Topic de Kaaay :

[SONDAGE] L’amitié fille/garçon

Le 22 avril 2021 à 14:37:48 :

Le 22 avril 2021 à 14:37:16 :

Le 22 avril 2021 à 14:36:08 :

Le 22 avril 2021 à 14:35:31 :
Pourtant j'ai un meilleur ami et non pas une meilleure amie donc ça existe, oui

Après tu dois être moche, ou tu ne connais pas ses intentions.
C'est beau de se rassurer.

Euh non ça fait 11 ans.

:d)

Si la fille est moche ou que l'amitié est entretenue depuis très tôt dans l'enfance à tel point que ça ressemble à une relation frère/soeur oui mais sinon ça n'est pas possible

Merci.

Oui d'ailleurs viens mp j'ai 0 ami pour ne pas dire aucain

Le 22 avril 2021 à 14:38:47 :

Le 22 avril 2021 à 14:36:57 :

Le 22 avril 2021 à 14:36:17 :

Le 22 avril 2021 à 14:31:54 :
Il n'y a que les femmes et les homosexuels qui peuvent ressentir cette amitié homme/femme

Tu te trompes. Y'a des hétéros qui ont des amies filles hein

Si la fille est moche ou que l'amitié est entretenue depuis très tôt dans l'enfance à tel point que ça ressemble à une relation frère/soeur oui mais sinon ça n'est pas possible

T'insinues que si la fille est belle c'est impossible d'être ami avec elle ? Mais... :rire:

Ce sera une feinte, au fond de lui l'homme veut y tremper son biscuit (même s'il ne le reconnaitra pas directement puisque c'est inconscient et instinctif) et s'est surement déjà branlé sur elle sans le dire bien évidemment.

j'ai voté non parce que j'ai jamais été vraiment pote avec une meuf, que des connaissances et surtout j'aurais pas dit non si y'avait eu moyen (y'avait sûrement moyen mais j'avais pas de couilles).
Je sais que ça paraît puéril de dire ça, mais j'ai jamais rencontré de meuf qu'avait le potentiel d'être une amie intéressante :(

Il n'y a que les femmes et les homosexuels qui peuvent ressentir cette amitié homme/femme

T'insinues que si la fille est belle c'est impossible d'être ami avec elle ? Mais... :rire:

Ce sont des prédateurs qui ne voient que les femmes comme des trophées

[14:34:09] <Kaaay>

Le 22 avril 2021 à 14:29:47 :
La VRAIE amitié homme/ femme n'existe pas SAUF si un est homo ou les 2 sont moches

Les meufs croient en ce concept car elles pensent naivement avoir plein de "potes" mecs qui en réalité sont des cuck qui attendent une éventuelle occasion de la serrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Qui te dit que leurs amis sont forcément intéressés par elles ? :(

Si ils ne sont pas intéressés, elle le sera peut être ou alors les 2 sont moches et dans ce cas ça peut être sincère

Tu peux être ami sans ambiguïté et partager tes journées avec une meuf que tu kiffes physiquement toi ?

Ca fait plus de 20 ans que j'ai une amie fille. Il ne s'est jamais rien passé, on a jamais voulu. Attention, je ne dis pas que ça ne nous a pas traversé l'esprit, hein... Je dis qu'on a fait le choix qu'il ne se passe rien, justement pour préserver l'amitié. Et aujourd'hui, vu le nombre d'années qui a passé, on en n'a vraiment plus envie du tout, pour le coup. Cette relation est devenue quelque chose de fraternel, disons. Bref, oui, c'est possible.
Les meufs disent oui, les mecs disent non. Je ne dis pas que c'est impossible mais seulement très rare.
Le test c'est pourrais tu dormir dans le même lit sans aucun arrière pensée. Et pour la plupart des mecs ce n'est pas possible. :rire:
Bien sûr apres il y a toujours des exceptions hein.

Il me l'a déjà dit mais comme je suis une fille tout le monde va dire qu'il est amoureux alors que non, moi aussi je lui ai déjà dit et c'est dit dans un sens amical et affectif

L'amitié homme-femme c'est comme les kheyettes, c'est un mythe. Ça n'existe pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png
En fait oui ça existe, le seul soucis, c'est de faire comprendre à ma copine que c'est rare et que 95% des mecs qui viennent lui parler c'est juste pour essayer de la baiser

Perso j'ai une amie depuis un peu plus de 10 ans
Et on s'est connu vers 15 ans
:(
Apres c'est vrai que je la vois comme une soeur
Mais je vois pas ce qui empêche de construire ce genre de relation sur le tard
Pourquoi ça devrait débuter à l'enfance ?

"J'aurais pas dis non si y avait eu moyen"

Un khey qui a au moins l'honnêteté de le dire pour résumer le problème, ce n'est pas ce que j'appelle de l'amitié

Après ça dépend de votre conception de l'amitié, on peut être vraiment amis et parfois avoir des idées ambigues selon moi.
Tant qu'on ne fait rien c'est ok. Mais bon y'a une limite entre y penser parfois et être à fond sur le/la pote. :rire:
L'amitié homme-femme n'existe qu'avec le concourt d'une certaine antipathie physique.

Le 22 avril 2021 à 14:40:42 :
Ca fait plus de 20 ans que j'ai une amie fille. Il ne s'est jamais rien passé, on a jamais voulu. Attention, je ne dis pas que ça ne nous a pas traversé l'esprit, hein... Je dis qu'on a fait le choix qu'il ne se passe rien, justement pour préserver l'amitié. Et aujourd'hui, vu le nombre d'années qui a passé, on en n'a vraiment plus envie du tout, pour le coup. Cette relation est devenue quelque chose de fraternel, disons. Bref, oui, c'est possible.

olol toi tu bois du soja c sur être ami ac une fille issou quel cuck

Oui
Ceux qui disent non n'ont aucun autre centre d'intérêt que Netflix
Quand ta déjà une meuf, c'est largement possible.
Quelle tristesse n'empêche de considérer ça totalement impossible et de n'envisager les rapports sociaux qu'à travers un prisme de séduction. J'aime pas vos vies. :hap:

Données du topic

Auteur
Kaaay
Date de création
22 avril 2021 à 01:43:50
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
523
En ligne sur JvArchive 162