Topic de Sakuta33 :

la propagande PRO-DROGUE de PONCE sur KONBINI

Supprimé

Le 28 avril 2021 à 13:05:48 :
Le pire c'est les pyjs le prennent pour un mec mature quand il avait parlé de ça en live dans une émission.

Il avait carrément fait une chronique dessus, pour raconter son expérience de gros fumeur, comment il avait essayé d'en sortir (échec :) ) et tout ces aspects là. Tout ça pour des putain d’accros au pet qui savent pas se contrôler, dépensent de grosses sommes dedans pour quelque chose qui n'apporte rien.

Le pire c'est que tout son témoignage donnait une morale style "Bon au final c'est pas si terrible" Et les gens acquiesçaient, trouvaient son témoignage courageux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png

Putain mais assumes ta vie de déchet au moins, et je dis ça j'ai pas mal fumé à l'époque du lycée, maintenant j'ai grandis et j'ai arrêté.

Je suis pas anti-cannabis mais ces émissions de merde qui te font passer ça comme cool et sans incidence, alors que même si minime, ça n'a que des effets négatifs. J'ai le même avis sur les mecs qui se mettent des races tout les week-end si jamais.

Données du topic

Auteur
Sakuta33
Date de création
28 avril 2021 à 12:33:46
Date de suppression
28 avril 2021 à 13:12:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC