MisterMV défend les "streameuses" bikini ON EN TALKENT ?
C'est ce genre d'énergumène qui gère le Tchat des streameuses? https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQ
Le 28 avril 2021 à 13:39:18 Bohren a écrit :
Le 28 avril 2021 à 13:30:52 :
[13:22:34] <Bohren>
Le 28 avril 2021 à 13:21:38 :
Le 28 avril 2021 à 13:20:54 :
C'est bizarre que ceux qui s'en plaignent disent voir ces filles partout sur Twitch alors que j'en ai jamais vu une seuleNon absolument pas en premiere ligne des chaines recommandées dans l'accueil
T'es au courant que les recommandations c'est en fonction de ce que tu regardes ? Sale clown
Navigation privée, pas de compte connecté, quelque chose à rajouter ?
A vous écouter c'est un grand complot de Twitch alors qu'ils mettent juste en avant ce qui marche dans le cas où t'as pas de compte.
Logique que sa page soit mise en avant si y a plein de mecs pour cliquer
Twitch banni des mecs pour un bout de nichon et leur interdit d'être torse nu mais met en avant amouranth à 95% à poil parce que ça "marche" mais ya aucune volonté cachée de la part de twitch en direction des nouveaux arrivant sur une plateforme sensé servir au streaming de jeux vidéos ?
MV je le suivais pas mal jusqu'à 2016/17 à peu près.
Aujourd'hui on dirait un animateur TV : il sort ses répliques et ses délires toutes les deux secondes en surjouant son personnage à fond, il y a des pop-up et des sons pour les dons régulièrement, une soundboard et des modificateurs de voix pour forcer toujours plus ses délires, il fait des rappels de sub ou de code créateur toutes les 30 min sous le ton de l'humour pour que ça passe mieux, il a son matériel de pro avec sa chaise de gamer brodée (chose dont il se moquait il y a des années), il accepte les opé spé dès qu'elles ne sont pas trop pathétiques...
En fait, je pense qu'il ne s'attendait pas à une telle notoriété et qu'il voudrait prendre sa retraite maintenant, du coup il force avec tout ça pour se mettre bien avant d'arrêter. Je ne serai vraiment pas étonné si il annonçait arrêter les streams dans les 5 prochaines années maintenant qu'il est père de famille, et je suis sûr que dans 10 ans on ne le verra plus du tout ou alors vraiment peu sur internet.
Il faut dire aussi qu'il y a une "professionnalisation" des streamers très forte depuis quelques années.
At0mium, je l'ai suivi très longtemps, une bonne dizaine d'années que je le connais je dirais (qui se rappelle de Reload ? ).
Il y a des années je l'aurai défendu, c'était clairement un de mes vidéastes préférés. J'aimais beaucoup son contenu, ses vidéos bien travaillées, plus loin encore ses cooldown avec Deriv qui étaient très drôles. J'adorais découvrir des jeux indés avec lui. On voyait qu'il passait du temps à faire du montage et à écrire ses vidéos.
Aujourd'hui, je regarde son travail et c'est quasiment que des VOD sur des opé spé, il dit faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos, il s'enchaîne les jeux en mode fast food car il veut absolument faire des vidéos sur les gros jeux day one... Il avait dit qu'il voulait faire Mario Galaxy en live mais que les gens allaient plus regarder si il faisait trop de vidéos Mario à la suite, il favorise les vues à ce qu'il voudrait faire, chose qui ne serai pas arrivé avant. Il y a plein de jeux rétro aussi qu'il disait vouloir faire en live depuis des années mais n'a jamais fait.
Tant mieux pour lui qu'il ai su saisir ces opportunités, mais ça ne me correspond plus du tout ce côté business qu'à sa chaîne, même dans sa manière de parler je trouve qu'il se prend vraiment plus au sérieux qu'avant. C'est l'évolution logique des streamers aujourd'hui.
Après on peut parler aussi du JDG, lui qui avait fait une vidéo "Youtube m'ennuie" avec titre et miniature bien putaclic, dans laquelle il expliquait qu'il trouve nulles les vidéos pas travaillées où c'est juste une bande de copains qui rigolent.
Tout ça pour que maintenant il fasse partie de la bande de joyeux lurons qui jouent à Among us.
Le 28 avril 2021 à 17:13:38 totoben69 a écrit :
si vous filmez en maillot de bain pour gagner de l'argent était possible pour vous vous seriez les premiers à le faire, arrêtez d'être jaloux le soucis c'est pas la fille qui en profite mais ceux qui permettent ça et surtout ceux qui payent pour ça
Qu'elles aillent sur des sites fait pour ça et qu'elles ne l'ouvrent plus jamais de leur vie sur le fameux il ne faut pas sexualisé les femmes aussi. Surtout quand c'est pour toimême sexualisé ton corps quelques années après parque t'as tellement aucun talent que t'arrives pas à gagner de l'argent autrement qu'en faisant le plus vieux métier du monde.
Le 28 avril 2021 à 17:26:07 :
Le 28 avril 2021 à 17:13:38 totoben69 a écrit :
si vous filmez en maillot de bain pour gagner de l'argent était possible pour vous vous seriez les premiers à le faire, arrêtez d'être jaloux le soucis c'est pas la fille qui en profite mais ceux qui permettent ça et surtout ceux qui payent pour çaQu'elles aillent sur des sites fait pour ça et qu'elles ne l'ouvrent plus jamais de leur vie sur le fameux il ne faut pas sexualisé les femmes aussi. Surtout quand c'est pour toimême sexualisé ton corps quelques années après parque t'as tellement aucun talent que t'arrives pas à gagner de l'argent autrement qu'en faisant le plus vieux métier du monde.
Exactement, si la plateforme l'autorise, elles ont parfaitement le droit de se mettre à poil pour faire de l'argent.
Par contre, ça lui enlève toute légitimité de jouer au féministe et être la sexualisation du corps des femmes.
Et par extension, cela s'applique à tous ces streamers pa$$ionnés bien pensant qui nous font la morale comme MV.
Je suis pas choqué, après ça devrait être inaccessible à des viewers de moins de 16 ans.
Et putain ya des moyens pour au moins rendre la chose un minimum compliqué. Pas juste le bouton j'ai 16 ans.
Mais il a raison, c'est parce que les gens sont des chiens qu'elles se font leurs blés. Vous blamez les vendeurs mais s'ils sont là c'est parce que des cons achètent.
Bande de puritains à deux balles
Le 28 avril 2021 à 16:29:49 :
C'est ce genre d'énergumène qui gère le Tchat des streameuses? https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQ
Bah oui c'est d'une tristesse incroyable
MisterMV qui joue les WhiteKnight pour fourrer de la gourgandine, mais comme tout bon simp il a aucune chance ce traitre:
https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQ
Naturelle sera la sélection
Le 28 avril 2021 à 17:46:12 :
Je suis pas choqué, après ça devrait être inaccessible à des viewers de moins de 16 ans.Et putain ya des moyens pour au moins rendre la chose un minimum compliqué. Pas juste le bouton j'ai 16 ans.
Mais il a raison, c'est parce que les gens sont des chiens qu'elles se font leurs blés. Vous blamez les vendeurs mais s'ils sont là c'est parce que des cons achètent.
Bande de puritains à deux balles
Exact, j'ai vu des tonnes de kheys se venter de leur profits en dropshipping, pour moi ils sont dans le même panier qu'Amouranth, des gens cupides qui se font de la thunes sur le dos de la faiblesse des autres.
Bah tant mieux pour eux, les gens cons qui se font avoir ouvriront bien les yeux un jour, si pas, ben tant pis pour eux, on va pas les tenir par la main toute leur vie.
Le 28 avril 2021 à 17:51:54 :
MisterMV qui joue les WhiteKnight pour fourrer de la gourgandine, mais comme tout bon simp il a aucune chance ce traitre:https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQ
Naturelle sera la sélection
après c'est pas comme s'il était marié et avait un enfant mais bon
Le 28 avril 2021 à 17:57:30 :
Le 28 avril 2021 à 17:46:12 :
Je suis pas choqué, après ça devrait être inaccessible à des viewers de moins de 16 ans.Et putain ya des moyens pour au moins rendre la chose un minimum compliqué. Pas juste le bouton j'ai 16 ans.
Bande de puritains à deux ballesExact, j'ai vu des tonnes de kheys se venter de leur profits en dropshipping, pour moi ils sont dans le même panier qu'Amouranth, des gens cupides qui se font de la thunes sur le dos de la faiblesse des autres.
Bah tant mieux pour eux, les gens cons qui se font avoir ouvriront bien les yeux un jour, si pas, ben tant pis pour eux, on va pas les tenir par la main toute leur vie.
