Ma chambre est hantée.
Le 26 avril 2021 à 04:15:29 Jeannayte a écrit :
Adsaip
Le 26 avril 2021 à 04:10:13 :Le 26 avril 2021 à 04:01:42 Jeannayte a écrit :
Le 26 avril 2021 à 03:55:48 :
Prends un somnifère kheyetteJe n'ai rien de tout cela.
Le 26 avril 2021 à 03:56:20 :
Bordel j'ai eu des frissons en lisant le topic
Quelle idée de merde de lire ça à 3h (bientôt 4h) du matinSinon, je vais pas dire que je m'y connaisse là dedans, mais moi quand j'entends des bruits bizarres et que je commence à flipper intérieurement, je fais TOUT pour qu'au moins à l'extérieur je paraisse stoïque et que je ne montre pas ma peur
Pour moi, si ta chambre est vraiment hantée (ça a bien l'air d'être le cas quand même au vu de ce que j'ai pu lire ) il faut que tu portes tes couilles (ou plutôt tes ovaires ) et que tu t'expliques avec l'esprit
Tu lui dis haut et fort " ÉCOUTE MOI BIEN MA P'TITE POTE " (c'est une fille si j'ai bien compris) "TOI ET MOI, ON A PAS L'AIR DE S'ÊTRE BIEN COMPRIS, SOIT TU DEGAGES PAR TOI MÊME, SOIT C'EST MOI QUI VA TE BOTTER L'CUL "
N'hésite pas à l'insulter, faut que tu GUEULES FORT surtout pour te redonner confiance à toi même
Si l'esprit voit qu'il doit faire face à une alpha il abandonnera, c'est des couilles molles, faut l'savoir heinEncore 1 heure et je sais que je peux dormir dans mon lit
Soit tu continues à éviter le problème soit tu poses tes couilles sur la table et tu t'en charges
Tu as toi même dit que tu devais rester ici jusqu'à juin, est-ce que tu as VRAIMENT envie de vivre avec la peur, l'angoisse constante chaque nuit, ces phénomènes ? Tu veux vraiment rester éveillée jusqu'à 5h du matin toutes les nuits ?
Tu as ta cousine avec toi, mais la question c'est jusqu'à quand ? Car oui, une fois qu'elle sera partie ça ne s'arrangera pas hein
A la limite elle peut t'accompagner pour essayer de menacer l'esprit pour que vous vous donniez confiance entre vous c'est surement plus simple
Mais rappelle toi bien que dans la vie, un conflit soit il est réglé par la force, soit par le dialogue et y a pas d'autre solution, tu n'as ni essayer de communiquer, ni de résoudre le problème par la force (en convainquant l'esprit de sortir d'une manière ou d'une autre, soit par les menaces ou par une histoire de bible ou j'sais pas quoi )
De toute façon il te fera quoi ? Tu lui pètes dessus s'il commence à déraillerMais ca me fait vraiment peur de chercher à communiquer. Ca se voit que ce n'est pas vous qui habitez ici. Et les pretres et exorcices je crois qu'ils me font encore plus peur que les esprits
Ayaaa non mais je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire et que tout le monde flipperait dans ce genre de situation
Je viendrais bien t'aider mais bon
Mais à un moment il va bien falloir agir, est ce que tu veux garder un souvenir MÉMORABLE de ton COUP DE PRESSION à un ESPRIT ?
Tu pourras raconter cette histoire à tout ton entourage, même si les gens ne te croient pas ça reste CAPTIVANT
Ou alors tu peux faire le choix de faire brûler de l'encens Très impressionnant
Même vouloir contacter un marabout ou un prêtre exorciste serait plus drôle
T'en rigoleras une fois que t'auras résolu le problème
le truc de base c que jetais dans une station de ski et la jprend mon ski je descend la montagne avec plein de gens (que je connais plus ou moins) comme dans cette mission de mw2: https://youtu.be/Tco1i_ibOuQ?t=721 et des quon arrive en bas jatteris dans une sorte de prison en algerie (mais ca avait plus lair d'un hopital psychiatrique) où les detenues se font decouper les membres et sentretuent comme si yavait des sortes de guerres de gangs/cartels dans toute la prison ca crier de partout et il faisait tout noir cetait outlast le bail yavait meme la télé des fois dans les cellules et jai remarquer quen faite on passait sur tt les chaines de television internationale lendroit etait un peu vu comme lenfer de la planete terre limite a partir dun moment les secours ont du arriver pour enlever tt les detenus de ce merdier (moi y compris meme si contrairement a dautres personnes il metait rien arriver d'hardcore) et genre apres des quon est sorti letablissement etait literralement en feu donc on a du tous se barrer vers une sorte de foret et plus on avancait plus yavait de neiges du coup jetais revenu a lendroit de base au debut de mon reve et a partir de ce moment (comme dans les modes campagne de cod quand tu termine une map) yavait des sortes d'helicos qui nous attendait pour quon monte dedans et qui nous redirige autre part et faut savoir que ca a durer tt la nuit et ce reve c passer a cause de ce topic parce que je me suis coucher dessus hier soir
BORDEL j'ai hurlé au début avec les pets
J'imagine l'OP qui lâche de sales gaz nauséabonds et l'esprit derrière qui en peut plus
Les pets de stress qui exorcisent la maison
peppegtr34
Le 26 avril 2021 à 17:50:55 :
bordel a cause de ce topic jai fait un reve extremement chelou hier soir
le truc de base c que jetais dans une station de ski et la jprend mon ski je descend la montagne avec plein de gens (que je connais plus ou moins) comme dans cette mission de mw2: https://youtu.be/Tco1i_ibOuQ?t=721 et des quon arrive en bas jatteris dans une sorte de prison en algerie (mais ca avait plus lair d'un hopital psychiatrique) où les detenues se font decouper les membres et sentretuent comme si yavait des sortes de guerres de gangs/cartels dans toute la prison ca crier de partout et il faisait tout noir cetait outlast le bail yavait meme la télé des fois dans les cellules et jai remarquer quen faite on passait sur tt les chaines de television internationale lendroit etait un peu vu comme lenfer de la planete terre limite a partir dun moment les secours ont du arriver pour enlever tt les detenus de ce merdier (moi y compris meme si contrairement a dautres personnes il metait rien arriver d'hardcore) et genre apres des quon est sorti letablissement etait literralement en feu donc on a du tous se barrer vers une sorte de foret et plus on avancait plus yavait de neiges du coup jetais revenu a lendroit de base au debut de mon reve et a partir de ce moment (comme dans les modes campagne de cod quand tu termine une map) yavait des sortes d'helicos qui nous attendait pour quon monte dedans et qui nous redirige autre part et faut savoir que ca a durer tt la nuit et ce reve c passer a cause de ce topic parce que je me suis coucher dessus hier soir
Ahi mais tu crois que tu as fait ce rêve à cause de mon topic ? Il n'a rien à voir avec les esprits en plus ahi
Descolaxent
Le 26 avril 2021 à 18:41:43 :
BORDEL j'ai hurlé au début avec les petsJ'imagine l'OP qui lâche de sales gaz nauséabonds et l'esprit derrière qui en peut plus
Les pets de stress qui exorcisent la maison
Non mais j'avoue c'était épic ce soir là
Sinon les gars je suis allée me coucher à 5h du matin, réveil 11h...
Toute la nuit j'ai entendu des bruits vraiment chelou et ce soir devinez quoi, je passe la nuit dans ma chambre
Mais je laisse la fenêtre ouverte et la lumière allumée avec de la musique histoire que les esprits ne se fassent pas trop ressentir
Je vous dirai s'il se passe un truc vraiment chelou, j'ai dis à ma cousine de m'envoyer un message si elle entend d'autres bruits que des bruits sourds provenant de ma chambre comme ça si j'ai les ovaires je filmerais (je dis bien "si j'ai les ovaires" car hier soir je n'avais aucunes ovaires ).
Adsaip
Le 27 avril 2021 à 01:26:01 :
Du nouveau ?
Pour l'instant non, je suis dans ma chambre la lumière allumée et je ne vais pas tarder à dormir
Données du topic
- Auteur
- Jeannayte
- Date de création
- 26 avril 2021 à 01:35:49
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 228