Topic de MycoseDanus :

POURQUOI ces gens sont RICHES ????

https://www.youtube.com/watch?v=1WQ8rOCN6fU

Elle a un 5 pièces en plein centre de Paris, au moins 70m²

Elle a des putains de vêtements Yves st laurent, Valentino etc....

Elle a des tableaux qui coûtent plusieurs milliers d'euros

Je ne juge pas du tout la façon dont elle vie, tant mieux pour elle d'ailleurs, je suis heureux pour elle

Par contre pourquoi elle est riche ? :hap:
C'est quoi la valeur qu'elle apporte, peindre des femmes à poils ça ne sert à rien, même si c'est beau (et que artistiquement y'a sûrement de la valeur), mais même là je ne comprend pas

Sa valeur ajouté à la société est nulle :pf:
Y'a des gens qui sortent de Polytechnique, ENS, ils vont se taper 4k par mois, ils ne lui arriveront même pas à la cheville alors qu'ils apportent vraiment de la valeur ajouté, que ce soit en entreprise ou dans la recherche :pf:

Je trouve ça fou

Probablement née riche, donc restera riche :hap:
Malgré son inutilité et sa vieille gueule de trans

Le 21 avril 2021 à 04:32:21 :
Probablement née riche, donc restera riche :hap:
Malgré son inutilité et sa vieille gueule de trans

Je l'a trouve jolie perso

Mais putain je comprend pourquoi la gauche emploie le mot de "privilège" elle peut se permettre de ne jamais travailler de sa vie, elle n'aura jamais aucun soucis

Même pendant ses études elle n'a pas dû avoir de soucis pour avoir de bonnes écoles car elle avait des contactes partout

Alors normalement c'est une chance, mais faut en profiter pour envoyer des hommes dans l'espace ou révolutionner internet, pas pour peindre des femmes à poils toute ta vie

J'imagine vraiment les bourgeois parisiens comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png
c'est relativement pareil que de se dire qu'il y a des mecs du tiers monde qui se demande pourquoi t'es né dans un pays riche en imaginant ce qu'ils pourraient faire de mieux en étant à ta place ( quoi que tu fasse )

Ce n’est pas toi qui détermine la valeur d’une chose. Ses toiles (qui d’ailleurs sont très belles) ne valent pas moins, même depuis ton point de vue bassement moral et matérialiste, que tes jeux vidéos de puceau, tes films, le tapis qui est dans ta maison, ou les boissons sucrées que tu consommes

La valeur d’une chose est déterminée par son utilité marginale : si je veux donner 10 000 pour telle chose, alors cette chose vaut 10 000, point final. Ton avis de puceau n’y change rien

Et puis l’art est supérieur à tout le reste puisque, n’étant pas utile, pour le dire avec des mots simples, il arrache précisément les êtres de leur existence basse et utilitaire

Thomas pesquet, simple fils de profs ----> marque l'histoire de la France et de l'Europe grâce à ses accomplissement spatiaux

Les riches parisiennes enfant de nobles et de notaire -----> dessinent des femmes à poils toutes leur vie

Mais putain je comprend pas une seule seconde

Le 21 avril 2021 à 04:40:24 :
Ce n’est pas toi qui détermine la valeur d’une chose. Ses toiles (qui d’ailleurs sont très belles) ne valent pas moins, même depuis ton point de vue bassement moral et matérialiste, que tes jeux vidéos de puceau, tes films, le tapis qui est dans ta maison, ou les boissons sucrées que tu consommes

La valeur d’une chose est déterminée par son utilité marginale : si je veux donner 10 000 pour telle chose, alors cette chose vaut 10 000, point final. Ton avis de puceau n’y change rien

Et puis l’art est supérieur à tout le reste puisque, n’étant pas utile, pour le dire avec des mots simples, il arrache précisément les êtres de leur existence basse et utilitaire

Ok Jean-L2 éco, étudie bien pendant encore un an ou deux, puis va lire Le Nouvel Etat Industriel de Galbraith et prends ta redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1618972944-1562334476-risiboulbent2.png

L'héritage t'as jamais entendu parler ??

