MisterMV défend les "streameuses" bikini ON EN TALKENT ?
Le 28 avril 2021 à 12:57:03 :
Le 28 avril 2021 à 12:55:39 :
Le 28 avril 2021 à 12:54:06 :
Le 28 avril 2021 à 12:52:42 :
Le 28 avril 2021 à 12:47:47 :
Le 28 avril 2021 à 12:46:23 :
Le problème c'est pas le contenu de ces meufs en-soi, c'est plus que ce contenu n'a rien à faire sur Twitch, cette plateforme qui se veut être puritaine mais qui bizarrement ne l'est plus face à ces nanas.
Ce qui enfonce le clou c'est l'injustice assumée de Twitch qui bannit des streamers 2 semaines ou un mois pour une blague un peu borderline mais qui par contre font l'autruche ou mettent juste des bans de 3 jours à ces meufs-là.C'est les haineux qui leur procurent autant de visibilité.
Qui plus est je pense que ceux qui les critiquent pour se donner un genre (sur ce forum ou twitter) sont les premiers à regarder en cachette et à sub tier 3c'est pas les haineux stop dire des conneries
c'est la misère sexuelle et tout ce qu'il y a un rapport avec la nudité et le sexe fait énormément d'audience facilement
sors de ta grotte mec, découvrir en 2021 que l'humain est attiré facilement par la nudité et le sexe
et je crois que plus de 90 % du trafic sur internet = les sites pron
Mais tu crois que les gens qui viennent ici s'en plaindre font quoi derrière ? Ils vont sur ces streams ou d'autres choses similaires donner de la visibilité à ce genre de contenu.
C'est les mêmes personnes. Donc si, c'est eux.tu partais bien et tu finis en sortis de piste
on peut critiquer sans consommer, si j'avais pas pris ce pseudo jetable j'aurais pu te proposer de t'envoyer mon historique complet tu aurais vu que je n'ai jamais consommé ce genre de contenu
bref, tu prend la défense de ces meufs + mv , sacré virage kheyou.
J'ai ma propre idée sur ce contenu mais je maintiens que ce n'est pas celui-ci le problème principal.
Je ne prends aucune défense, j'essaie de me tenir le plus objectif possible.
L'objectivité c'est que twitch (amazon) prend toute opportunité pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, quitte à laisser les misereux sexuels à balancer leur pognon à des prostituées qui vendent littéralement leur corps.
Tout ça en ayant un bon discours hypocrite sur le féminisme et la dignité des femmes dans le monde du "gaming"
Et voir le dissident Mister MV défendre ce genre de procéder ça me fait bien rire
Le 28 avril 2021 à 12:56:13 :
Le 28 avril 2021 à 12:53:12 NotMyStatue a écrit :
Le 28 avril 2021 à 12:47:23 :
Il a à moitié raisonFaut dénoncer tous les mecs en chaleur qui sont sur ce stream
Mais d’un côté ce genre de contenus n’a littéralement RIEN a faire sur twitch
Selon toi ce contenu n'a rien a faire sur twitch.
C'est toléré depuis assez longtemps sur cette plateforme.
Vous sortez d'une grotte?Et je vais pas vous faire le speech que c'est une entreprise blablabla..
La seule solution, c'est d'ignoré le contenu et de ne pas en parler.
Malheureusement 36 pages et la pub en plus pour les filles qui ont tout compris au systèmeDepuis longtemps qu'il dit
T'as 8ans et t'as découvert twitch ya 1 an ou 2 ou comment ça se passe ?
Kaceytron ça te parle ?
C'est toléré depuis assez longtemps , tu as des problèmes de compréhension ?
Troll de mauvaise qualité ?
Ca existait bien avant Kaceytron , m'enfin soit.
Après c'est peut etre leur délire sexuelles, peut etre qui sebranlent en lui envoyant de l'argent. T'as tllement de taré sur cette planete..
Le 28 avril 2021 à 07:55:27 :
Il me dégoute ce mec, j'adorais ces stream mais maintenant c'est un vieux gars toxique qui passe son temps à se plaindre
Facile de dire ça pour lui qui fait parti de la mafia Twitch fr, par contre quand un petit streamer reste bloqué à 10 viewers face à des meufs qui ont plus leur place sur Chaturbate qu'autre chose c'est pas la même chose
Parce que tu crois que si ces femmes n'étaient pas sur twitch ton streamer bloqué à 10 viewers aurait plus d'audience ? Absolument pas, si il est assez bon pour réussir il réussira tôt ou tard. Mais c'est pas parce que tu le connais et que tu l'aimes bien qu'il est forcément bon. Il y a beaucoup de gens qui se lancent dans le stream sans savoir animé un minimum, c'est pas donné a tout le monde de faire ça, ça sert à rien de parler de mafia, c'est pas une mafia, faut juste avoir le "talent"/les compétences nécessaire pour réussir et c'est pas les petits streamers qui se comporte comme si ils étaient Zerator qui réussiront.
Et il faut arrêter de dire que Twitch est un site de gaming, ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas, il ne faut pas oublier que Twitch à la base c'est Justin.tv qui est un site de streaming multi-catégories, d'ailleurs, si c'est un site uniquement de streaming de jeux vidéo, pourquoi vous ne menez pas la même croisade contre les streamers qui font de la musique ou autres créations qui n'ont pas de rapports avec le JV ? Hypocrisie quand tu nous tiens.
Oui ces femmes ont plus leurs places sur une autre catégorie de site, mais le règlement de twitch n'interdit plus cela donc pourquoi elles se priveraient de cela alors que ça leur permet de brasser beaucoup de thune parce qu'il y a une tonne de personnes assez stupide pour leur donner de l'audience et/ou de l'argent ? Elles ont raisons d'en profiter, que cela vous plaise ou non.
Le 28 avril 2021 à 13:01:42 :
Il me dégoute ce mec, j'adorais ces stream mais maintenant c'est un vieux gars toxique qui passe son temps à se plaindre
Facile de dire ça pour lui qui fait parti de la mafia Twitch fr, par contre quand un petit streamer reste bloqué à 10 viewers face à des meufs qui ont plus leur place sur Chaturbate qu'autre chose c'est pas la même choseParce que tu crois que si ces femmes n'étaient pas sur twitch ton streamer bloqué à 10 viewers aurait plus d'audience ? Absolument pas, si il est assez bon pour réussir il réussira tôt ou tard. Mais c'est pas parce que tu le connais et que tu l'aimes bien qu'il est forcément bon. Il y a beaucoup de gens qui se lancent dans le stream sans savoir animé un minimum, c'est pas donné a tout le monde de faire ça, ça sert à rien de parler de mafia, c'est pas une mafia, faut juste avoir le "talent"/les compétences nécessaire pour réussir et c'est pas les petits streamers qui se comporte comme si ils étaient Zerator qui réussiront.
Et il faut arrêter de dire que Twitch est un site de gaming, ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas, il ne faut pas oublier que Twitch à la base c'est Justin.tv qui est un site de streaming multi-catégories, d'ailleurs, si c'est un site uniquement de streaming de jeux vidéo, pourquoi vous ne menez pas la même croisade contre les streamers qui font de la musique ou autres créations qui n'ont pas de rapports avec le JV ? Hypocrisie quand tu nous tiens.
Oui ces femmes ont plus leurs places sur une autre catégorie de site, mais le règlement de twitch n'interdit plus cela donc pourquoi elles se priveraient de cela alors que ça leur permet de brasser beaucoup de thune parce qu'il y a une tonne de personnes assez stupide pour leur donner de l'audience et/ou de l'argent ? Elles ont raisons d'en profiter, que cela vous plaise ou non.
Les kheys de ce topic sont les premiers à aller sur le stream de djnono pour se foutre de sa gueule et s'abonner pour le voir ivre mort en fin de soirée.
Hypocrisie quand tu nous tiens.
Donner son argent à un streameur c'est déja ridicule, peut importe que ça soit un homme ou une femme.