En vrai je suis pour la liberté individuelle. Elles ont le droit de se mettre à poils, les kheys de faire du dropshipping, de payer des streameuses comme les boomers et les French dreamers qui ne savent pas ce qu'est le dropshipping en 2021. Et moi de considérer que tout ce joli monde sont des déchets mais ils font ce qu'ils veulent. Ça va ils butent pas des gens, ils ont juste pas de neurones.
Le 28 avril 2021 à 13:40:35 :
Le 28 avril 2021 à 13:30:02 :
Le 28 avril 2021 à 13:03:40 :
Le 28 avril 2021 à 12:57:07 :
Le 28 avril 2021 à 12:47:27 :
Le 28 avril 2021 à 12:44:38 :
Le 28 avril 2021 à 12:42:25 :
Le 28 avril 2021 à 12:40:38 :
Le 28 avril 2021 à 12:34:48 :
Le 28 avril 2021 à 12:30:46 :
Le 28 avril 2021 à 12:28:28 :
" tant que quelque chose ne me touche pas, ça n'existe pas "" la maltraitance animal ? j'en ai pas donc je peut ignorer "
" la maltraitance infantile ? je n'en ai jamais connus alors ça n'existe pas "
les blaireaux relativistes ... mon dieu, la réel honte ne se porte pas sur vous mais sur vos parents pour avoir autant manquer votre éducation.
non mais arrête tes sophismes à la con et sois un peu réaliste bon dieu, qu'est-ce que tu peux faire à ton échelle pour ne pas soutenir ce genre de programmes sur twitch à part ne pas regarder ce genre de contenu hein ? tu veux aller manifester ? te plaindre sur twitter ? créer une asso ? tu portes vraiment toute la misère du monde sur ton dos c est ca ?
Ah enfin une réponse sur laquelle on peut monter une discussion
Bonjour
Du coup moi à mon échelle ce que je peut faire ? rien et tout à la fois
Rien car seul et random, mais tout car je fais quand même partie de la " masse " et au final c'est la masse qui décide de la demande, et donc de l'offre.
Donc moi ce que je peut faire c'est ne pas regarder, et aussi en discuter sur des lieux d'échanges
La finalité c'est de demander aux aficionados de ce genre de contenu s'ils seraient réellement heureux si le monde se conformait à leurs désires autant que les streameuses qu'ils adorent payer.
Personnellement j'ai des nièces et une petite soeur et je leurs souhaite de réussir dans la vie, autrement qu'en vendant leurs corps, je préférerais qu'elles puissent réussir grâce à leurs talents et en être fier pour le restant de leurs vie.
bah ouais donc a part ne pas regarder ce genre de streams et "ignorer" le problème, y'a peu a faire
tu vas pas passer ta vie à dire aux gens ce qui est correct ou pas de faire, surtout si les foromeurs utilisaient le temps qu'ils passent à se plaindre de la vie des autres pour devenir des hommes meilleurs, on aurait moins de simps qui payent 500 putains de boules pour qu une meuf s écrive un truc sur le corps
J'ai une situation financière très confortable, je ne suis pas en misère affective ou sexuelle, en faite je me considère plutôt heureux dans ma vie ;
Je viens ici pour discuter, échanger, donner mon point de vue et en lire d'autres ;
Mais visiblement cela te défrises kheyou
heu c est la même personne qui réponds ? c'est quoi le putain de rapport ? pourquoi tu viens d un seul coup me parler de ta non misère sexuelle, on s en branle complètement
c'est toi qui parle de foromeur et de leurs habitudes lol
moi je répond à ton hs par du hs
où alors tu sous entendais que le forum était constitué a 100% de débiles mentaux qui ne méritent pas de tenir une discussion et à partir de là je te demanderais : où es-tu parmis les débiles ?
ah putain déso, tu t'es senti visé c'est ca ? Ou manifestement on s est pas compris
mais pour résumer je réagissais au départ à tes "blabla société individualiste, si le monde brule, tu fais genre t es pas concerné, etc, etc" en disant que oui dans le cas de chaine twitch bah y'a pas grand chose à faire à part ignorer
suite à quoi je disais que les foromeurs devraient passer plus de temps à se développer qu'à critiquer les autres, histoire de pas alimenter une boucle d'inutilité toussa toussa. C'est quand même ouf que des types passent plus de temps à suivre la vie de certains youtubers, streamers ou je ne sais quelle pseudo personnalité que leur propre vie non ? après bien sur que les gens font ce qu ils veulent mais bon...
du coup je comprenais pas ce que ta propre situation venait foutre là-dedans vu que moi je parlais au sens général
Mais le soucis maya c'est que si " ces gens là " arrêtent d'en discuter ... qui en discute au final ?
les " simp " et autres ne vont pas discuter du " problème " de fond , ils sont déjà persuadé
du coup concrètement ta solution c'est que tout le monde ignore les dérives, que chacun s'occupe de sa petite vie, de son petit nombril, et qu'on laisse le monde brûler ?
je vais pas te mentir au fond de moi je suis un white knight, un chevalier blanc, mais pas celui qui défend les femmes en détresse, plutôt celui qui veut sauver tout le monde comme tu l'as sous entendus avant
alors je ne dis pas que je possède LA vérité où l'UNIQUE morale, j'essaie simplement de faire quelque chose à mon échelle pour arrêter d'éprouver ce sentiment de tristesse horrible quand on me force à constater la misère qui existe partout, jusque dans des plateformes de streaming de jeu vidéo.
On peut se moquer de moi et me dire que je ne sert à rien mais malheureusement cela ne changera rien vis à vis de ce que je ressent, je suis aussi triste pour la streameuse qui n'a pas réussie à percer avec son talent musicale que je suis triste pour le mec tellement seul dans sa vie qu'il en es réduit à devenir stan d'une streameuse
je pense qu'il y a des solutions, qu'on pourrais les trouver si on prenait le temps d'en discuter tous ensemble, le soucis c'est qu'aujourd'hui, parler des problèmes c'est déranger, et donc peu importe ce que tu dis où fait, tant que tu n'iras pas dans la ' bonne direction ' , tu te feras ostracisé.
oula fréro tu pars dans un ces délires là, redescends sur terre
tu fais des raccourcis de ouf, je te jette pas la pierre j en fais aussi, mais c est quoi cette histoire de solution à trouver et tout ca ? quand je parle de s occuper de sa vie plutot que de celle des autres je fais référence aux questions d ego
s'occuper de soi =/= penser qu a sa gueule loin de la mais je pense simplement qu il y a des choses qui dépendent de nous et des choses qui dépendent des autres. Celles sur lesquelles tu as de l'influence sont celles dont tu te dois de t'occuper. Le reste n'est que superflu.
Autrement dit, toi tu as la possibilité de ne pas soutenir ce genre de streams (pour rester plus ou moins sur le sujet initial) ainsi que la possibilité d'en parler. Ou pas. En bien ou en mal. Ca je démens absolument pas.
Par contre, être triste parce qu'une streameuse "gâche" son talent c'est complètement idiot. C'est sa vie, elle a fait ses chois. Tu peux bien penser qu'ils sont beaux ou mauvais mais si tu "prends ça à coeur", tu vas douiller toute ta vie pour que dalle mon pauvre, tu peux pas porter la misère du monde comme ca sur tes épaules.
C'est un comportement assez hypocrite en plus, à trop faire cas des situations des autres, on en oublie ses propres problèmes. Et d'autre part, tu déresponsabilises les gens de leurs propre choix. C'est con à dire mais je pense pas que c'est une bonne chose de se sentir mal parce que des gens se sont plantés. Enfin si se sentir mal = trouver ça triste qu'il arrive des choses pas cools à qqun alors ok, c'est de l'empathie. Mais si se sentir mal signifie avoir un impact au quotidien sur ta vie, genre trouver que le monde part en couilles et que ca te rend "aigri", "défaitiste", que tu perds confiance en l'avenir, que la société te semble vouer à sa perte alors là ouais tu fais que d'alimenter une boucle de négativité
Bien sûr que c'est par la discussion que les choses avancent mais ce que je veux dire par "les gens font leur propre choix" c'est que si cette volonté d'aller de l'avant, de faire des choses réellement positives doit se manifester en quelqu'un alors ca doit venir de lui-même. Toi tu peux bien faire tout ce que tu veux à côté mais si le mec veut rien branler alors c'est son putain de problème et tu n'as pas à te sentir coupable de ne rien y faire.
