Topic de JSolPartre :

DES KHEYS QUI CONSULTENT des PSY ?

J'en ai vu un pendant des mois
C'est utile si t'arrives vraiment à déballer tes problèmes les plus profonds, moi j'avais un blocage du coup ça n'a pas fait grand chose
Bof c'est pas un psy et des médicaments qui vont enlever ma mocheté, me donner de l'intelligence et une vie sociale et sentimentale :(
Impossible d'obtenir un rendez-vous, même avec un médecin généraliste, il faut attendre 4 mois!

Le 22 avril 2021 à 20:59:05 :
Psychologue = ça n'arrange en rien, j'y suis aller avec 2 différentes c'était la même chose
Psychiatre = plus médical mais c'est en cas de besoin EXTREME
voila voila https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513386-zomamikasa3.png

2 différente pouahahahah mdr

tas cru que c'était assez en fait ? t'as très bien pu tomber sur 2 psychologue de merde différente

et non psychiatre tu attend pas d'être dans l'extrême pour y aller cest justement pour éviter d'être dans l'extrême que tu y vas pour réfrèner les choses a temps pour ne pas que ca te suive toute ta vie

et quand test dans l'extrême tu vas juste voir un psy pour rester en vie et ou ne pas passer ta vie en hp.

donc bon ton expérience de (nana?) personne qui avait des appriori sur "gné gné cest vilains gens qui farfouille dans ta tête et en ont rien a foutre de moi" tu te la garde en fait.

C'est bien mais n'y reste pas trop longtemps. Pas plus de 1 ou 2 ans quoi. Au-delà tu vas perdre ton temps car ça t'auras apporté ce que ça devait t'apporter.

Données du topic

Auteur
JSolPartre
Date de création
22 avril 2021 à 20:42:40
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291