3-261498-451301
Le 28 avril 2021 à 12:57:07 :
Le 28 avril 2021 à 12:47:27 :
Le 28 avril 2021 à 12:44:38 :
Le 28 avril 2021 à 12:42:25 :
Le 28 avril 2021 à 12:40:38 :
Le 28 avril 2021 à 12:34:48 :
Le 28 avril 2021 à 12:30:46 :
Le 28 avril 2021 à 12:28:28 :
" tant que quelque chose ne me touche pas, ça n'existe pas "" la maltraitance animal ? j'en ai pas donc je peut ignorer "
" la maltraitance infantile ? je n'en ai jamais connus alors ça n'existe pas "
les blaireaux relativistes ... mon dieu, la réel honte ne se porte pas sur vous mais sur vos parents pour avoir autant manquer votre éducation.
non mais arrête tes sophismes à la con et sois un peu réaliste bon dieu, qu'est-ce que tu peux faire à ton échelle pour ne pas soutenir ce genre de programmes sur twitch à part ne pas regarder ce genre de contenu hein ? tu veux aller manifester ? te plaindre sur twitter ? créer une asso ? tu portes vraiment toute la misère du monde sur ton dos c est ca ?
Ah enfin une réponse sur laquelle on peut monter une discussion
Bonjour
Du coup moi à mon échelle ce que je peut faire ? rien et tout à la fois
Rien car seul et random, mais tout car je fais quand même partie de la " masse " et au final c'est la masse qui décide de la demande, et donc de l'offre.
Donc moi ce que je peut faire c'est ne pas regarder, et aussi en discuter sur des lieux d'échanges
La finalité c'est de demander aux aficionados de ce genre de contenu s'ils seraient réellement heureux si le monde se conformait à leurs désires autant que les streameuses qu'ils adorent payer.
Personnellement j'ai des nièces et une petite soeur et je leurs souhaite de réussir dans la vie, autrement qu'en vendant leurs corps, je préférerais qu'elles puissent réussir grâce à leurs talents et en être fier pour le restant de leurs vie.
bah ouais donc a part ne pas regarder ce genre de streams et "ignorer" le problème, y'a peu a faire
tu vas pas passer ta vie à dire aux gens ce qui est correct ou pas de faire, surtout si les foromeurs utilisaient le temps qu'ils passent à se plaindre de la vie des autres pour devenir des hommes meilleurs, on aurait moins de simps qui payent 500 putains de boules pour qu une meuf s écrive un truc sur le corps
J'ai une situation financière très confortable, je ne suis pas en misère affective ou sexuelle, en faite je me considère plutôt heureux dans ma vie ;
Je viens ici pour discuter, échanger, donner mon point de vue et en lire d'autres ;
Mais visiblement cela te défrises kheyou
heu c est la même personne qui réponds ? c'est quoi le putain de rapport ? pourquoi tu viens d un seul coup me parler de ta non misère sexuelle, on s en branle complètement
c'est toi qui parle de foromeur et de leurs habitudes lol
moi je répond à ton hs par du hs
où alors tu sous entendais que le forum était constitué a 100% de débiles mentaux qui ne méritent pas de tenir une discussion et à partir de là je te demanderais : où es-tu parmis les débiles ?
ah putain déso, tu t'es senti visé c'est ca ? Ou manifestement on s est pas compris
mais pour résumer je réagissais au départ à tes "blabla société individualiste, si le monde brule, tu fais genre t es pas concerné, etc, etc" en disant que oui dans le cas de chaine twitch bah y'a pas grand chose à faire à part ignorer
suite à quoi je disais que les foromeurs devraient passer plus de temps à se développer qu'à critiquer les autres, histoire de pas alimenter une boucle d'inutilité toussa toussa. C'est quand même ouf que des types passent plus de temps à suivre la vie de certains youtubers, streamers ou je ne sais quelle pseudo personnalité que leur propre vie non ? après bien sur que les gens font ce qu ils veulent mais bon...