Le 21 avril 2021 à 04:40:24 :
Ce n’est pas toi qui détermine la valeur d’une chose. Ses toiles (qui d’ailleurs sont très belles) ne valent pas moins, même depuis ton point de vue bassement moral et matérialiste, que tes jeux vidéos de puceau, tes films, le tapis qui est dans ta maison, ou les boissons sucrées que tu consommes

La valeur d’une chose est déterminée par son utilité marginale : si je veux donner 10 000 pour telle chose, alors cette chose vaut 10 000, point final. Ton avis de puceau n’y change rien

Et puis l’art est supérieur à tout le reste puisque, n’étant pas utile, pour le dire avec des mots simples, il arrache précisément les êtres de leur existence basse et utilitaire

Je suis sûr que personne ne donnera 10k euros pour ses tableaux

Mais si c'est le cas, bravo à elle et là je comprendrais pourquoi elle est riche, elle a un certains talent

Sauf que là, elle est riche uniquement parcequ'elle est né dans une famille riche depuis 3 siècles

Fille d'un papa parasite qui bosse dans la finance ou je ne sais quoi de très clair. C'est ce que je suppose, car les honnêtes gens apprennent à leurs enfants à être utiles.

Le 21 avril 2021 à 04:35:39 :

Le 21 avril 2021 à 04:32:21 :
Probablement née riche, donc restera riche :hap:
Malgré son inutilité et sa vieille gueule de trans

Je l'a trouve jolie perso

Mais putain je comprend pourquoi la gauche emploie le mot de "privilège" elle peut se permettre de ne jamais travailler de sa vie, elle n'aura jamais aucun soucis

Même pendant ses études elle n'a pas dû avoir de soucis pour avoir de bonnes écoles car elle avait des contactes partout

Alors normalement c'est une chance, mais faut en profiter pour envoyer des hommes dans l'espace ou révolutionner internet, pas pour peindre des femmes à poils toute ta vie

Sauf que la gauche c'est ces gens-là. Les prolos sont tous de droite, on n'est plus à la fin du XIXe.

Et puis de manière général, quand t'es fils de riche, tu vois que tu peux facilement accéder à des trucs de fou super facilement, et faire des trucs incroyablement prestigieux pourquoi choisir de dessiner des femmes à poils et rien d'autre je comprend pas
Cette tronche de transexuel bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 21 avril 2021 à 04:40:28 :
Thomas pesquet, simple fils de profs ----> marque l'histoire de la France et de l'Europe grâce à ses accomplissement spatiaux

Les riches parisiennes enfant de nobles et de notaire -----> dessinent des femmes à poils toutes leur vie

Mais putain je comprend pas une seule seconde

Oui et le père de son père était juste maire mais l'égalité des chances hein :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png elle a utilisé ça tête et rencontrer les bonne personne pour ses objectifs + instagrameuse
Parce que ses parents ont fait ce qu’il fallait pour que leur gosse n’ai pas de soucis d’argent :( osef que tu sois utile à la société ou pas ça n’a rien à voir avec faire de l’argent
C'est une femme, inutile de parler de bourgeoisie avec cet argument. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 21 avril 2021 à 04:40:24 :
Ce n’est pas toi qui détermine la valeur d’une chose. Ses toiles (qui d’ailleurs sont très belles) ne valent pas moins, même depuis ton point de vue bassement moral et matérialiste, que tes jeux vidéos de puceau, tes films, le tapis qui est dans ta maison, ou les boissons sucrées que tu consommes

La valeur d’une chose est déterminée par son utilité marginale : si je veux donner 10 000 pour telle chose, alors cette chose vaut 10 000, point final. Ton avis de puceau n’y change rien

Et puis l’art est supérieur à tout le reste puisque, n’étant pas utile, pour le dire avec des mots simples, il arrache précisément les êtres de leur existence basse et utilitaire

oui et les NFT c'est le futur de l'art on connait la chanson :)

Données du topic

Auteur
MycoseDanus
Date de création
21 avril 2021 à 04:31:19
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 349