ORELSAN est le plus GRAND LYRICISTE du RAP FRANCAIS non ?
Le 21 avril 2021 à 17:06:31 dedicases a écrit :
Faut bien comprendre qu'il y'a Orelsan du chant des sirènes + perdu d'avance et Orelsan de la fête est finie et épilogue, c'est 2 styles différent
Suicide social ça dis tout haut ce que tout le monde pense
Le 21 avril 2021 à 17:00:03 :
Orelsan c’est vraiment pour les ados pré pubères attardés qui n’ont jamais ouvert un livre de leur vie heinPour s’extasier devant ses « punchlines » faut vraiment être un illettré
Fais pas de généralité khey, c'est come les groupies de Nekfeu, y en a mais il reste aussi des vrais fans de rap qui écoute parce qu'ils apprécient vraiment.
oula
les textes peuvent te parler mais de la à dire que c'est le plus grand lyriciste
surtout que niveau texte en vérité il est pas terrible, c'est mal dit, y'a beaucoup de monde qui fait mieux
ce qui a démarquer orelsan c'est surtout ça manière et l'angle avec lequel il a bordait un sujet
Le 21 avril 2021 à 16:31:58 :
Vald et Orelsan pas mal de similitudes quand Vald était à l'époque de journal de bord, sauf que je trouve qu'avec le temps il s'est enfouit dans un délire de musiques pour drogués, c'est pas aussi bien écrit et amené qu'Orelsan niveau texte également
vald a repris une partie des thèmes d'orelsan, avec un façon différentes de les aborder. Il surnage complètement sur ce genre de sujet par rapport à orelsan qui manque de finesse et qui est lourd. Après Vald est arriver après, c'était plus simple pour lui de reprendre la formule et de l'améliorer
obligé de créer un secondaire pour poster tant je vois des choses qui me font tousser !
Orelsan c'est sympathique quand t'as 12 ans hein
Des mecs qui écrivent mieux t'en a plein, objectivement, rien que Akenathon est meilleur, Demain c'est Loin par exemple, pour citer du rappeur connu et que dire d'Oxmo puccino aussi...
Sinon j'ai vu passer Fuzati, ça fait plaisir
On peut rajouter Dooz Kawa, Hippocampe Fou par exemple
et au dessus de tout ça, tu as Kacem Wapalek qui regarde la foule en riant !
Le 21 avril 2021 à 17:15:50 :
Je rêve ou personne ne cite Lino ?
en vrai lino a très peu de hardcore fan par rapport aux autres
il a une recette beaucoup plus rationnelle ça fait moins de fan émotionnelle
sinon on finit en se branlant sur des artistes technique qui font de la forme sur du vide et bordel ce que c'est chiant
Putain le dernier couplet de Solaar Pleure me donne toujours des frissons
Le 21 avril 2021 à 17:23:55 :
MC Solaar le GOAT
Putain le dernier couplet de Solaar Pleure me donne toujours des frissons
Prose combat meilleur album du rap français.
D'ailleurs Solar est le seul rappeur dans jazzmattaz (le reste étant des grands noms du jazz pour beaucoup)
Ahi
Y'a aussi une poste où il rappe en Espagnol,quand j'étais petit je pensais que c'était un rappeur latino ou espagnol.
Données du topic
- Auteur
- T_engoJ_ohn
- Date de création
- 21 avril 2021 à 16:27:11
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111