la propagande PRO-DROGUE de PONCE sur KONBINI
SuppriméUn peu de cohérence dans le discours, ça ne fait pas de mal
Le 28 avril 2021 Ă 12:58:41 :
Le 28 avril 2021 Ă 12:55:54 :
Le cannabis n’est pas de la drogue
Légal dans la plupart des pays du monde qui sont sorti du moyen âge
LĂ©gale dans mon pays
Mon pays consomme 37% de médicament de moins que ton pays
Cannabis = plante naturelle qui ferait perdre des milliards au lobby pharmaceutique
Continue de te fourvoyer le golem
Le 28 avril 2021 Ă 12:54:25 :
Le 28 avril 2021 Ă 12:47:26 :
Le 28 avril 2021 Ă 12:45:43 :
Bah quand ces petits bobos auront un peu de vécu et qu'un de leur proche décédera à cause de la drogue ils tiendront un discours différent, faut les laisser grandir ces petitsOn meurt très régulièrement du cannabis, c’est bien connu
Ouais enfin une grosse partie du shit qui circule en France c'est de la merde coupée au verre pilé ou autre saloperie, donc si ça te tue pas ça va pas faire du bien pour autant...
du shit coupé au verre pilé oui mon khey
Le 28 avril 2021 Ă 13:01:49 :
J'espère en tout cas que tous les anti-cannabis sont aussi anti-alcool
Un peu de cohérence dans le discours, ça ne fait pas de mal
Bien sûr.
Le 28 avril 2021 Ă 12:48:20 :
Bah quand ces petits bobos auront un peu de vécu et qu'un de leur proche décédera à cause de la drogue ils tiendront un discours différent, faut les laisser grandir ces petitsOn meurt très régulièrement du cannabis, c’est bien connu
peut être parce que c'est pas légal dans tout les pays et moins accessible que l'alcool
Même dans les pays ou c'est légal y'a pas de morts en fait
Le 28 avril 2021 Ă 12:54:25 :
Ouais enfin une grosse partie du shit qui circule en France c'est de la merde coupée au verre pilé ou autre saloperie, donc si ça te tue pas ça va pas faire du bien pour autant...
Le 28 avril 2021 Ă 13:03:50 :
Le 28 avril 2021 Ă 12:48:20 :
peut être parce que c'est pas légal dans tout les pays et moins accessible que l'alcool
Même dans les pays ou c'est légal y'a pas de morts en fait
Le 28 avril 2021 Ă 12:44:27 :
Les hommes-soja comme lui
Le 28 avril 2021 Ă 13:01:49 :
J'espère en tout cas que tous les anti-cannabis sont aussi anti-alcool
Un peu de cohérence dans le discours, ça ne fait pas de mal
Non pas tous, et encore moins ceux avec la mĂŞme hargne
Le pire c'est les pyjs le prennent pour un mec mature quand il avait parlé de ça en live dans une émission.
Il avait carrément fait une chronique dessus, pour raconter son expérience de gros fumeur, comment il avait essayé d'en sortir (échec ) et tout ces aspects là . Tout ça pour des putain d’accros au pet qui savent pas se contrôler, dépensent de grosses sommes dedans pour quelque chose qui n'apporte rien.
Le pire c'est que tout son témoignage donnait une morale style "Bon au final c'est pas si terrible" Et les gens acquiesçaient, trouvaient son témoignage courageux
Putain mais assumes ta vie de déchet au moins, et je dis ça j'ai pas mal fumé à l'époque du lycée, maintenant j'ai grandis et j'ai arrêté.
Ca rend schizophrene
Le 28 avril 2021 Ă 13:05:53 :
Ca rend schizophrene
Faux
Les gens qui devient schizophrène ne prennent pas que du cana
Le 28 avril 2021 Ă 13:05:48 :
Le pire c'est les pyjs le prennent pour un mec mature quand il avait parlé de ça en live dans une émission.Il avait carrément fait une chronique dessus, pour raconter son expérience de gros fumeur, comment il avait essayé d'en sortir (échec ) et tout ces aspects là . Tout ça pour des putain d’accros au pet qui savent pas se contrôler, dépensent de grosses sommes dedans pour quelque chose qui n'apporte rien.
Le pire c'est que tout son témoignage donnait une morale style "Bon au final c'est pas si terrible" Et les gens acquiesçaient, trouvaient son témoignage courageux
Putain mais assumes ta vie de déchet au moins, et je dis ça j'ai pas mal fumé à l'époque du lycée, maintenant j'ai grandis et j'ai arrêté.
il dit même qu'il en prend toujours hein, juste qu'il a arrêté d'en prendre régulièrement
Le 28 avril 2021 Ă 13:05:48 :
Le pire c'est les pyjs le prennent pour un mec mature quand il avait parlé de ça en live dans une émission.Il avait carrément fait une chronique dessus, pour raconter son expérience de gros fumeur, comment il avait essayé d'en sortir (échec ) et tout ces aspects là . Tout ça pour des putain d’accros au pet qui savent pas se contrôler, dépensent de grosses sommes dedans pour quelque chose qui n'apporte rien.
Mais il a arrêté
Mais oui, ça ne tue pas
Données du topic
- Auteur
- Sakuta33
- Date de création
- 28 avril 2021 Ă 12:33:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 Ă 13:12:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés