Mélenchon à 16% dans le dernier sondage AYAOOOOOO
Le 25 avril 2021 à 20:36:13 :
Ça vaut rien ta merde c'est des progressistes amerloques qui faussent le sondage en votant à gauche
Ayaaaaaa jpp toujours plus de c
Pourquoi Mélenchon ne doit pas gagner ? Tout d'abord parce que s'il est élu, il rentre automatiquement dans la liste des grands hommes de l'Histoire de France, et pourtant il est loin de le mériter.
Pourquoi il deviendrait un grand homme ? Parce qu'en proclamant sa 6ème République, Mélenchon ferait changer la France de régime et la ferait donc rentrer dans une nouvelle période de son Histoire. Et en fixant la date du référendum de convocation de l'Assemblée Constituante au 14 juillet 2022, Mélenchon veut aussi imposer sa place dans l'Histoire de notre Fête Nationale.
Au pouvoir, Mélenchon saurait se faire aimer grâce à son éloquence et sa grande culture. Il se ferait aussi aimer grâce à son armée de propagandistes LFI, très bon communiquants, qui insisteraient sur ses quelques succès, comme les fidèles de Mitterrand continuent d'insister sur ses quelques succès de gauche dans les lois Auroux ou avec l'abolition de la peine de mort. Mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est l'importance du changement de régime. C'est d'abord pour cette raison qu'Alain Duhamel considère que Mitterrand n'est pas un grand homme de l'Histoire de France, car le premier n'a pas créé son régime contrairement au second: https://m.youtube.com/watch?v=2VNyiY4WTMo&t=18s .
Or, Mélenchon ne doit pas rentrer dans l'Histoire de France. On peut bien sûr souligner son caractère exécrable, agressif avec les faibles et aplati face aux forts. On peut souligner son CV de social-traître à la solde du PS et le cul vissé au Sénat pendant des décennies. On peut souligner ses intox sur les actualités ou l'Histoire de France, ses incohérences logiques et ses retournements de veste pour séduire suffisamment de monde afin de gagner les élections. Pour ma part, je retiendrai surtout que Mélenchon déteste profondément la France historique, celle des provinces, de la ruralité, des français blancs, des catholiques, de ses régimes royaux ou impériaux, et ne rêve que de construire une République créolisée et cosmopolite, et si possible peuplée de beaucoup de maghrébins qu'il considère comme sa "famille". Quand Mélenchon a quitté le Maroc avec sa famille de pied-noirs pour la Normandie, il a découvert un pays qui ne correspondait pas à ses goûts intimes. Il veut laisser derrière lui une identité française conforme à ses fantasmes. C'est notamment le rôle de sa 6ème République.
Le 25 avril 2021 à 20:34:41 :
Le 25 avril 2021 à 20:26:50 :
Mélenchon c'est plus comme en 2017 (dans le discours surtout), l'idéoligie essentialiste différentialiste et bourgeoise que portent les Autain, Obono et cie, a fait une entrée fracassante a la FI.Voir Mélenchon défendre les réunions en non-mixité parce que "faut pas faire le jeu de l'extrême drouate gnagnagnagna" fut pour moi un véritable choc.
Il a intérêt à se ressaisir rapidement où il ne fera pas + que 12% en 2022.
Il essaye de chercher chez les gauchistes les voix qui lui ont manquées en 2017, mais à chaque fois qu'il en gagne 1 de cette façon, il en perd 10 autres.
Sur le long-terme, c'est la bonne stratégie : il fait 30% chez les jeunes justement car il racole auprès des islamo-séparatistes, qui sont 30% des 18-25 et 40% de la nouvelle génération et qui iront en s'accroissant toujours davantage.
Dans 5 ans, une LFI qui aura probablement éliminé Mélenchon pour le remplacer par Obono, sera au coude à coude avec le RN et le dépassera dans 10 ans.
Sauf que quand les musulmans feront leurs partis politique. La gauche sera officiellement morte en France
Le 25 avril 2021 à 20:38:17 :
Ya encore des gens qui ont pas compris l'escroquerie Merluche ?
Mais oui choffix va voter marine financer par les Emirats et la Russie
Le 25 avril 2021 à 20:37:43 :
Il y a vraiment des gens qui vont voter Xavier Bertrand.J'en ai vraiment marre de mes concitoyens
En même temps Bertrand le clone de Sarkozy, Macron qui a un bilan catastrophique et Mélenchon le candidat des islamistes, c'est grave qu'il y ait des gens qui votent pour des horreurs comme ça
Marine Le Pen est pas fabuleuse mais quand tu vois ce qu'elle a à côté
Le 25 avril 2021 à 20:37:23 :
" Arretez !!!!! Sous estimez pas mélenchon pour 2022 les chofs "
Mention spéciale à 2017 où à quelques jours de l'élection présidentielle, les petits bras LFI bombardaient avec bots des sondages Twitter pour foutre Mélenchon en tête...leur déception quand il a finit 4ème, ils en rageaient sur Twitter
Le 25 avril 2021 à 20:37:33 UrgenceReac a écrit :
LES CRAYONS SOYEZ VIGILANTSSi Mélenchon passe, il rentre AUTOMATIQUEMENT dans l'Histoire de France en changeant de régime avec la 6ème Ripoublique
Il faut éviter ce scénario, même s'il n'a pas 100% de chances de se réaliser
GO MP ceux qui sont chauds pour mener la lutte sur tout Internet dans l'année qui vient
Le 25 avril 2021 à 20:39:23 McDounalt a écrit :
Le 25 avril 2021 à 20:33:26 :
En vrai meme pas sur qu'il atteigne les 8 % annoncé vu la dynamiqueY'a moyen qu'il finisse en dessous des 5 % et queses frais de campagne soient pas remboursé ce con
d'ailleurs comment il fait pour avoir encore autant de pognon après son bide avec les hologrammes là ?
Le 25 avril 2021 à 20:38:59 :
Pourquoi Mélenchon ne doit pas gagner ? Tout d'abord parce que s'il est élu, il rentre automatiquement dans la liste des grands hommes de l'Histoire de France, et pourtant il est loin de le mériter.
Pourquoi il deviendrait un grand homme ? Parce qu'en proclamant sa 6ème République, Mélenchon ferait changer la France de régime et la ferait donc rentrer dans une nouvelle période de son Histoire. Et en fixant la date du référendum de convocation de l'Assemblée Constituante au 14 juillet 2022, Mélenchon veut aussi imposer sa place dans l'Histoire de notre Fête Nationale.
Au pouvoir, Mélenchon saurait se faire aimer grâce à son éloquence et sa grande culture. Il se ferait aussi aimer grâce à son armée de propagandistes LFI, très bon communiquants, qui insisteraient sur ses quelques succès, comme les fidèles de Mitterrand continuent d'insister sur ses quelques succès de gauche dans les lois Auroux ou avec l'abolition de la peine de mort. Mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est l'importance du changement de régime. C'est d'abord pour cette raison qu'Alain Duhamel considère que Mitterrand n'est pas un grand homme de l'Histoire de France, car le premier n'a pas créé son régime contrairement au second: https://m.youtube.com/watch?v=2VNyiY4WTMo&t=18s .Or, Mélenchon ne doit pas rentrer dans l'Histoire de France. On peut bien sûr souligner son caractère exécrable, agressif avec les faibles et aplati face aux forts. On peut souligner son CV de social-traître à la solde du PS et le cul vissé au Sénat pendant des décennies. On peut souligner ses intox sur les actualités ou l'Histoire de France, ses incohérences logiques et ses retournements de veste pour séduire suffisamment de monde afin de gagner les élections. Pour ma part, je retiendrai surtout que Mélenchon déteste profondément la France historique, celle des provinces, de la ruralité, des français blancs, des catholiques, de ses régimes royaux ou impériaux, et ne rêve que de construire une République créolisée et cosmopolite, et si possible peuplée de beaucoup de maghrébins qu'il considère comme sa "famille". Quand Mélenchon a quitté le Maroc avec sa famille de pied-noirs pour la Normandie, il a découvert un pays qui ne correspondait pas à ses goûts intimes. Il veut laisser derrière lui une identité française conforme à ses fantasmes. C'est notamment le rôle de sa 6ème République.
Ton sel est délicieux le faf, rdv en 2022 je uperai ton post.
Données du topic
- Auteur
- UrgenceReac
- Date de création
- 25 avril 2021 à 20:17:52
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 583