Topic de naguitler :

[LOGIQUE] Je démontre qu'il ne faut pas faire d'enfants.

Le 23 avril 2021 à 19:18:23 Mirdo23 a écrit :
Ceux qui font des enfants sont des égoïstes n'ayant aucune empathie ni humanité car ils IMPOSENT la vie à des personnes qui n'ont rien demandé, c'est très grave de faire ça d'autant plus dans un monde pareil où il y a beaucoup d'injustices et de souffrances :(

Bref faut vraiment être inconscient et croire vivre dans le monde des bisounours pour faire des enfants :(

Ils sont prêts à risquer les pires souffrances infligées à leurs enfants juste pour faire comme leurs ancêtres avant eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

[19:18:23] <Mirdo23>
Ceux qui font des enfants sont des égoïstes n'ayant aucune empathie ni humanité car ils IMPOSENT la vie à des personnes qui n'ont rien demandé, c'est très grave de faire ça d'autant plus dans un monde pareil où il y a beaucoup d'injustices et de souffrances :(

Bref faut vraiment être inconscient et croire vivre dans le monde des bisounours pour faire des enfants :(

Ceux qui ne font pas d'enfants sont des idiots qui sont fait laver le cerveau par la propagande ethno-suicidaire qui sévit en Occident.
Ceux qui pensent que traiter les gens d'égoïste est un argument sont des idiots qui n'ont pas compris qu'in fine tous nos choix sont égoïstes (y compris celui de ne pas avoir d'enfants)

Le 23 avril 2021 à 19:22:51 :

[19:18:23] <Mirdo23>
Ceux qui font des enfants sont des égoïstes n'ayant aucune empathie ni humanité car ils IMPOSENT la vie à des personnes qui n'ont rien demandé, c'est très grave de faire ça d'autant plus dans un monde pareil où il y a beaucoup d'injustices et de souffrances :(

Bref faut vraiment être inconscient et croire vivre dans le monde des bisounours pour faire des enfants :(

Ceux qui ne font pas d'enfants sont des idiots qui sont fait laver le cerveau par la propagande ethno-suicidaire qui sévit en Occident.
Ceux qui pensent que traiter les gens d'égoïste est un argument sont des idiots qui n'ont pas compris qu'in fine tous nos choix sont égoïstes (y compris celui de ne pas avoir d'enfants)

Non, moi je ne veux pas d'enfants et je me suis fait manipuler par personne, je pense par moi-même :)

Et ceux qui ne font pas d'enfants sont pas ou beaucoup moins égoïstes que ceux qui font des enfants car ceux qui font des enfants leur IMPOSENT la vie ce qui est très égoïste comme comportement :)

Le 23 avril 2021 à 19:30:32 :

Le 23 avril 2021 à 19:22:51 :

[19:18:23] <Mirdo23>
Ceux qui font des enfants sont des égoïstes n'ayant aucune empathie ni humanité car ils IMPOSENT la vie à des personnes qui n'ont rien demandé, c'est très grave de faire ça d'autant plus dans un monde pareil où il y a beaucoup d'injustices et de souffrances :(

Bref faut vraiment être inconscient et croire vivre dans le monde des bisounours pour faire des enfants :(

Ceux qui ne font pas d'enfants sont des idiots qui sont fait laver le cerveau par la propagande ethno-suicidaire qui sévit en Occident.
Ceux qui pensent que traiter les gens d'égoïste est un argument sont des idiots qui n'ont pas compris qu'in fine tous nos choix sont égoïstes (y compris celui de ne pas avoir d'enfants)

Non, moi je ne veux pas d'enfants et je me suis fait manipuler par personne, je pense par moi-même :)

Et ceux qui ne font pas d'enfants sont pas ou beaucoup moins égoïstes que ceux qui font des enfants car ceux qui font des enfants leur IMPOSENT la vie ce qui est très égoïste comme comportement :)

On est tous manipulé un minimum et tu l'est autant sinon plus aucune personne comme moi qui fait ça par logique de transmission. :hap:

Dit à mon fils qu'il est malheureux parce qu'il est nétu va voir à quel point il va se foutre de ta gueule. :rire:

Si t’as rien à léguer à tes enfants pour qu’ils commencent une vie déjà sans ramer comme des chiens alors non n’en fait pas
Croire que la vie est un cadeau en 2021. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Données du topic

Auteur
naguitler
Date de création
23 avril 2021 à 18:44:37
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 220