Genre pourquoi te sentir mal si un alcoolo refuse d'arrêter de boire ? Et même si c'est ton pote, là y'aurait beaucoup plus de légitimité à te rendre mal pour lui vu que vous êtes potes mais un parfait inconnu, sans pour autant rentrer en mode robot sans émotions, j'ai du mal à comprendre. (Et même si c'est un pote, s'il veut rester dans son addiction, tu vas pas pouvoir y faire grand-chose)
-Je douille depuis plus où moins ma naissance mais ça va ne t'inquètes pas
-tu me parles de boucles de négativité alors que je suis dans l'optimisme et l'espoir o_o
- hyper-empathique donc je ne choisit pas de me sentir mal hein, je le subis, me dire " ne fait pas ça " alors que je ne le contrôle pas c'est un peu rude haha
- j'ai passer pas mal de temps de ma vie à aider des gens, certains s'en sont sortis et sont maintenant très heureux dans leurs vies, et d'autres .... ce fut des échecs CUISANT, mais formateur, et oui ça m'as appris à porter mon ' attention ' sur des choses qui sont un peu plus à ma portée ;
Mais justement, en tant que consommateur, dans ce sujet précis, j'ai donc du pouvoir, maigre à mon echelle, mais du pouvoir quand même, j'ai la possibilité de ne pas regarder/soutenir, ce que je fais déjà, et également d'en discuter , ce que je fais aussi
Je pense qu'on à des mentalités différentes et qu'on vois les choses différemment.
Tous les deux on sait que le monde et les gens sont pourris, les gens feront toujours de la merde, c'est un fait vérifié et vérifiable, pas de débat là dessus
sauf que moi j'ai décider que les passifs, ceux qui ferment les yeux quand ils sont témoin d'une injustice et cetera, sont bien pire que les autres.
Je trouve le discours de mv bien plus problématique que le faite qu'une fille soit en bikini devant une caméra.
Et je ferais ce que je peut pour que cela soit considéré et compris par le plus de gens possible ;
Cela ne m'empêcheras pas de fermer le forum et twitter et de retourner profiter tranquillement de ma vie
Mais quand ça arrive sous mes yeux c'est impossible à ignorer.
tkt gros en vrai, je crois qu'on est d'accord surtout si je résume ton dernier post à la dernière phrase qui conclue assez justement tout ça
juste des mentalités différentes et un usage des mots différents aussi, plus je lis tes posts et mieux je comprends les précédents
Le 28 avril 2021 à 17:14:53 :
Aujourd'hui on dirait un animateur TV : il sort ses répliques et ses délires toutes les deux secondes en surjouant son personnage à fond, il y a des pop-up et des sons pour les dons régulièrement, une soundboard et des modificateurs de voix pour forcer toujours plus ses délires, il fait des rappels de sub ou de code créateur toutes les 30 min sous le ton de l'humour pour que ça passe mieux, il a son matériel de pro avec sa chaise de gamer brodée (chose dont il se moquait il y a des années), il accepte les opé spé dès qu'elles ne sont pas trop pathétiques...
En fait, je pense qu'il ne s'attendait pas à une telle notoriété et qu'il voudrait prendre sa retraite maintenant, du coup il force avec tout ça pour se mettre bien avant d'arrêter. Je ne serai vraiment pas étonné si il annonçait arrêter les streams dans les 5 prochaines années maintenant qu'il est père de famille, et je suis sûr que dans 10 ans on ne le verra plus du tout ou alors vraiment peu sur internet.Il faut dire aussi qu'il y a une "professionnalisation" des streamers très forte depuis quelques années.
At0mium, je l'ai suivi très longtemps, une bonne dizaine d'années que je le connais je dirais (qui se rappelle de Reload ? ).
Il y a des années je l'aurai défendu, c'était clairement un de mes vidéastes préférés. J'aimais beaucoup son contenu, ses vidéos bien travaillées, plus loin encore ses cooldown avec Deriv qui étaient très drôles. J'adorais découvrir des jeux indés avec lui. On voyait qu'il passait du temps à faire du montage et à écrire ses vidéos.
Aujourd'hui, je regarde son travail et c'est quasiment que des VOD sur des opé spé, il dit faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos, il s'enchaîne les jeux en mode fast food car il veut absolument faire des vidéos sur les gros jeux day one... Il avait dit qu'il voulait faire Mario Galaxy en live mais que les gens allaient plus regarder si il faisait trop de vidéos Mario à la suite, il favorise les vues à ce qu'il voudrait faire, chose qui ne serai pas arrivé avant. Il y a plein de jeux rétro aussi qu'il disait vouloir faire en live depuis des années mais n'a jamais fait.
