4 ans de FAC, j'ai pas touché une FEMME
Le 24 avril 2021 à 14:40:51 :
4 ans de fac dont 1 an de droit et 3 ans de psycho (filière remplie de meufs à plus de 80%), jamais touché une fille
T'a eu des amis filles au moins ?
Le 24 avril 2021 à 14:46:28 :
Je sais pas comment tu t'es démerdé mais la fac est pour le coup réellement un baisodrome
pas pour tout le monde
Le 24 avril 2021 à 14:47:03 :
Je sais pas comment tu t'es démerdé mais la fac est pour le coup réellement un baisodromepas pour tout le monde
ba ca dépend de la filière oui en LEA cs open-bar
Mais en math spé je ne sais quoi, ca doit ètre horrible
Le 24 avril 2021 à 14:13:28 :
fallait participer aux soirées et s'inscrire dans des assos
sélection naturelle
qu'est ce que tu racontes? j'ai passé 3 ans dans une assos, je faisais le début de certaines soirées organisées par d'autres assos étudiantes ( par obligation pour représenter mon assos parce que c'est bien pourri, y a rien de mieux qu'une soirée entre amis) et je peux te dire qu'un moche reste seul.
Pareil, pourtant les 2 premières années je sortais quasi toute les semaines
Faut avoir quelqu'un au lycée ou en dehors de la fac, sinon c'est le désert émotionnel, je connais personne qui a rencontré son compagnon a la fac, et qu'une seule personne qui est sortie avec quelqu'un de l'iut.
Le 24 avril 2021 à 14:48:37 :
Le 24 avril 2021 à 14:13:28 :
fallait participer aux soirées et s'inscrire dans des assos
sélection naturellequ'est ce que tu racontes? j'ai passé 3 ans dans une assos, je faisais le début de certaines soirées organisées par d'autres assos étudiantes ( par obligation pour représenter mon assos parce que c'est bien pourri, y a rien de mieux qu'une soirée entre amis) et je peux te dire qu'un moche reste seul.
tu peux ètre moche et quand meme rentrer dans les soirées
par contre pr du sexe ca va ètre trés compliqué ou tu tappera pas la 9/10 en tout cas
Le 24 avril 2021 à 14:48:50 :
Pareil, pourtant les 2 premières années je sortais quasi toute les semainesFaut avoir quelqu'un au lycée ou en dehors de la fac, sinon c'est le désert émotionnel, je connais personne qui a rencontré son compagnon a la fac, et qu'une seule personne qui est sortie avec quelqu'un de l'iut.
La plupart des gens qui ont baisé la première fois, c'était au lycée : c'est à ce moment là que les interactions sociales sont les plus faciles (moins d'individualisme, les gens sont moins politisés, plus facile d'être invité en soirée etc etc)
Le 24 avril 2021 à 14:52:13 :
Pareil, pourtant les 2 premières années je sortais quasi toute les semainesFaut avoir quelqu'un au lycée ou en dehors de la fac, sinon c'est le désert émotionnel, je connais personne qui a rencontré son compagnon a la fac, et qu'une seule personne qui est sortie avec quelqu'un de l'iut.
La plupart des gens qui ont baisé la première fois, c'était au lycée : c'est à ce moment là que les interactions sociales sont les plus faciles (moins d'individualisme, les gens sont moins politisés, plus facile d'être invité en soirée etc etc)
Y'a que les beaux qui baisent au lycée.
Le 24 avril 2021 à 14:48:36 :
Je sais pas comment tu t'es démerdé mais la fac est pour le coup réellement un baisodromepas pour tout le monde
Mais en math spé je ne sais quoi, ca doit ètre horrible
C'est open bar si tu es attirant. La plupart du temps, c'est pas une question de filière et du nombre de meufs dans la promo, mais du potentiel de séduction du mec
Le 24 avril 2021 à 14:52:13 :
Je comfirme
https://youtu.be/sU62TuXkWP4
Le collège c'était le goulag
Maintenant j'suis tjrs à pied mais ça va
Le 24 avril 2021 à 14:53:58 :
Le 24 avril 2021 à 14:48:36 :
Mais en math spé je ne sais quoi, ca doit ètre horribleC'est open bar si tu es attirant. La plupart du temps, c'est pas une question de filière et du nombre de meufs dans la promo, mais du potentiel de séduction du mec
Mais cs bizarre je suis moche mais on m'a déja proposé des trucs (soirée ou plan q)
par contre c'etait pas a la fac
Le 24 avril 2021 à 14:54:42 :
Prepa+école de commerce et aucune fille de touchée
Impossible
Surtout en prépa éco, ya pas mal de meufs
Et je parle pas des EC
Je sais pas comment tu t'es démerdé mais la fac est pour le coup réellement un baisodrome
Oui oui el famoso.
Le 24 avril 2021 à 14:25:25 :
Exactement pareil khey.En plus l'an prochain je me réoriente normalement.
Tu pourras rencontrer une nouvelle promo c'est bien, bon courage.
Données du topic
- Auteur
- Rengi85
- Date de création
- 24 avril 2021 à 14:12:24
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73