Le 13 avril 2022 à 19:05:49 : j'étais en inde pour les vacances un mois elles sont pas belles. Après j'ai pas fait le nord mais franchement tout le sud j'ai pas accroché du tout
Apres ca depends de ton type de meuf. Dans le sud ils ont plus foncés que le nord. Fait le tour du nord . Peut etre on opinion changera. Mais Tu dois comprendre que les femmes la bas ne sortent pas de chez eux, c'est pas bien vu.
Le 13 avril 2022 à 19:05:49 : j'étais en inde pour les vacances un mois elles sont pas belles. Après j'ai pas fait le nord mais franchement tout le sud j'ai pas accroché du tout
Apres ca depends de ton type de meuf. Dans le sud ils ont plus foncés que le nord. Fais le tour du nord . Peut etre on opinion changera. Mais Tu dois comprendre que les femmes la bas ne sortent pas de chez eux, c'est pas bien vu.
Apres ca depends de ton type de meuf. Dans le sud ils ont plus foncés que le nord. Fais le tour du nord . Peut etre ton opinion changera. Mais Tu dois comprendre que les femmes la bas ne sortent pas de chez eux, c'est pas bien vu.