[SONDAGE] L’amitié fille/garçon
Le 22 avril 2021 à 01:47:54 :
La question c'est pas "amitié fille garçon" vu que moi garçon homo j'ai des amies filles hétéros
La bonne question c'est "amitié fille/garçon étant attirés tous deux par le sexe opposé"
Effectivement, c’est vrai que j’aurais du le formuler comme ça mais bon t’as compris ce que je veux dire lol
Amitié oui
Amitié très forte non
J'ai des amies meufs
Mais je les mettrais jamais au niveau de mes gars sûrs
Oui mais je conçois que pour certains non.
Tout dépend de comment tu perçois l'autre sexe.
Je sais que pas mal de mecs n'arrivent pas à côtoyer les filles autrement que dans un contexte de drague.
Perso j'ai une soeur dont je suis très proche depuis l'enfance, ça a toujours été normal pour moi d'être proche amicalement des filles. Je les considère juste comme des êtres humains normaux qui peuvent tout à fait avoir des centres d'intérêts en commun avec moi ou me faire rire comme n'importe qui d'autre.
Néanmoins il y a une distance par rapport à mes potes mecs, les contacts physiques j'évite, même si c'est pour consoler, je parle pas de cul de manière aussi détaillée qu'avec mes potes mecs non plus. Disons que je suis moins dégueulasse et "laissé aller" que quand je suis avec des gars.
Elles sont géniales pour les conseils amoureux/vestimentaire en revanche. Et ça, ça va être des sujets que j'aborde moins avec mes potes mecs. En général les discussions sont plus sérieuses chez les filles, avec mes potes je vais plus faire le con.
Le 22 avril 2021 à 01:48:50 :
Le 22 avril 2021 à 01:47:59 :
Le 22 avril 2021 à 01:46:58 :
Bien sur que ça existe y’a qu’à voir l’amitié entre Di Caprio et Winslet ou bien entre Sandra Bullock et Keanu Reeves.
Y’en a plein des exemples comme ça...Bah pour la grande majorité ça n’existe pas hein
Source à part le forum ?
La plupart des gars à qui j’ai demandé.
Le 22 avril 2021 à 01:49:35 :
Le 22 avril 2021 à 01:46:59 :
Oui mais ça peut vite déraperPourquoi ça pourrait vite déraper ? On est pas sensé « déraper » avec ses amis premièrement
Tu sais très bien que si
Imagine :
- 2 célibataires
- Ayant les mêmes délires
- Et qui se plaisent physiquement
Je vais pas te faire un dessin
Le 22 avril 2021 à 01:51:08 :
Le 22 avril 2021 à 01:46:37 :
oui du moment qui a pas d'ambiguïtéCeci.
Et même avec du sexe rien d'empêche une amitié tant que les deux parties sont conscientes d'être le sex-friend de l'autre
je prense que pour le sexfriend ça peut être dangereux si l'un/l'une éprouve des sentiments (même avec des règles)
Mieux vaut être prudent aussi si l'un/l'une décidé d'être en couple un jour
Le 22 avril 2021 à 01:52:37 :
Amitié oui
Amitié très forte nonJ'ai des amies meufs
Mais je les mettrais jamais au niveau de mes gars sûrs
Moi j'ai une pote meuf je la met au même niveau, voire plus que certains parce qu'elle a vraiment été ma confidente à des moments où j'avais personne.
Le reste je sais pas trop, disons que dans tous les cas j'ai très peu d'amis proches, c'est vrai que la majorité sont des gars mais je pense pas que je met directement les filles en dessous quand je les rencontre.
Le 22 avril 2021 à 01:55:22 :
Le 22 avril 2021 à 01:52:37 :
Amitié oui
Amitié très forte nonJ'ai des amies meufs
Mais je les mettrais jamais au niveau de mes gars sûrsMoi j'ai une pote meuf je la met au même niveau, voire plus que certains parce qu'elle a vraiment été ma confidente à des moments où j'avais personne.
Le reste je sais pas trop, disons que dans tous les cas j'ai très peu d'amis proches, c'est vrai que la majorité sont des gars mais je pense pas que je met directement les filles en dessous quand je les rencontre.
Moi jamais eu de confidente
Vous vous êtes jamais rapprochés ?
Ni dépasser le simple stade de l'amitié forte ?
Le 22 avril 2021 à 01:53:02 :
Tout dépend de comment tu perçois l'autre sexe.Je sais que pas mal de mecs n'arrivent pas à côtoyer les filles autrement que dans un contexte de drague.
Perso j'ai une soeur dont je suis très proche depuis l'enfance, ça a toujours été normal pour moi d'être proche amicalement des filles. Je les considère juste comme des êtres humains normaux qui peuvent tout à fait avoir des centres d'intérêts en commun avec moi ou me faire rire comme n'importe qui d'autre.Néanmoins il y a une distance par rapport à mes potes mecs, les contacts physiques j'évite, même si c'est pour consoler, je parle pas de cul de manière aussi détaillée qu'avec mes potes mecs non plus. Disons que je suis moins dégueulasse et "laissé aller" que quand je suis avec des gars.
Elles sont géniales pour les conseils amoureux/vestimentaire en revanche. Et ça, ça va être des sujets que j'aborde moins avec mes potes mecs. En général les discussions sont plus sérieuses chez les filles, avec mes potes je vais plus faire le con.
Oui c’est sûr qu’il y’aura toujours un lien différent mais ton témoignage montre bien que c’est possible (sauf pour les fermés d’esprit bien sûr).
C’est dommage qu’il n’y a pas plus de mecs qui pensent comme toi
Je pense que c'est possible mais faut se poser des barrières dès le départ, faut être ami mais sans chercher à se rapprocher trop.
En gros vous vous parlez de temps en temps mais pas toutes les heures non plus.
Le 22 avril 2021 à 01:54:16 :
Oui mais ça peut vite déraperPourquoi ça pourrait vite déraper ? On est pas sensé « déraper » avec ses amis premièrement
Tu sais très bien que si
Imagine :
- 2 célibataires
- Et qui se plaisent physiquementJe vais pas te faire un dessin
J’ai des amis que je trouve beaux, ça veut pas forcément dire que j’envisage quelque chose avec eux hein
Le 22 avril 2021 à 01:58:36 :
Tu sais très bien que si
Imagine :
- 2 célibataires
J’ai des amis que je trouve beau, ça veut pas forcément dire que j’envisage quelque chose avec eux hein
Sont ils célibataires ?
T'es en couple ?
Il y a un tas de paramètres à prendre en compte
Ca dépend aussi de savoir si un tel ou une telle est Célestin/Célestine
Le Célestin moyen ne pourrait jamais concevoir une meuf comme sa pote
Il cherchera toujours à la serrer
C'est comme ça
Le 22 avril 2021 à 01:58:04 :
Je pense que c'est possible mais faut se poser des barrières dès le départ, faut être ami mais sans chercher à se rapprocher trop.En gros vous vous parlez de temps en temps mais pas toutes les heures non plus.
En général l’amitié se crée naturellement, on peut pas contrôler ce genre de chose. Si tu commences la relation en voulant mettre des barrières c’est que c’est déjà bizarre. T’es même pas sensé penser à ça au début
Le 22 avril 2021 à 02:01:10 :
Tu sais très bien que si
Imagine :
- 2 célibataires
J’ai des amis que je trouve beau, ça veut pas forcément dire que j’envisage quelque chose avec eux hein
Sont ils célibataires ?
T'es en couple ?
Il y a un tas de paramètres à prendre en compteCa dépend aussi de savoir si un tel ou une telle est Célestin/Célestine
C'est comme ça
Franchement je ne suis pas célestin du tout mais des que je deviens trop proche d une meuf j ai envie de la serrer .
Et je ne parle pas juste de potes ou connaissances mais d amies
Le 22 avril 2021 à 02:01:10 :
Tu sais très bien que si
Imagine :
- 2 célibataires
Sont ils célibataires ?
T'es en couple ?
Il y a un tas de paramètres à prendre en compteCa dépend aussi de savoir si un tel ou une telle est Célestin/Célestine
Certains oui, d’autres non et ça change rien à notre relation. Après c’est sûr que ça sera toujours une amitié différente de celles que j’ai avec mes copines mais ça reste de l’amitié.
