AYAA la pub UBER EAT qui décrit la réalité
SuppriméJ'habite dans le 93, sur une cinquantaine de livraison j'ai eu une fois un blanc
Bizarrement c'était le plus poli et qui a eu le moins à galérer pour trouver mon adresse
Ultra rapide le mec
"Bonjour Monsieur voici votre commande, bonne journée et bon appétit Monsieur !"
Le 25 avril 2021 à 02:12:38 :
Le 25 avril 2021 à 02:10:21 :
Le 25 avril 2021 à 02:06:55 :
Le 25 avril 2021 à 02:03:20 :
L'meilleur couscous de Panam !
T'sérieu lô ?
M'bien sûr jsuis sérieux.
Bilal, l'meilleur burger tu l'connais toi ?
L'goûte le on en parle
J'pa l'temps moi, j'ai la meilleure pizza du monde à livrer.. pizza hawaïenne"goutte la on en parle"
Mais allez, j'ai rien contre les origines, la couleur ou que sais-je mais parler Français en France c'est une prescription médicale ?
Arrêter de s'exprimer comme des mongoliens attardés c'est sur ordonnance ?Le pire c’est qu’ils en font une différence et sont fiers je vois les mêmes à la salle de sport a toujours parler de la même manière et de la même chose
"je vois les mêmes à la salle de sport a toujours parler de la même manière et de la même chose"
Faites un effort lorsque vous critiquez svp, histoire de ne pas perdre toute crédibilité...
Wolah
Le 25 avril 2021 à 02:14:06 :
En vrai elle est stylée la pub c'est abusé le ratio de dislike la planète Twitter est trop susceptible
Le 25 avril 2021 à 01:58:18 :
Une raison de plus pour pas commander
Le 25 avril 2021 à 01:49:11 lllIIlIIIIIIl a écrit :
elle est cool la pub
Le 25 avril 2021 à 02:13:22 :
Le 25 avril 2021 à 02:08:41 :
T'sérieu lô ?
L'goûte le on en parle
J'pa l'temps moi, j'ai la meilleure pizza du monde à livrer.. pizza hawaïenne"goutte la on en parle"
Mais allez, j'ai rien contre les origines, la couleur ou que sais-je mais parler Français en France c'est une prescription médicale ?
Arrêter de s'exprimer comme des mongoliens attardés c'est sur ordonnance ?"parler Français en France c'est une prescription médicale ?"
Attends, quoi ?
Rien, je n'ai rien dis oublie j'avais oublié que la France n'a pas d'histoire, pas de culture, rien qui vaille le détour, je circule.
Prochaine pub Uber :"Ah ouais sur ma vie le tacos gratiné de ses morts bien khalass ma gueul"
"Nan t une galere krkrkrkr"
"Si jte jure la vie de ma mere c une dinguerie faut trop tu goute, pete sa mere"
"Tu mens"
"WOLA"
"Vas y jappelle direct j'ai juré karim jespere c pas bourbier t histoire mdrr"
"Naan tu connais, que des bails solides tas vu"
Non, je soulignais juste ta phrase sur le fait de "parler français" alors que tu te demandais si parler français était une prescription médicale.
Le 25 avril 2021 à 02:13:28 :
Le 25 avril 2021 à 02:09:32 :
Que des arbres, noix et sinoïdes.Le GR n'existe pas c'est une théorie des fachos.
Elle est belle la France.
Les mecs te livrent, ils sont payé trois cacaouete à se tuer a la tache et tu leur crache dessus
"se tuer à la tâche"
Le 25 avril 2021 à 02:15:18 :
T'sérieu lô ?
L'goûte le on en parle
Arrêter de s'exprimer comme des mongoliens attardés c'est sur ordonnance ?"parler Français en France c'est une prescription médicale ?"
Attends, quoi ?
Rien, je n'ai rien dis oublie j'avais oublié que la France n'a pas d'histoire, pas de culture, rien qui vaille le détour, je circule.
