Topic de SeolWooksu :

AYAA la pub UBER EAT qui décrit la réalité

Supprimé

Le 25 avril 2021 à 02:17:14 :

Le 25 avril 2021 à 02:14:29 :
J'habite dans le 93, sur une cinquantaine de livraison j'ai eu une fois un blanc
Bizarrement c'était le plus poli et qui a eu le moins à galérer pour trouver mon adresse
Ultra rapide le mec

"Bonjour Monsieur voici votre commande, bonne journée et bon appétit Monsieur !"

Mon frère est livreur (en dépit du SRAS, jeune, en master, besoin d'argent, livre en voiture), j'ai assisté à des livraisons c'est presque "surprenant" de voir un livreur poli et courtois. La preuve OH, QUEL DRÔLE DE HASARD, il enchaîne pourboire sur pourboire.
Mais tiens tiens tiens ? :question:
Par contre dès qu'il va récupérer sa commande je suis choqué de sa ghettoïsation, il parle différemment comme pour s'intégrer avec les autres livreurs et préparateurs de commandes déscolarisés, le nivellement par le bas je n'en démords pas.

Arrête de raconter de la merde. Je suis blanc, j'écris sans faute, je suis toujours poli, souriant et aimable et pourtant j'ai peu de pourboires.
Je suis sûr que les sans papiers qui parlent à peine français ont plus de pourboires que moi car ils font pitié aux clients.

Quand les pubs sont hypocrites et montrent des trucs faux, vous gueulez + dislikes en masse.

Quand les pubs sont réalistes et montrent les personnes qui livrent réellement, vous gueulez + dislikes en masse.

Assumez et dites-le que vous ne voulez pas voir de rebeus/renois dans les publicités, ça ira plus vite.

Données du topic

Auteur
SeolWooksu
Date de création
25 avril 2021 à 01:43:47
Date de suppression
25 avril 2021 à 02:31:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC