Ma chambre est hantée.
En fait je suis arrivé dans cet appartement en Septembre dernier.
Déjà j'ai trouvé ça trop beau pour être vrai car je galérais depuis un moment pour trouver un appart et celui là, j'ai vu l'annonce le matin à 9h, elle venait d'être mise et le type m'a donné rdv une heure après, j'étais la première à visité, il a bien aimé mon aura je pense et le jour même de ma visite j'emménageais.
C'est un bel appart refait à neuf dans un immeuble ancien, 48 m2, une grande cuisine, un salon et une chambre.
Je n'ai jamais trop aimé l'atmosphère de la chambre dès le début mais je ne me suis pas faite d'idées plus que ça.
Je m'y sentais pas hyper bien, franchement rien à signaler à part deux trucs chelou.
Premièrement une fois je ne sais plus ce que j'avais mangé dans la journée mais je n'arrêtais de péter et dans la nuit je me suis réveillée pour aller pisser mais au moment de mon réveil j'ai largué un gros pet et j'ai entendu la voix d'une jeune qui a dit "arrête !" d'un air exaspéré de mes pets.
Sur le coup j'ai flippé mais un instant après j'étais morte de rire intérieurement car je me suis dit que si j'emmerde un esprit avec mes pets c'est drôle.
Bref la seconde chose c'est que dans ma chambre il y a une tête de lit en bois fixée au mur mais j'avais déplacé mon lit de sorte que ces deux éléments soient placés parallèlement .
Et un beau matin vers 9h cette tête de lit sort de ses fixations et tombe sur le sol et le bout du haut se trouve donc sur mon lit et sur mes pieds.
Déjà quand j'ai vu ça j'ai flippé et puis j'ai essayé de me trouver une raison rationnelle.
Bref depuis un mois j'ai une cousine qui dort chez moi dans le salon qui est une pièce de la même taille qu'une chambre avec une porte.
Un y a un mur entre ma chambre et le salon et en dehors du salon il y a un couloir qui mène à la cuisine mais il y a un bout de couloir à gauche qui mène à la sdb et chambre que je ferme le soir , donc si ma cousine a besoin d'aller aux toilette elle doit ouvrir cette porte, c'est comme un petit sas entre ma chambre et les toilettes quoi.
Et du coup depuis un mois qu'elle est là je l'entend le soir ouvrir la porte, marcher derrière ma porte et comme aller dans la sdb, sauf que j'ai l'impression qu'elle passe pour ne rien faire et rouvre et referme la porte.
Du coup je lui ai demandé si elle allait aux toilettes la nuit et elle me disait que non grosse flemme et qu'elle faisait tout pour ne plus bouger quand elle était posée par flemme.
Sauf qu'elle aussi entend des bruits chelou genre la nuit elle entend des pars derrière sa porte, elle entend des bruits sourds dans ma chambre comme des choses qui frottent sur le sol.
Un soir elle entendait même une personne pleurer dans ma chambre, elle disait que ca ressemblait à des pleurs d'une jeune fille triste et en colère. Sauf que moi à ce moment je dormais à points fermés tranquillement.
Elle m'a dit qu'elle a eu peur de venir voir mais que c'est impossible que je n'avais pas entendu ça car c'était très fort et provenait de ma chambre.
Bref il y a quelques nuit en m'endormant j'ai entendu un vilain rire à côté de moi et depuis je dors avec la lumière.
Mais du coup ce soir j'étais avec elle dans le salon et j'ai aussi entendu les fameux bruits sur le sol; ultra chelou, et j'ai compris que ma chambre était chelou.
Mais bon je suis quelqu'un qui n'aime pas voir et entendre des trucs chelou donc je ne suis pas trop sensible à ça mais là sincèrement je me sens de plus en plus mal dans ma chambre du coup je ne veux plus dormir là bas sauf qu'elle non plus et toutes les deux nous n'aimons pas dormir ensemble dans la même pièce du coup je fais quoi les khey ?
PS : Parfois aussi quand je suis dans ma cuisine je crois apercevoir quelqu'un à la porte qui me regarde et quand je tourne la tête rien
comme ça ? T
Le 26 avril 2021 à 01:39:28 :
nofake j'ai des gouttes dans les yeux comme si j'avais chialer
sérieux ?
Par contre je sais qu'à 5h du mat à chaque fois c'est l'heure où je me sens mieux et je peux dormir tranquillement;
Je compte aller dormir à 5 h , ca va etre dur de tenir mais bon.
Données du topic
- Auteur
- Jeannayte
- Date de création
- 26 avril 2021 à 01:35:49
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 228