Topic de crazy_emotion :

Je vais euthanasier mon chien dans 2h

Souhaitez-moi de la force mes kheys :'(
Il est devenu aveugle ce matin et n'arrête pas de se cogner partout... C'est horrible à voir et tellement triste.
J'ai décidé de l'euthanasier, pour lui rendre son âme plus belle.
Il avait 15 ans et m'a accompagné dès mon enfance... ça me déchire le coeur de savoir qu'il va mourir mais je dois lui épargner ses souffrances.

Pq c'est pas immortel un chien? :'(

Courage c'est pas facile j'ai connu ça, quel race ?

Le 27 avril 2021 à 15:39:19 :
Courage c'est pas facile j'ai connu ça, quel race ?

Epagneul breton noir et blanc, pure race.
Ancien chien de chasse avec mon père... il a chassé pdt des années ! (au moins 10 ans)
Puis il est devenu âgé, des problème d'articulation au niveau des jambes, il souffrait dès qu'il s'allongeait où marchait.
La c'est devenu de plus en plus dur et encore plus avec son aveuglement de ce matin. :'(

Courage, il a eu une bonne vie c'est le plus important.
Courage l'ami, même au Ciel il te restera fidèle :ange:
Courage kheyou. 15 ans c'est beau pour un chien :oui:
Courage, tu le reverras dans l'autre monde, j'en suis sûr

Moi j'ai piqué mon chien :snif:

Courage khey :-(

Force à toi ... je suis trite pour toi kheyou :snif:
Le voir marcher tout droit, s'empaler dans des obstacles, c'est horrible.
J'ai essayé de tout faire, de m'interposer, de la caresser, de lui donner à boire, à manger, de le rassurer mais en vain... il continuait à marchait en rond dans ma cours et se taper les murs/grillages/arbres
Je l'ai donc enfermé dans une cage, remis à boire, il a bu énormément. Même dans la cage il aboit. Je sens qu'il en a marre de se battre et qu'il appelle à l'aide.
J'ai donc pris rdv chez le vétérinaire pour l'euthanasier et lui rendre hommage de tout son combat.
Courage khey, dit toi qu'il avait 15 ans donc il a bien vécu sa vie de chien et si tu étais un bon maître il a été heureux jusqu'au bout grâce à toi
Courage à toi :snif: <et bisous+gros calin à ton chien
C'est la première fois que j'accompagne mon père pour euthanasier un être animal, j'ai jamais sû ce que celà faisait, mais je dois le faire, pour accompagner mon père et surtout pour entouré mon chiens jusqu'à son dernier souffle de combatant.

Merci à vous tous.

C'est fou de programmer l'heure et la minute à laquelle tu dois tuer ton chien :'(
Mais bon, actuellement il souffre chaque secondes.

Merci à tous, bcp ♥

Courage
C'est "horrible" a dire mais la mort d mon chien ma plus affecté que la mort des mes proches "humains"

Données du topic

Auteur
crazy_emotion
Date de création
27 avril 2021 à 15:38:38
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 248