Topic de navet-navrant2 :

Nouvelle LOI : inversion des allocations familiales

Le 22 avril 2021 à 18:02:21 Psnoffline a écrit :

Le 22 avril 2021 à 17:59:41 :

Le 22 avril 2021 à 17:57:44 Ronkl a écrit :
Ah bah merde, je les cherche encore les allocations avec un seul enfant :rire:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F815 [[sticker:p/1kku]]

C'est pour les parents célibataires, isolés, bref avant de taper frénétiquement "allocation un seul enfant" sur Google et de répondre par le premier lien faudrait déjà lire son contenu

[[sticker:p/1kku]]

z'etes vraiment déconnectés d'absolument tout ici, ça fait de la peine

je comprend mieux pourquoi les discours type MLP vous touchent

Le 22 avril 2021 à 18:04:10 :
z'etes vraiment déconnectés d'absolument tout ici, ça fait de la peine

je comprend mieux pourquoi les discours type MLP vous touchent

Développe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Dans 2 générations ton pays est remplis que de vieux sans adulted pour payer la retraite. Ah et le pays ne fonctionne plus car zéro population active + invasion allemande au calme, sans opposition car t'as que des veilards
Je suis pour, ça m'arrange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 22 avril 2021 à 18:14:13 :
Dans 2 générations ton pays est remplis que de vieux sans adulted pour payer la retraite.

Du coup ça fera moins de chomeurs, donc l'un dans l'autre c'est pas dit que ce soit si catastrophique que ça

Ah et le pays ne fonctionne plus car zéro population active + invasion allemande au calme, sans opposition car t'as que des veilards

L'Allemagne a une pyramide des âges encore pire que la France

On est trop nombreux sur cette planète donc je suis pour.

+ Il faudrait surtout faire changer la donne en Afrique, il y a un boum démographique trop important

Le 22 avril 2021 à 18:14:13 -NightHunter- a écrit :
Dans 2 générations ton pays est remplis que de vieux sans adulted pour payer la retraite. Ah et le pays ne fonctionne plus car zéro population active + invasion allemande au calme, sans opposition car t'as que des veilards

Il suffit d'être pragmatique, redirection des dépenses publiques des écoles/crèches/etc vers les retraites :ok:

+ Il n'y aura pas zéro population active mais juste moins, et ça deviendra proportionnel à la population générale donc aucun problème sur du long terme [[sticker:p/1kkr]]

Ahi t'es un peut perdu toi :rire:

Le 22 avril 2021 à 18:16:17 :

Le 22 avril 2021 à 18:14:13 :
Dans 2 générations ton pays est remplis que de vieux sans adulted pour payer la retraite.

Du coup ça fera moins de chomeurs, donc l'un dans l'autre c'est pas dit que ce soit si catastrophique que ça

Ah et le pays ne fonctionne plus car zéro population active + invasion allemande au calme, sans opposition car t'as que des veilards

L'Allemagne a une pyramide des âges encore pire que la France

Sauf que l'Allemagne renouvelle sa population, elle a donc une armée capable

Le 22 avril 2021 à 18:17:30 GiantIssou a écrit :
Ahi t'es un peut perdu toi :rire:

[[sticker:p/1ljo]]

Le 22 avril 2021 à 18:16:39 :
On est trop nombreux sur cette planète donc je suis pour.

+ Il faudrait surtout faire changer la donne en Afrique, il y a un boum démographique trop important

L'europe est le continent le moins peuplé en terme de superficie, pourtant il n'y a qu'ici que l'on prétend que l'on est trop nombreux sur Terre.

C'est quand même dingue.

Le 22 avril 2021 à 18:17:37 :

Le 22 avril 2021 à 18:16:17 :

Le 22 avril 2021 à 18:14:13 :
Dans 2 générations ton pays est remplis que de vieux sans adulted pour payer la retraite.

Du coup ça fera moins de chomeurs, donc l'un dans l'autre c'est pas dit que ce soit si catastrophique que ça

Ah et le pays ne fonctionne plus car zéro population active + invasion allemande au calme, sans opposition car t'as que des veilards

L'Allemagne a une pyramide des âges encore pire que la France

Sauf que l'Allemagne renouvelle sa population, elle a donc une armée capable

T'es vraiment sérieux en pensant que l'Allemagne va envahir la France ?

Le 22 avril 2021 à 18:17:57 :

Le 22 avril 2021 à 18:17:30 GiantIssou a écrit :
Ahi t'es un peut perdu toi :rire:

[[sticker:p/1ljo]]

cette rage :rire:

Le 22 avril 2021 à 18:18:54 :

Le 22 avril 2021 à 18:16:39 :
On est trop nombreux sur cette planète donc je suis pour.

+ Il faudrait surtout faire changer la donne en Afrique, il y a un boum démographique trop important

L'europe est le continent le moins peuplé en terme de superficie, pourtant il n'y a qu'ici que l'on prétend que l'on est trop nombreux sur Terre.

C'est quand même dingue.

Qu'ici ? t'es déjà sorti de ta chambre ? c'est pas comme si la Chine avait une politique de contrôle des naissances depuis des décennies :rire: ça fait juste quelques années qu'ils ont le droit d'avoir un deuxième enfant :rire:

non en vrai le pourcentage devrait baisser à 3+ enfants, mais continuer à être plus avantageux en partant de 1 à 3 enfants

Le 22 avril 2021 à 18:20:10 :

Le 22 avril 2021 à 18:17:37 :

Le 22 avril 2021 à 18:16:17 :

Le 22 avril 2021 à 18:14:13 :
Dans 2 générations ton pays est remplis que de vieux sans adulted pour payer la retraite.

Du coup ça fera moins de chomeurs, donc l'un dans l'autre c'est pas dit que ce soit si catastrophique que ça

Ah et le pays ne fonctionne plus car zéro population active + invasion allemande au calme, sans opposition car t'as que des veilards

L'Allemagne a une pyramide des âges encore pire que la France

Sauf que l'Allemagne renouvelle sa population, elle a donc une armée capable

T'es vraiment sérieux en pensant que l'Allemagne va envahir la France ?

Un pays faible avec une population mourrante et vieillissante, sert l'appétit des voisins. Du coup, j'ajouterai que la Grande Bretagne va récup l'Aquitaine+Calais

Le 22 avril 2021 à 18:22:56 :

Le 22 avril 2021 à 18:20:10 :

Le 22 avril 2021 à 18:17:37 :

Le 22 avril 2021 à 18:16:17 :

Le 22 avril 2021 à 18:14:13 :
Dans 2 générations ton pays est remplis que de vieux sans adulted pour payer la retraite.

Du coup ça fera moins de chomeurs, donc l'un dans l'autre c'est pas dit que ce soit si catastrophique que ça

Ah et le pays ne fonctionne plus car zéro population active + invasion allemande au calme, sans opposition car t'as que des veilards

L'Allemagne a une pyramide des âges encore pire que la France

Sauf que l'Allemagne renouvelle sa population, elle a donc une armée capable

T'es vraiment sérieux en pensant que l'Allemagne va envahir la France ?

Un pays faible avec une population mourrante et vieillissante, sert l'appétit des voisins. Du coup, j'ajouterai que la Grande Bretagne va récup l'Aquitaine+Calais

Ok c'est bien :ok:

Le 22 avril 2021 à 17:51:26 :

Le 22 avril 2021 à 17:48:54 Psnoffline a écrit :
Voilà ce que ça donne quand un individu qui n'a jamais entendu parler de démographie dans sa vie se pense apte à proposer des lois

Ok jean-démographe et où sont tes arguments contre [[sticker:p/1kkp]]

Aucune natalité = non renouvellement des forces vives du pays = catastrophe économique :(

Données du topic

Auteur
navet-navrant2
Date de création
22 avril 2021 à 17:46:59
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 145