ORELSAN est le plus GRAND LYRICISTE du RAP FRANCAIS non ?
Hallucinant cette faculté qu'il a à écrire des textes hypers forts, suicide social fallait le faire quand-même
Pourtant en interview c'est pas un mec qui renvoie une image intellectuelle, on pourrait vraiment pas croire qu'une telle plume se cache derrière lui
Vald et Orelsan pas mal de similitudes quand Vald était à l'époque de journal de bord, sauf que je trouve qu'avec le temps il s'est enfouit dans un délire de musiques pour drogués, c'est pas aussi bien écrit et amené qu'Orelsan niveau texte également
Le 21 avril 2021 à 16:31:15 :
Si t'es un ados dépressifs, leurs textes sonnent comme du Molière
Même pas une question d'être ado dépressif, même quand t'es adulte c'est poignant je suis désolé
D'ailleurs à ses concerts le mec a vraiment un public de tout âge, ce qu'il écrit touche n'importe quelle génération
Le 21 avril 2021 à 16:31:58 :
Vald et Orelsan pas mal de similitudes quand Vald était à l'époque de journal de bord, sauf que je trouve qu'avec le temps il s'est enfouit dans un délire de musiques pour drogués, c'est pas aussi bien écrit et amené qu'Orelsan niveau texte également
Booba est très fort aussi n'en déplaise au jean-AirEauHache2Fesses
Le 21 avril 2021 à 16:32:12 :
Suicide social c'est juste la tyrades d'edward Norton dans la 25 ème heure, réadapter à la France nonobstant.
Il fallait quand même l'écrire et bien le faire, c'est le genre de son soit ça passe soit ça casse
Le 21 avril 2021 à 16:34:49 :
Gael Faye > Nekfeu si on parle de lyricisme.
C'est pas un rappeur
Dans ce cas là compare vald à chateaubriand
Le 21 avril 2021 à 16:34:25 :
C'est plat. J'ai jamais compris ce qui pouvait faire la renommée d'orelsan sur ce point là. Fumer c'est pas bien, être racistes c'est pas jontil ; mais c'est dit sans aucune subtilité ou autre qu'on a l'impression que c'est un gosse qui était à l'écriture puis même le fond, quoi c'est toujours plat.
Tu décris Big Flo et Oli là écoute ses albums au lieu de te baser sur 2-3 sons de radio comme Basique ou La Terre est ronde
Le 21 avril 2021 à 16:36:45 :
https://youtu.be/PRzKsIiOVkE oui oui orelsan super plume oui oui
Quand tu trolles fais le plus subtilement poto t'aurais du creuser encore plus loin
Le 21 avril 2021 à 16:35:44 :
Le 21 avril 2021 à 16:32:12 :
Suicide social c'est juste la tyrades d'edward Norton dans la 25 ème heure, réadapter à la France nonobstant.Il fallait quand même l'écrire et bien le faire, c'est le genre de son soit ça passe soit ça casse
Fuzati n'a pas attendu Orelsan pour faire "vive la vie", y'a rien de vraiment nouveau même si on se cantonne au rap.
Données du topic
- Auteur
- T_engoJ_ohn
- Date de création
- 21 avril 2021 à 16:27:11
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111