[SONDAGE] L’amitié fille/garçon
Le 22 avril 2021 à 14:37:48 :
Le 22 avril 2021 à 14:37:16 :
Le 22 avril 2021 à 14:36:08 :
Le 22 avril 2021 à 14:35:31 :
Pourtant j'ai un meilleur ami et non pas une meilleure amie donc ça existe, ouiAprès tu dois être moche, ou tu ne connais pas ses intentions.
C'est beau de se rassurer.Euh non ça fait 11 ans.
Si la fille est moche ou que l'amitié est entretenue depuis très tôt dans l'enfance à tel point que ça ressemble à une relation frère/soeur oui mais sinon ça n'est pas possible
Merci.
Le 22 avril 2021 à 14:38:47 :
Le 22 avril 2021 à 14:36:57 :
Le 22 avril 2021 à 14:36:17 :
Le 22 avril 2021 à 14:31:54 :
Il n'y a que les femmes et les homosexuels qui peuvent ressentir cette amitié homme/femmeTu te trompes. Y'a des hétéros qui ont des amies filles hein
Si la fille est moche ou que l'amitié est entretenue depuis très tôt dans l'enfance à tel point que ça ressemble à une relation frère/soeur oui mais sinon ça n'est pas possible
T'insinues que si la fille est belle c'est impossible d'être ami avec elle ? Mais...
Ce sera une feinte, au fond de lui l'homme veut y tremper son biscuit (même s'il ne le reconnaitra pas directement puisque c'est inconscient et instinctif) et s'est surement déjà branlé sur elle sans le dire bien évidemment.
Je sais que ça paraît puéril de dire ça, mais j'ai jamais rencontré de meuf qu'avait le potentiel d'être une amie intéressante
Il n'y a que les femmes et les homosexuels qui peuvent ressentir cette amitié homme/femmeTu te trompes. Y'a des hétéros qui ont des amies filles hein
T'insinues que si la fille est belle c'est impossible d'être ami avec elle ? Mais...
Ce sont des prédateurs qui ne voient que les femmes comme des trophées
[14:34:09] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 14:29:47 :
La VRAIE amitié homme/ femme n'existe pas SAUF si un est homo ou les 2 sont mochesLes meufs croient en ce concept car elles pensent naivement avoir plein de "potes" mecs qui en réalité sont des cuck qui attendent une éventuelle occasion de la serrer.
Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Qui te dit que leurs amis sont forcément intéressés par elles ?
Si ils ne sont pas intéressés, elle le sera peut être ou alors les 2 sont moches et dans ce cas ça peut être sincère
Tu peux être ami sans ambiguïté et partager tes journées avec une meuf que tu kiffes physiquement toi ?
Le test c'est pourrais tu dormir dans le même lit sans aucun arrière pensée. Et pour la plupart des mecs ce n'est pas possible.
Bien sûr apres il y a toujours des exceptions hein.
Il me l'a déjà dit mais comme je suis une fille tout le monde va dire qu'il est amoureux alors que non, moi aussi je lui ai déjà dit et c'est dit dans un sens amical et affectif
Perso j'ai une amie depuis un peu plus de 10 ans
Et on s'est connu vers 15 ans
Apres c'est vrai que je la vois comme une soeur
Mais je vois pas ce qui empêche de construire ce genre de relation sur le tard
Pourquoi ça devrait débuter à l'enfance ?
"J'aurais pas dis non si y avait eu moyen"
Un khey qui a au moins l'honnêteté de le dire pour résumer le problème, ce n'est pas ce que j'appelle de l'amitié
Tant qu'on ne fait rien c'est ok. Mais bon y'a une limite entre y penser parfois et être à fond sur le/la pote.
Le 22 avril 2021 à 14:40:42 :
Ca fait plus de 20 ans que j'ai une amie fille. Il ne s'est jamais rien passé, on a jamais voulu. Attention, je ne dis pas que ça ne nous a pas traversé l'esprit, hein... Je dis qu'on a fait le choix qu'il ne se passe rien, justement pour préserver l'amitié. Et aujourd'hui, vu le nombre d'années qui a passé, on en n'a vraiment plus envie du tout, pour le coup. Cette relation est devenue quelque chose de fraternel, disons. Bref, oui, c'est possible.
olol toi tu bois du soja c sur être ami ac une fille issou quel cuck
Ceux qui disent non n'ont aucun autre centre d'intérêt que Netflix
Non : https://www.youtube.com/watch?v=T_lh5fR4DMA
Sinon oui, mais à de très rares exceptions..
Données du topic
- Auteur
- Kaaay
- Date de création
- 22 avril 2021 à 01:43:50
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 523