Tant mieux pour lui qu'il ai su saisir ces opportunités, mais ça ne me correspond plus du tout ce côté business qu'à sa chaîne, même dans sa manière de parler je trouve qu'il se prend vraiment plus au sérieux qu'avant. C'est l'évolution logique des streamers aujourd'hui.Après on peut parler aussi du JDG, lui qui avait fait une vidéo "Youtube m'ennuie" avec titre et miniature bien putaclic, dans laquelle il expliquait qu'il trouve nulles les vidéos pas travaillées où c'est juste une bande de copains qui rigolent.
Tout ça pour que maintenant il fasse partie de la bande de joyeux lurons qui jouent à Among us.
D'un autre coté peut-on vraiment reprocher à des personnes qui ont galéré pendant des années d'essayer de profiter de leur succès pour amasser le plus de fric possible ? Ils savent que c'est temporaire, ils ont trouvé une formule qui marche, ils y vont à fond
Le 29 avril 2021 à 03:01:37 :
En fait, je pense qu'il ne s'attendait pas à une telle notoriété et qu'il voudrait prendre sa retraite maintenant, du coup il force avec tout ça pour se mettre bien avant d'arrêter. Je ne serai vraiment pas étonné si il annonçait arrêter les streams dans les 5 prochaines années maintenant qu'il est père de famille, et je suis sûr que dans 10 ans on ne le verra plus du tout ou alors vraiment peu sur internet.Il faut dire aussi qu'il y a une "professionnalisation" des streamers très forte depuis quelques années.
Tant mieux pour lui qu'il ai su saisir ces opportunités, mais ça ne me correspond plus du tout ce côté business qu'à sa chaîne, même dans sa manière de parler je trouve qu'il se prend vraiment plus au sérieux qu'avant. C'est l'évolution logique des streamers aujourd'hui.Après on peut parler aussi du JDG, lui qui avait fait une vidéo "Youtube m'ennuie" avec titre et miniature bien putaclic, dans laquelle il expliquait qu'il trouve nulles les vidéos pas travaillées où c'est juste une bande de copains qui rigolent.
Tout ça pour que maintenant il fasse partie de la bande de joyeux lurons qui jouent à Among us.D'un autre coté peut-on vraiment reprocher à des personnes qui ont galéré pendant des années d'essayer de profiter de leur succès pour amasser le plus de fric possible ? Ils savent que c'est temporaire, ils ont trouvé une formule qui marche, ils y vont à fond
Oui, on peut leur reprocher de préférer l'argent au coté authentique, bon après c'est comme ça mais je trouve ça un peu dommage que YT/twitch se réduise à un business (placement de produit, etc. totalement banalisé, ce n'était pas le cas à l'époque) et qu'on perde toute notion de gratuité, de passion et tout et tout.
Le 29 avril 2021 à 03:05:47 :
Tout ça pour que maintenant il fasse partie de la bande de joyeux lurons qui jouent à Among us.D'un autre coté peut-on vraiment reprocher à des personnes qui ont galéré pendant des années d'essayer de profiter de leur succès pour amasser le plus de fric possible ? Ils savent que c'est temporaire, ils ont trouvé une formule qui marche, ils y vont à fond
Oui, on peut leur reprocher de préférer l'argent au coté authentique, bon après c'est comme ça mais je trouve ça un peu dommage que YT/twitch se réduise à un business (placement de produit, etc. totalement banalisé, ce n'était pas le cas à l'époque) et qu'on perde toute notion de gratuité, de passion et tout et tout.
Vraiment ? Choisir le coté authentique pour 100 viewers plutôt que la formule qui marche et en faire 10k
Arrêtez d'être hypocrite, à part quelques lobotomisés par leur pureté militante, personne ne ferait décemment le choix de sacrifier un confort pour faire plaisir à une idéologie
Il est doué pour ça, qu'il en profite
Le 29 avril 2021 à 03:05:47 :
C’est fini hein, les mecs passionnés sur twitch ça dure rarement, tu crois que tout les mecs en ce moment qui jouent à GTA V, fortnite ou Zevent le font parce qu’ils sont passionnés ? Non ça rapporte juste des viewers
Puis le système twitch te force à raquer, le système de point dans le chat, les mecs qui te rappellent constamment de subs, les dons pour afficher son message, il y a jamais eu de notion ou de gratuité dans twitch
Données du topic
- Auteur
- BRENNA_DAUDI
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:47:42
- Nb. messages archivés
- 1037
- Nb. messages JVC
- 930