4 ans de FAC, j'ai pas touché une FEMME
Le 24 avril 2021 à 14:24:26 Eussoudore21 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 14:20:46 :
Le 24 avril 2021 à 14:17:13 :
Pareil. Un mélange d'absence d'initiative de ma part et d'intérêt pour les femmes qui m'ont entouré. J'ai eu le regret de constater que les femmes à l'université n'étaient pas à la hauteur de mes attentes, beaucoup sont de simples normies qui alternent soirée, netflix et fac, je n'ai pas rencontré de personnalité remarquableJ'en pense pas moins des femmes mais j'évite de me cacher derrière cette excuse car je serais pas contre sauter une normie.
Non je pense que le problème vient de moi principalement.
Contrairement à toi, je me refuse aux normies, je n'arrive pas à les désirer si elles n'ont pas d'esprit ou de poésie. Si tu n'as aucun problème avec les normies, alors la responsabilité t'incombes entièrement. Il me semble très simple de rencontrer des normies en soirée, l'alcool est désinhibant pour les timides
Ceci.
Exactement pareil khey.
En plus l'an prochain je me réoriente normalement.
Le 24 avril 2021 à 14:14:12 :
Le 24 avril 2021 à 14:13:25 :
Tu es trop sélectif avec les filles ou elles sont trop sélectives pour toi ?Je sais pas les aborder.
Bah le problème c'est toi, ça remet pas en doute le fait que l'université c'est un baisodrome, c'est vrai..
Le 24 avril 2021 à 14:23:02 :
Jamais baisé à la fac aussi, je loupe rien vu le niveau de golémie qu'on distingue entre les filles faqueuses, ça atteint des sommets
par contre j'en ai bien profité avec Tinder
J'ai pas envie d'avoir une femme plus intelligente que moi et je les trouves jolies les normies de la fac, bien qu'elles soient connes.
Tinder j'ai le bug sinon.
Le 24 avril 2021 à 14:25:25 :
Exactement pareil khey.En plus l'an prochain je me réoriente normalement.
S'ils imposent le vaccin je ne remets pas les pieds à la fac. on verra bien.
En même temps l'auteur comment tu veux développer des contacts avec des gens qui ont chacun un programme différents pour leur horaires ?
Perso moi je me suis surtout fait des potes mecs, les meufs restent entre elles.
Je pense que la solution c'est rejoindre les assos ou participer aux soirées du BDE.
J'ai fait une soirée avec des étudiants erasmus organisé par leur BDE, première soirée de ma vie et seule soirée faite en fac: une péruvienne voulait que je la raccompagne chez elle.
Donc bon vous voyez tout est possible les mecs.
Le 24 avril 2021 à 14:25:57 :
Tu es trop sélectif avec les filles ou elles sont trop sélectives pour toi ?Je sais pas les aborder.
Bah le problème c'est toi, ça remet pas en doute le fait que l'université c'est un baisodrome, c'est vrai..
Y a pléthore d'études qui disent que les millennials sont la génération qui baisent le moins : si ce que tu disais était vraiment vrai, ce ne serait pas le cas.
On n'est plus en 1990, c'est fini l'époque electro où les gens étaient tous extravertis et où la culture de la soirée et de l'interaction étaient à leur paroxysme.
Le 24 avril 2021 à 14:28:27 :
Y a pléthore d'études qui disent que les millennials sont la génération qui baisent le moins : si ce que tu disais était vraiment vrai, ce ne serait pas le cas.
On n'est plus en 1990, c'est fini l'époque electro où les gens étaient tous extravertis et où la culture de la soirée et de l'interaction étaient à leur paroxysme.
J'ai modifié le message avant que tu répondes. C'est toujours le cas, sauf que ça a pris une nouvelle forme avec la "modernité". En bref j'vais juste poser une question, tu penses que ça baise pas parce que les gens sont moches/inintéressants ou tu crois que c'est à cause de la "société" ?
Jamais baisé à la fac aussi, je loupe rien vu le niveau de golémie qu'on distingue entre les filles faqueuses, ça atteint des sommets
par contre j'en ai bien profité avec Tinder
j'ai déjà baisé pas mal de fois avec des meufs de la fac mais je confirme que le niveau de golémie de ces meufs est incroyable
Le QI est largement + bas en moyenne que n'importe quelle femme allant du CAP au BTS
Ce sont toutes des gauchiasses progressistes, féministes, pète burne et surtout complètement débile. Je vous assure que l'intelligence est le point le plus frappant. Elles sont complètement ravagées. Le QI est réellement < à 70
J'ai jamais autant cotoyé de débile qu'à la fac, et je certfie ça 100% nofake
Le 24 avril 2021 à 14:24:26 :
Le 24 avril 2021 à 14:20:46 :
Le 24 avril 2021 à 14:17:13 :
Pareil. Un mélange d'absence d'initiative de ma part et d'intérêt pour les femmes qui m'ont entouré. J'ai eu le regret de constater que les femmes à l'université n'étaient pas à la hauteur de mes attentes, beaucoup sont de simples normies qui alternent soirée, netflix et fac, je n'ai pas rencontré de personnalité remarquableJ'en pense pas moins des femmes mais j'évite de me cacher derrière cette excuse car je serais pas contre sauter une normie.