C'est comme ça
J’entends bien mais c’est dommage de penser comme ça. Les relations H/F ne sont pas exclusivement faites pour aboutir à une relation amoureuse
Le 22 avril 2021 à 02:01:27 :
Le 22 avril 2021 à 01:58:04 :
Je pense que c'est possible mais faut se poser des barrières dès le départ, faut être ami mais sans chercher à se rapprocher trop.En gros vous vous parlez de temps en temps mais pas toutes les heures non plus.
En général l’amitié se crée naturellement, on peut pas contrôler ce genre de chose. Si tu commences la relation en voulant mettre des barrières c’est que c’est déjà bizarre. T’es même pas sensé penser à ça au début
Je sais pas dans quel monde de bisounours tu vie mais ça traverse l'esprit à tout le monde de se dire qu'eventuellement il pourrait se passer quelque chose entre toi et une personne du sexe opposé.
Maintenant ça dépend si c'est ton intention ou pas, donc tu peux très bien être ami mais oui il faut se poser des barrières et se dire "je veux juste qu'on soit amis et rien de plus"
Si t'as pas cette volonté de base tu crée le risque de développer des sentiments, si tu deviens trop proche de cette personne tu prend aussi le risque de développer des sentiments. J'ai deux filles qui font parties de mes meilleures amies et dès le départ je me suis mis en tête que ça n'ira jamais plus loin et j'ai jamais essayé de me rapprocher plus que nécessaire.
Le 22 avril 2021 à 01:57:07 :
Le 22 avril 2021 à 01:53:02 :
Tout dépend de comment tu perçois l'autre sexe.Je sais que pas mal de mecs n'arrivent pas à côtoyer les filles autrement que dans un contexte de drague.
Perso j'ai une soeur dont je suis très proche depuis l'enfance, ça a toujours été normal pour moi d'être proche amicalement des filles. Je les considère juste comme des êtres humains normaux qui peuvent tout à fait avoir des centres d'intérêts en commun avec moi ou me faire rire comme n'importe qui d'autre.Néanmoins il y a une distance par rapport à mes potes mecs, les contacts physiques j'évite, même si c'est pour consoler, je parle pas de cul de manière aussi détaillée qu'avec mes potes mecs non plus. Disons que je suis moins dégueulasse et "laissé aller" que quand je suis avec des gars.
Elles sont géniales pour les conseils amoureux/vestimentaire en revanche. Et ça, ça va être des sujets que j'aborde moins avec mes potes mecs. En général les discussions sont plus sérieuses chez les filles, avec mes potes je vais plus faire le con.Oui c’est sûr qu’il y’aura toujours un lien différent mais ton témoignage montre bien que c’est possible (sauf pour les fermés d’esprit bien sûr).
C’est dommage qu’il n’y a pas plus de mecs qui pensent comme toi
y'en a plein qui pensent comme lui, y'a plein de groupe de potes durant les études, taff ou même en dehors hommes/ femmes qui couchent pas ensemble pour autant
sur le forum si tu parles à une femme et que tu baises pas avec t'es un cuck faut le savoir, pourtant on est sur un forum où beaucoup ont des soucis avec les femmes, y'a comme un léger paradoxe
d'ailleurs on pourrait partir encore plus loin, ceux qui disent "may avec ta mère et ta soeur c pas pareil" oui c'est différent mais certains parents que ce soit le père ou la mère parfois va transmettre l'affection qu'elle n'a pas ou plus avec son conjoint vers son enfant de sexe opposé, sans pour autant vouloir coucher avec un, même si ça peut arriver
une soeur évidemment y'a le lien de parenté mais en soit rien n'empêche si ce n'est la norme sociale et la moral de baiser avec
je pense que lorsque l'amitié est forte ou ancienne c'est un peu comme un lien de parenté, t'auras je pense du mal à vouloir avoir une relation intime de couple avec la personne, après ça dépend des gens, donc généraliser et dire "t'es un cuck si t'es pote avec une femme" c'est avoir une façon de penser de primate
Données du topic
- Auteur
- Kaaay
- Date de création
- 22 avril 2021 à 01:43:50
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 523