En réalité vous feriez pareil à leur place.

Vous pensez que c'est mieux de vivre à Limoges avec un petit CDI merdique ?

Le 25 avril 2021 à 21:55:31 :

Le 25 avril 2021 à 21:53:32 :
Je supporte pas les "influenceurs" et je la supporte pas elle non plus, mais en gros dans sa vidéo c'est 90% de moqueries envers les méchantes personnes qui refusent de ne pas donner 50% de leurs richesses à l'Etat communiste ?

Qui refusent de payer les impôts MAIS qui profitent encore des avantages sociaux :)

Preuve ?

Données du topic

Auteur
eussoudore20
Date de création
25 avril 2021 à 20:59:33
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 417