Topic de Itachiedorfuck :

Les indienne sont moches?

Ne pas avoir des traits caucasien ne veut pas dire qu’elles sont moches.
C’est des propos raciste ça. Il faut arrêter de penser que la beauté de cette façon.
Globalement oui mais il y a des très jolies forcément :noel:

Visage moyen d'une indienne : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649866810-averageindian.jpg

Visage moyen d'un acteur Bollywood : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649866787-g79du6uup1dz.jpg

non, celle du nord sont très belles
Et pour finir les gens qui pensent que l’Inde est un pays pauvre : La média francaise vous montre que la cote pauvre de l’Inde ce qui est même pas 20% du pays. La France aussi a des gens pauvre. Il faut pas croire les médias.
Visage moyen indienne est moche pour toi ?
Arvin, quelle caste à les plus belle femmes ?
Brutakalash
Alors j’ai jamais dis qu’il y’a une caste qui possède des gens belles mais je peux dire quelle caste possède des femmes avec plus de traits européens.
Les caste qui sont en haut de la liste possèdent des traits désirés par les européens. Voilà
Il y’a des recherches scientifiques qui prouvent que les gens du caste supérieur possède plus de 50% d’adn européens.

Le 13 avril 2022 à 18:28:34 :
Brutakalash
Alors j’ai jamais dis qu’il y’a une caste qui possède des gens belles mais je peux dire quelle caste possède des femmes avec plus de traits européens.
Les caste qui sont en haut de la liste possèdent des traits désirés par les européens. Voilà
Il y’a des recherches scientifiques qui prouvent que les gens du caste supérieur possède plus de 50% d’adn européens.

ah , pardon je pense qu'on ne parle pas des memes castes, j'ai utilisé le mauvais terme . Je pensais plutôt aux ethnies , genre Sindhi, Panjabi, telegou etc..

Le 26 avril 2021 à 12:05:09 :
Les indiennes du nord-ouest et les pakistanaises, il y en a des très belles

Je confirme, elles sont magnifique !

Le 26 avril 2021 à 11:59:56 :
Comme dans toutes les ethnies : y’en a des belles et des moins belles

Les desis sont vraiment sous-cotées en général je trouve.

Bon après j'ai un peu de mal avec la culture Indienne. Mais j'ai souvent trouvé des Mauriciennes typées indiennes jolies.

Le 13 avril 2022 à 18:22:15 :
Et pour finir les gens qui pensent que l’Inde est un pays pauvre : La média francaise vous montre que la cote pauvre de l’Inde ce qui est même pas 20% du pays. La France aussi a des gens pauvre. Il faut pas croire les médias.

Les eaux du gange :malade:

Le 13 avril 2022 à 18:38:37 :
Les desis sont vraiment sous-cotées en général je trouve.

Bon après j'ai un peu de mal avec la culture Indienne. Mais j'ai souvent trouvé des Mauriciennes typées indiennes jolies.

Les desis de la france ne representent pas le pays. Si tu veux voir la cote des desis, va en angleterre.

Le 13 avril 2022 à 18:16:16 :
Je vais vous expliquer. Il y’a différentes ethnies en Inde et différents castes.
Il y’a que 80k personnes d’origin indienne en France et 80% d’eux font partie d’une caste que j’ai pas envie d’en parler. Je veux pas dire que ces gens là sont moche mais elles sont pas désirable pour les européens. Les indienne du Bollywood ne sont pas iranienne. Elle viennent toutes d’une ethnie indo-aryans qui est une mixte des d’indien de base et des aryans. Il y’a 300 millions indienne comme ça en Inde. La vérité c’est que la plus part des indienne qui sont en France viennent d’une caste bas et possèdent des traits qui sont pas désirable par les européens. Vous généraliser un pays de 1.3M d’habitants avec 80k. La plus part des indiennes que vous voyez en France sont des Sri-lankaises en plus.

Même ceux qu'on voit en France je les trouve pas dégueux. La vérité c'est plutôt qu'ils sont entre eux, ne se plient pas vraiment aux styles et aux critères de beauté occidentaux.

Un indien occidentalisé ça donne Sanjey Mirabeau, ll est pas "blanc" et pourtant il est classe :(

Le 13 avril 2022 à 18:38:49 :

Le 13 avril 2022 à 18:22:15 :

Les eaux du gange :malade:

C'est quoi le rapport? J'avoue que la gange est tres salle mais apres c'est leurs pratique.

Le 13 avril 2022 à 18:44:45 :

Le 13 avril 2022 à 18:16:16 :
Je vais vous expliquer. Il y’a différentes ethnies en Inde et différents castes.
Il y’a que 80k personnes d’origin indienne en France et 80% d’eux font partie d’une caste que j’ai pas envie d’en parler. Je veux pas dire que ces gens là sont moche mais elles sont pas désirable pour les européens. Les indienne du Bollywood ne sont pas iranienne. Elle viennent toutes d’une ethnie indo-aryans qui est une mixte des d’indien de base et des aryans. Il y’a 300 millions indienne comme ça en Inde. La vérité c’est que la plus part des indienne qui sont en France viennent d’une caste bas et possèdent des traits qui sont pas désirable par les européens. Vous généraliser un pays de 1.3M d’habitants avec 80k. La plus part des indiennes que vous voyez en France sont des Sri-lankaises en plus.

Même ceux qu'on voit en France je les trouve pas dégueux. La vérité c'est plutôt qu'ils sont entre eux, ne se plient pas vraiment aux styles et aux critères de beauté occidentaux.

Un indien occidentalisé ça donne Sanjey Mirabeau, ll est pas "blanc" et pourtant il est classe :(

Je confirme

Je viens de l'angleterre, c'est la raison pourquoi je connais autant sur eux. il y'en a bcp la bas .

Le 13 avril 2022 à 18:47:50 :
Je viens de l'angleterre, c'est la raison pourquoi je connais autant sur eux. il y'en a bcp la bas .

Je peux venir en Angleterre aussi?

Données du topic

Auteur
Itachiedorfuck
Date de création
26 avril 2021 à 11:48:52
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 274