Non je pense que le problème vient de moi principalement.
Contrairement à toi, je me refuse aux normies, je n'arrive pas à les désirer si elles n'ont pas d'esprit ou de poésie. Si tu n'as aucun problème avec les normies, alors la responsabilité t'incombes entièrement. Il me semble très simple de rencontrer des normies en soirée, l'alcool est désinhibant pour les timides
L'alcool c'est aussi et surtout un fléau dont les effets positifs sont temporaires mais les effets néfastes permanents.
Et Dieu sait que les timides comptant pour l'alcool pour se déshiniber deviennent tôt ou tard des addicts voire des alcooliques.
C'est un truc à éviter à tout prix si on compte dessus pour vaincre sa timidité .
Le 24 avril 2021 à 14:31:25 :
par contre j'en ai bien profité avec Tinderj'ai déjà baisé pas mal de fois avec des meufs de la fac mais je confirme que le niveau de golémie de ces meufs est incroyable
Le QI est largement + bas en moyenne que n'importe quelle femme allant du CAP au BTS
Ce sont toutes des gauchiasses progressistes, féministes, pète burne et surtout complètement débile. Je vous assure que l'intelligence est le point le plus frappant. Elles sont complètement ravagées. Le QI est réellement < à 70
Le 24 avril 2021 à 14:35:54 :
Le 24 avril 2021 à 14:31:25 :
par contre j'en ai bien profité avec Tinderj'ai déjà baisé pas mal de fois avec des meufs de la fac mais je confirme que le niveau de golémie de ces meufs est incroyable
une que je baisais bien alors que je la détestais, nofake
Mais elle était bonne + je lui plaisais
Une fois elle m'a tellement cassé les couilles avec ses histoires d'immigrés et d'homosexuels que je lui ai balancé quelques trucs. Elle a plus jamais voulu me revoir alors qu'elle jouissaient comme une chiennasse à chaque fois et que c'est elle qui était largement + demandeuse que moi
La meuf me regarde du coin de l'oeil à chaque fois que je la croise. 100% elle veut encore ma bite cette salope mais elle est tellement ravagée qu'elle se convainc que non
Le 24 avril 2021 à 14:30:42 :
Le 24 avril 2021 à 14:28:27 :
On n'est plus en 1990, c'est fini l'époque electro où les gens étaient tous extravertis et où la culture de la soirée et de l'interaction étaient à leur paroxysme.J'ai modifié le message avant que tu répondes. C'est toujours le cas, sauf que ça a pris une nouvelle forme avec la "modernité". En bref j'vais juste poser une question, tu penses que ça baise pas parce que les gens sont moches/inintéressants ou tu crois que c'est à cause de la "société" ?
Y a plusieurs facteurs, tous pouvant varier selon les individus, mais la plupart du temps, c'est rarement dû à la laideur (les gens vraiment repoussants sont rares).
Et "être inintéressant" ne veut pas dire grand chose de concret : l'intérêt étant quelque chose de subjectif qui diffère aussi selon les personnes.
Pour être clair, je ne sais pas si c'est la faute de la société mais disons que la baisse d'activité sexuel chez les jeunes est quelque chose dans l'ère du temps : contrairement à il y a 20 ans, la virginité au-delà de 25 ans n'est plus quelque chose de cantonné aux marginaux du type Jérôme 27 ans.
Le 24 avril 2021 à 14:17:31 :
Le 24 avril 2021 à 14:15:50 :
Le 24 avril 2021 à 14:14:47 :
Le 24 avril 2021 à 14:13:28 :
fallait participer aux soirées et s'inscrire dans des assos
sélection naturelleLis mon post en dessous du tien.
Faut s'inscrire aux cours de Stéphane Edouard
J'écoute les vidéos de séduction de développement personnel depuis mes 17 ans, aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai pas fait beaucoup de chemin côté fille.
C'est de la merde le dev perso : c'est impossible d'être maître de son destin en étant dépendant des conseils d'un gourou.
Le 24 avril 2021 à 14:12:24 :
L'Université, ce baisodrome qu'ils disaient.Et vous ?
ba en distanciel cs mort
Données du topic
- Auteur
- Rengi85
- Date de création
- 24 avril 2021 à 14:12:24
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73