La chose la plus CHOQUANTE que vous ayez vu sur INTERNET ?
SuppriméLe 26 avril 2021 à 14:56:52 :
Le 26 avril 2021 à 14:56:24 :
Cartel mexicain qui ont décapité un homme et démembré le reste.Y a des milliers de vidéos de ce genre
Lis le titre du topic.
Je n'ai fais que répondre à la question.
Le 26 avril 2021 à 14:45:36 :
Le 26 avril 2021 à 14:40:56 :
Les jean sasuke qui disent que ça leurs fait rien de voir des humains mourir " mé par kontre les animos gngn "Les premiers à chialer s'ils voyaient ça en vrai
Il a raison hein
"Je ne ressens rien quand je vois des gens se faire démembrer/écorcher/taillader etc. avec les cris qui vont avec mais ça me choque d'entendre 3 chatons se noyer"
Soit tu mytho pour te donner un "style trop dark "soit tu es complètement taré
De manière générale ceux qui regardent ce genre de contenu sont juste dérangés, el famoso "c'est pour me rappeler que la vie n'est pas aussi gentille qu'elle en a l'air comme en France "
Vous allez impressionner personne parce que vous regardez des vidéos de cartel hein au contraire
Il est où le Timéo qui chiale pour les zanimo, on s'ennuie
Il doit être parti regarder des vidéos H4RDCORE oulala ça chamboule les filles
Arrêtez de croire que vous êtes intéressant juste parce que vous avez regarder des meurtres
Je sais pas si c'était fake ou non.
Mais j'y pense parfois encore...
En gros un groupe de pom-pom-girls acrobatique avec des envois et saut en l'air comme vous l'imaginez.
Puis Une est envoyée en l'air pour faire des loupes, mais mal réceptionnée..
Du coup tombe la tête la 1ere, coup du lapin, bien face et limite en regardant la caméra...
Le 26 avril 2021 à 15:02:37 :
Les vidéos des cartels c'est clairement horrible ptn jamais je mettrais un pied dans ces pays la
Je pense que t'es plutôt safe tant que tu fais pas le mariolle quoi
Souvent les mecs qui se font détruire dans ces vidéos c'est des balances ou des membres de cartel ennemis ou à la limite des policiers
Mais je pense pas qu'il aient grand intérêt à zigoullier et à foutre sur internet le meurtre d'un touriste français
Le 26 avril 2021 à 15:03:09 :
Il est où le Timéo qui chiale pour les zanimo, on s'ennuieIl doit être parti regarder des vidéos H4RDCORE oulala ça chamboule les filles
Arrêtez de croire que vous êtes intéressant juste parce que vous avez regarder des meurtres
-
Le 26 avril 2021 à 15:03:43 :
La gênance du topic.Entre ceux qui s'inventent des vidéos regardées comme daisys destruction alors que la vidéo est indisponible et fichée et les pucelards kj qui te sortent des " mé ze suis pas choqué là c'est rien en fait moi trau dark j'ai vuent des orreur " alors qu'ils sortent de leur chambre une fois par mois
This bordel
Mais attention on va vous traiter de fragiles
Données du topic
- Auteur
- NikeYeezy3
- Date de création
- 26 avril 2021 à 14:08:41
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 15:12:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés