La chose la plus CHOQUANTE que vous ayez vu sur INTERNET ?
SuppriméLe 26 avril 2021 à 14:20:14 :
Video de 5-6 soldats russes se faisant égorger un par un par des tchetchenes
Daghestan massacre
Le 26 avril 2021 à 14:09:05 :
The Daisy's Destruction
signal gouv
Après leurs pattes sont séparées et leur têtes sont accrochées
RIP
Le 26 avril 2021 à 14:19:54 :
[14:18:53] <Hgtu78>
Le 26 avril 2021 à 14:10:46 :
Un streamer qui s'explose la tête au fusil à pompeLe râle de sa dernière expiration avec la moitié de la cervelle qui pend c'est quelque chose bordel.
aya il est pas mort sur le coup ?
Probablement mais c'est dur à dire mais y'a un sale râle d'expiration avec tout le corps qui se raidit c'est assez marquant.
Le russe qui est tombé en montagne et qui s'opere d'un hematome lui meme
Tapé : "russe" et " hemathome" sur youtube
Le 26 avril 2021 à 14:19:01 :
Le 26 avril 2021 à 14:17:25 :
1 man 1 screwdriver (1 homme 1 tournevis)
Et dire que j'avais vu ça quand j'étais au collège La curiosité morbide m'a fait voir des choses dégueujsais pas si jai vu la meme que toi mais cetait la même chose
le type le plante dans le cou des dizaines de fois t'entends le bruit de la victime à chaque coup genre " aaaah aaah aaaaah" et apres il s'etouffait dans son sang
Ah non, moi c'était simplement un mec qui s'était enfoncé le manche d'un tournevis dans l'urètre et qui le ressort et ça saigne enfin bref ça n'a aucun intérêt ça fait juste mal
Les vidéos de meurtre à l'arme blanche ça me glace le sang perso
Le 26 avril 2021 à 14:18:18 :
Le 26 avril 2021 à 14:16:09 :
Perso c’est les vidéos avec des animaux.Autant le gore de base ça me fait pas grand chose, par contre sur des animaux ça me rend fou.
Récemment j’ai vu la vidéo d’une russe qui balançait un chaton à l’intérieur d’un sac plastique dans une rivière, je me souviens encore de ses miaulements de détresse.Sur 4chan traînait des vidéos d'un détraqué qui s'amusait à torturer des souris en leur arrachant les pattes, la bouche, le nez, etc.
Jésus sauve-nous
Y’avait aussi celle d’un ahuri qui s’amusait à lancer un énorme pétard devant son chien. Il lui a explosé dans la gueule et lui a brisé les mâchoires, le chien agonisait dans son sang.
Le 26 avril 2021 à 14:21:25 :
le gars du cartel qui se fait peler le visage comme une orange
Je parlais de la même vidéo deux pages avant
La même nous a choqués tous les deux
Le 26 avril 2021 à 14:21:41 :
Le 26 avril 2021 à 14:20:57 :
Une vidéo ou des poussins se font broyer par le genre de machines dites 'satisfaisantes' !
Après leurs pattes sont séparées et leur têtes sont accrochées
RIP
cest quoi que t'appelles satisfaisante ? normalement ces machines ça les applati d'un coup y'a pas d'histoire de séparation
les types qui ont inventé ça sont des putains de sociopathes n'empeche
Le 26 avril 2021 à 14:22:44 :
Un enfant bloqué dans le sas d'un ascenseur entre les deux portes, l'ascenseur monte et la tête du gosse explose
MAIS pourquoi vous regardez des videos comme cA ??
Le 26 avril 2021 à 14:23:29 :
C'est quoi le femme en kit
une meuf qui s'est faite eclater genre membres coupés etc et qui respire encore
cest un truc de cartel je crois cest sur issou tv
Données du topic
- Auteur
- NikeYeezy3
- Date de création
- 26 avril 2021 à 14:08:41
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 15:12:55
- Supprimé par