du coup je comprenais pas ce que ta propre situation venait foutre là-dedans vu que moi je parlais au sens général
Mais le soucis maya c'est que si " ces gens là " arrêtent d'en discuter ... qui en discute au final ?
les " simp " et autres ne vont pas discuter du " problème " de fond , ils sont déjà persuadé
du coup concrètement ta solution c'est que tout le monde ignore les dérives, que chacun s'occupe de sa petite vie, de son petit nombril, et qu'on laisse le monde brûler ?
je vais pas te mentir au fond de moi je suis un white knight, un chevalier blanc, mais pas celui qui défend les femmes en détresse, plutôt celui qui veut sauver tout le monde comme tu l'as sous entendus avant
alors je ne dis pas que je possède LA vérité où l'UNIQUE morale, j'essaie simplement de faire quelque chose à mon échelle pour arrêter d'éprouver ce sentiment de tristesse horrible quand on me force à constater la misère qui existe partout, jusque dans des plateformes de streaming de jeu vidéo.
On peut se moquer de moi et me dire que je ne sert à rien mais malheureusement cela ne changera rien vis à vis de ce que je ressent, je suis aussi triste pour la streameuse qui n'a pas réussie à percer avec son talent musicale que je suis triste pour le mec tellement seul dans sa vie qu'il en es réduit à devenir stan d'une streameuse
je pense qu'il y a des solutions, qu'on pourrais les trouver si on prenait le temps d'en discuter tous ensemble, le soucis c'est qu'aujourd'hui, parler des problèmes c'est déranger, et donc peu importe ce que tu dis où fait, tant que tu n'iras pas dans la ' bonne direction ' , tu te feras ostracisé.
Le 28 avril 2021 à 12:58:02 :
Le 28 avril 2021 à 12:54:09 :
Le 28 avril 2021 à 12:53:16 :
Le 28 avril 2021 à 12:49:22 :
Le 28 avril 2021 à 12:47:59 :
L'autre qui dit " Elle a fait 4 ans de musique/chansons avec 100 viewers".Et alors ?
C'est un exemple à suivre ?
" Hey si tu arrives pas à réussir grâce à ton talent, fous toi à poil "
Les gogoles de sjw ont tellement le script "Ne pas critiquer une femme". Qu'ils arrivent à discerner ce qui est morale ou non.
Il évoque simplement qu'il n'y a pas à être jaloux ; si ce contenu ne t'intéresse pas ne le suis pas et arrête de lui donner de la visibilité par ton activité envers-lui.
C'est pas ce contenu qui va te rendre moins visible, c'est le fait d'être ou non intéressant à suivre.effet boule de neige ça te dis rien ?
imaginer que ces streameuse ne siphonnent pas les autres stream, lol ...
comme mv ne siphonne pas les petits et moyen streamers dès qu'il lance le stream ...
ah bah si en faite, genre mynthos sans mv = 2-3k
avec mv = 800mais bon les vases communiquant n'existent pas sur twitch, la communauté est infini
il est vrai
mauvaise exemple
mais bon c'est souvent le cas, moi qui ai de nombreux " cercles " différent de streamers, je peut t'assurer que les vases communiquant existent bien sur cette plateforme
et c'est souvent bien triste ... combien de pseudo j'ai vu donner des CENTAINES d'abo sur des grosses chaînes pour se faire mousser, et qui après sur des petites chaînes disent " ah non désolé j'peut pas sub ces temps ci .. "
J'en doute pas.
Mais pour le stream Français c'est un monde de l'entre soi ou chacun suce les couilles de l'autre.
Après y'a de forte chance que c'est très visible pour les types "streamant" des mêmes jeux, mais sur des jeux sans grande popularité (World of tanks, EvE Online pour ne citer que ceux là) qu'un MV/Zerator ou je ne sais quel autre se met à stream ne change rien au nombre de viewers.
Le 28 avril 2021 à 13:01:14 NotMyStatue a écrit :
Le 28 avril 2021 à 12:56:13 :
Le 28 avril 2021 à 12:53:12 NotMyStatue a écrit :
Le 28 avril 2021 à 12:47:23 :
Il a à moitié raisonFaut dénoncer tous les mecs en chaleur qui sont sur ce stream
Mais d’un côté ce genre de contenus n’a littéralement RIEN a faire sur twitch
Selon toi ce contenu n'a rien a faire sur twitch.
C'est toléré depuis assez longtemps sur cette plateforme.
Vous sortez d'une grotte?Et je vais pas vous faire le speech que c'est une entreprise blablabla..
La seule solution, c'est d'ignoré le contenu et de ne pas en parler.
Malheureusement 36 pages et la pub en plus pour les filles qui ont tout compris au systèmeDepuis longtemps qu'il dit
T'as 8ans et t'as découvert twitch ya 1 an ou 2 ou comment ça se passe ?
Kaceytron ça te parle ?
C'est toléré depuis assez longtemps , tu as des problèmes de compréhension ?
Troll de mauvaise qualité ?Ca existait bien avant Kaceytron , m'enfin soit.
Il persiste avec son assez longtemps
1-2 ans c'est assez longtemps
Kaceytron s'est faite ban def de twitch pour des décolletés alors qu'elle jouait réellement au jeux vidéos contrairement à toute les meufs de maintenant qui se foutent à poil et ne font rien d'autre.
Le 28 avril 2021 à 12:57:03 :
Le 28 avril 2021 à 12:55:39 :
Le 28 avril 2021 à 12:54:06 :
Le 28 avril 2021 à 12:52:42 :
Le 28 avril 2021 à 12:47:47 :
Le 28 avril 2021 à 12:46:23 :
Le problème c'est pas le contenu de ces meufs en-soi, c'est plus que ce contenu n'a rien à faire sur Twitch, cette plateforme qui se veut être puritaine mais qui bizarrement ne l'est plus face à ces nanas.
Ce qui enfonce le clou c'est l'injustice assumée de Twitch qui bannit des streamers 2 semaines ou un mois pour une blague un peu borderline mais qui par contre font l'autruche ou mettent juste des bans de 3 jours à ces meufs-là.C'est les haineux qui leur procurent autant de visibilité.
Qui plus est je pense que ceux qui les critiquent pour se donner un genre (sur ce forum ou twitter) sont les premiers à regarder en cachette et à sub tier 3c'est pas les haineux stop dire des conneries
c'est la misère sexuelle et tout ce qu'il y a un rapport avec la nudité et le sexe fait énormément d'audience facilement
sors de ta grotte mec, découvrir en 2021 que l'humain est attiré facilement par la nudité et le sexe
et je crois que plus de 90 % du trafic sur internet = les sites pron
Mais tu crois que les gens qui viennent ici s'en plaindre font quoi derrière ? Ils vont sur ces streams ou d'autres choses similaires donner de la visibilité à ce genre de contenu.
C'est les mêmes personnes. Donc si, c'est eux.tu partais bien et tu finis en sortis de piste
on peut critiquer sans consommer, si j'avais pas pris ce pseudo jetable j'aurais pu te proposer de t'envoyer mon historique complet tu aurais vu que je n'ai jamais consommé ce genre de contenu
bref, tu prend la défense de ces meufs + mv , sacré virage kheyou.
J'ai ma propre idée sur ce contenu mais je maintiens que ce n'est pas celui-ci le problème principal.
Je ne prends aucune défense, j'essaie de me tenir le plus objectif possible.
L'objectivité c'est que twitch (amazon) prend toute opportunité pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, quitte à laisser les misereux sexuels balancer leur pognon à des prostituées qui vendent littéralement leur corps.
Tout ça en ayant un bon discours hypocrite sur le féminisme et la dignité des femmes dans le monde du "gaming"
Et voir le dissident Mister MV défendre ce genre de procédé ça me fait bien rire
Le 28 avril 2021 à 13:03:34 :
Donner son argent à un streameur c'est déja ridicule, peut importe que ça soit un homme ou une femme.
3-261498-451301
purée mais this
"Les kheys de ce topic sont les premiers à aller"
non
tais toi
t'en sais rien
tu inventes
tu te rassures
Le 28 avril 2021 à 13:04:38 :
"Les kheys de ce topic sont les premiers à aller"non
tais toi
t'en sais rien
tu inventes
tu te rassures
Oui oui, les dizaines de pages sur ces mêmes topics en sont la preuve mais continue d'inventer pour servir tes propos, moi je n'émets que des faits.
Bien sûr que si Twitch interdit ce type de contenu. C'est juste qu'elles jouent avec les règles et que Twitch regarde de l'autre côté car elles ramènent de l'audience et de l'argent à la plateforme. Ces meufs se font bannir, c'est juste qu'elles se font bannir 1, 2 ou 3 jours max pas plus. C'est juste pour que Twitch se donne un peu bonne conscience en disant "Ah bah du coup vous ne pouvez pas dire qu'on ne bannit pas ce type de contenu".
4 bans pour indiefoxx en l'espace d'à peine 4 mois : https://streamerbans.com/user/indiefoxx
Dont 2 consécutifs.
Et bien sûr n'oublions pas que normalement au bout d'un certain nombre de bans c'est le ban définitif mais bon ça n'arrivera jamais pour elle
Les PNJ qui regarde des stream me font rire.
Ils se passent rien les 3/4 du temps.
Tu regardes du vide et ce qui est fou c'est que des gens payent pour.
A la TV t'es pris pour un con mais ils ont le mérite en post prod de dégager l'inutile...
Le 28 avril 2021 à 13:03:24 :
Le 28 avril 2021 à 13:01:42 :
Facile de dire ça pour lui qui fait parti de la mafia Twitch fr, par contre quand un petit streamer reste bloqué à 10 viewers face à des meufs qui ont plus leur place sur Chaturbate qu'autre chose c'est pas la même choseParce que tu crois que si ces femmes n'étaient pas sur twitch ton streamer bloqué à 10 viewers aurait plus d'audience ? Absolument pas, si il est assez bon pour réussir il réussira tôt ou tard. Mais c'est pas parce que tu le connais et que tu l'aimes bien qu'il est forcément bon. Il y a beaucoup de gens qui se lancent dans le stream sans savoir animé un minimum, c'est pas donné a tout le monde de faire ça, ça sert à rien de parler de mafia, c'est pas une mafia, faut juste avoir le "talent"/les compétences nécessaire pour réussir et c'est pas les petits streamers qui se comporte comme si ils étaient Zerator qui réussiront.
Les kheys de ce topic sont les premiers à aller sur le stream de djnono pour se foutre de sa gueule et s'abonner pour le voir ivre mort en fin de soirée.
Hypocrisie quand tu nous tiens.
j'étais sur les topic de djnono pour leurs dire d'arrêter de le raid et qu'il allait se faire bannir à cause d'eux
d'ailleurs j'était sur le topic le soir de son ban vers les 2-3h du mat, avec sa meuf qui captais rien sur le tchat etc
arrête de généraliser tu nous met tous dans l'embarras khey, vas manger.
[13:04:38] <Pseudo190>
tais toi
t'en sais rien
tu inventes
tu te rassures
C'est la technique préféré de ces gens-là de faire des affirmations sur des personnes dont ils ne connaissent absolument rien
Le 28 avril 2021 à 13:05:58 :
Le 28 avril 2021 à 13:04:38 :
tais toi
t'en sais rien
tu inventes
tu te rassures
Oui oui, les dizaines de pages sur ces mêmes topics en sont la preuve mais continue d'inventer pour servir tes propos, moi je n'émets que des faits.
A chaque fois que je vois un topic qui parle de ces meufs ici c'est pour les trashtalk/raid, donc non les gens ne vont pas sur leurs streams.
Données du topic
- Auteur
- BRENNA_DAUDI
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:47:42
- Nb. messages archivés
- 1037
- Nb. messages JVC
- 930