Prochaine pub Uber :"Ah ouais sur ma vie le tacos gratiné de ses morts bien khalass ma gueul"
"Si jte jure la vie de ma mere c une dinguerie faut trop tu goute, pete sa mere"
"Tu mens"
"WOLA"
"Naan tu connais, que des bails solides tas vu"Non, je soulignais juste ta phrase sur le fait de "parler français" alors que tu te demandais si parler français était une prescription médicale.
Pourquoi ils parlent pas français?
T'sérieu lô ?
L'goûte le on en parle
J'pa l'temps moi, j'ai la meilleure pizza du monde à livrer.. pizza hawaïenne
Tu régalés khey je.me suis pas rendu compte comment la pub est.debile
Le 25 avril 2021 à 02:14:29 :
J'habite dans le 93, sur une cinquantaine de livraison j'ai eu une fois un blanc
Bizarrement c'était le plus poli et qui a eu le moins à galérer pour trouver mon adresse
Ultra rapide le mec"Bonjour Monsieur voici votre commande, bonne journée et bon appétit Monsieur !"
Mon frère est livreur (en dépit du SRAS, jeune, en master, besoin d'argent, livre en voiture), j'ai assisté à des livraisons c'est presque "surprenant" de voir un livreur poli et courtois. La preuve OH, QUEL DRÔLE DE HASARD, il enchaîne pourboire sur pourboire.
Mais tiens tiens tiens ?
Par contre dès qu'il va récupérer sa commande je suis choqué de sa ghettoïsation, il parle différemment comme pour s'intégrer avec les autres livreurs et préparateurs de commandes déscolarisés, le nivellement par le bas je n'en démords pas.
Le 25 avril 2021 à 02:13:28 rk_yurkor a écrit :
Que des arbres, noix et sinoïdes.Le GR n'existe pas c'est une théorie des fachos.
Les mecs te livrent, ils sont payé trois cacaouete à se tuer a la tache et tu leur crache dessus
Se "tuer à la tâche" pour aller d'un point A à un point B sans apporter la moindre plus value à l'opération.
Ceux qui préparent les plats d'accord, mais pas le livreur. Quand ça va être livré par des robots comme en Chine, la machine va aussi se "tuer à la tâche" ?
Le 25 avril 2021 à 02:15:18 :
T'sérieu lô ?
L'goûte le on en parle
Attends, quoi ?
"Tu mens"
"WOLA"
"Naan tu connais, que des bails solides tas vu"Non, je soulignais juste ta phrase sur le fait de "parler français" alors que tu te demandais si parler français était une prescription médicale.
J'ai rien compris mais on va partir du principe qu'on est aux antipodes et puis c'est tout, je ne débats plus ici ni avec personne, on est très nombreux à penser la même chose de toutes façons. Impossible de faire entendre raison à des gens qui font l'autruche et qui pourtant ne sont pas débiles.
Le 25 avril 2021 à 02:17:30 :
Le 25 avril 2021 à 02:13:28 rk_yurkor a écrit :
Se "tuer à la tâche" pour aller d'un point A à un point B sans apporter la moindre plus value à l'opération.
Ceux qui préparent les plats d'accord, mais pas le livreur. Quand ça va être livré par des robots comme en Chine, la machine va aussi se "tuer à la tâche" ?
+1 faut m'expliquer en quoi c'est difficile livreur uber eats. Surtout que la plupart sont en scooter, jamais de vélo.
Ils sont ultra bien payé avec les pourboires ect le golem
Le 25 avril 2021 à 02:07:54 :
J'ai commandé plus de 25 fois.
Toujours des fréros rebeu, un seul renoi une fois, après c'est mon quartier aussiMais ils sont tous très sympa et pro, ça fait plaisir de voir les frères tenter de s'en sortir honnêtement
Normalement ils font pile ce que les chofas du forum veulent mais les chofas arrivent encore à prouver qu'ils sont juste racistes en fin de compte
Les chofas se plaignent du GR . Pas qu'ils soient livreurs abrutin .
Le 25 avril 2021 à 02:19:35 :
Le 25 avril 2021 à 02:21:43 :
Le 25 avril 2021 à 02:19:35 :
des livreurs se font 2k facile, ça paie moins qu'avant mais ça paye
Données du topic
- Auteur
- SeolWooksu
- Date de création
- 25 avril 2021 à 01:43:47
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 02:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés