Topic de Joloffe :

les gamins sont totalement abrutis par youtube

[08:12:38] <Blastarlombard>

Le 31 décembre 2022 à 08:07:12 :

[08:01:39] <darumaGAkoronda>

Le 31 décembre 2022 à 07:52:02 :
c'est pas que youtube,c'est les réseaux sociaux,tik tok etc...
les Ă©lites ont bien fait leur taf :)

N'oublions pas les manga et les anime qui enfoncent le clou :oui:

Je ne pense pas. La télévision des années 1990 baignait dans les animes et ça n'a pas nécessairement rendu les gens plus cons.

Mais ça dépend des animes en question j'imagine.

Ça les a rendu plus cons. Et ça se transmets sur leur gamins puisqu'ils les laisse livrés a eux mêmes sur des tablettes.

Les parents irresponsables ne datent pas des années 1990 hein. Tu penses que les cassos ont attendu les animes pour oublier leurs gosses dans leur voiture à 50°C ?

[08:15:33] <Golemquipue>

Le 31 décembre 2022 à 08:07:12 :

[08:01:39] <darumaGAkoronda>

Le 31 décembre 2022 à 07:52:02 :
c'est pas que youtube,c'est les réseaux sociaux,tik tok etc...
les Ă©lites ont bien fait leur taf :)

N'oublions pas les manga et les anime qui enfoncent le clou :oui:

Je ne pense pas. La télévision des années 1990 baignait dans les animes et ça n'a pas nécessairement rendu les gens plus cons.

Mais ça dépend des animes en question j'imagine.

Je suis d'accord, les mangas et animés des années 80 90 étaient beaucoup plus matures en fait, même les BD, aujourd'hui on a tout édulcoré et et on a fait exprès de créer des trucs abrutissants.

Il y a un problème avec le simping notamment.

Il y a un problème avec le simping notamment.

Un petit exemple, Picsou, https://www.youtube.com/watch?v=iZTVU0BWkQA

Il passe du vieux capitaliste aigri multimillionnaire et au passé sombre et difficile à un bouffon

tu as qu'Ă  leur offrir des livres Ă  tes cousins et leur montrer l'exemple en lisant devant eux
On est nous même complètement abrutis par Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
A 10 ans tu savais citer une Ĺ“uvre de Victor Hugo l'op ?

Le 31 décembre 2022 à 08:19:42 :
Ahuewei https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672471175-1535050613-vctme.png

Je me suis toujours demandé il fera quoi ce gosse quand il devindra adulte

Youtube c'est pour les vieux, les jeunes regardent Tik Tok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le pire c'est Tiktok qui est un véritable plan des Chinois pour abrutir la jeunesse occidentale.

Chez eux, tiktok montre des vidéos éducatives et il y a une limite maximale d'utilisation par jour.

Chez nous ça montre des cassos avec un QI équivalent à la température ambiante :)

je m'abruti sur YT aussi mais sur des chaînes de culture :hap: Comme quoi internet on en fait ce qu'on veux et personne ne m'as forcé :hap:

Le 31 décembre 2022 à 08:33:01 :
Le pire c'est Tiktok qui est un véritable plan des Chinois pour abrutir la jeunesse occidentale.

Chez eux, tiktok montre des vidéos éducatives et il y a une limite maximale d'utilisation par jour.

Chez nous ça montre des cassos avec un QI équivalent à la température ambiante :)

Mais ils foutent quoi les parents bordel ? Cest pas les chinois le problème c'est clairement les parents

C'est beaucoup plus simple de lâcher ton enfant devant une tablette que de t'en occuper. Perso avec mes 2 gosses c'est uniquement jeux de motricité, balles, lecture. C'est épuisant car ils sont toujours à fond mais ils ne regardent jamais la télé ni aucun écran. A mon avis la différence entre les enfants va être considérable à l'avenir rien que par rapport à ça.

Le 31 décembre 2022 à 08:37:34 :

Mais ils foutent quoi les parents bordel ? Cest pas les chinois le problème c'est clairement les parents

Les parents ont 0 idée de ce que leurs enfants font sur leur téléphone. La plupart sont dépassés par les nouvelles technologies et les nouveaux réseaux sociaux :)

Le 31 décembre 2022 à 08:39:38 :

Les parents ont 0 idée de ce que leurs enfants font sur leur téléphone. La plupart sont dépassés par les nouvelles technologies et les nouveaux réseaux sociaux :)

Mais déjà moi j'avais pas de téléphone :rire:

Le pire Ă©tant que les gosses sont pas foutus de faire de la bureautique de base. Ils ont beau passer 4 heures par jour sur la tablette ils sont pas foutus de mener une recherche :rire:

Le 25 avril 2021 Ă  04:31:53 :

Le 25 avril 2021 Ă  04:31:38 :
Je confirme, youtube c'est une usine à débiles mentaux

tellement putain
si au moins ils posaient leur progeniture devant un bon film qu'ils aient au minimum une culture cinematographique
mais mĂŞme pas putain, ils ont aucune culture ni curiosite musicale, cinematographique, litteraire, philosophique, religieuse
des animaux d'abattoir

Pendant ce temps, leur cousin BOURGEOIS et élevé culturellement est en train de faire un topic sur jeuxvideo.com à 4h du matin un jour de semaine au lieu d’en faire part à sa famille ou ses proches pour trouver une solution :o))

Le 31 décembre 2022 à 08:39:28 :
C'est beaucoup plus simple de lâcher ton enfant devant une tablette que de t'en occuper. Perso avec mes 2 gosses c'est uniquement jeux de motricité, balles, lecture. C'est épuisant car ils sont toujours à fond mais ils ne regardent jamais la télé ni aucun écran. A mon avis la différence entre les enfants va être considérable à l'avenir rien que par rapport à ça.

En classe ils seront tirés vers le bas car le niveau moyen sera très inférieur aux leurs et que la prof devra s’adapter au niveau moyen

Le 31 décembre 2022 à 08:39:38 :

Il suffit d’acheter un iPhone pour bloquer toutes les apps et contenus cancer :)

Le 31 décembre 2022 à 08:39:28 :

Pas ready pour l’éducation nationale toi :)

Données du topic

Auteur
Joloffe
Date de création
25 avril 2021 Ă  04:27:27
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 414