Topic de Uexkull :

L'argument de Zemmour sur l'Union Européenne

Supprimé

Le 24 avril 2021 à 18:28:42 :
En gros, on reste dedans, mais on se torche le cul avec les traités. Notamment sur la question migratoire. Et si l'UE n'est pas contente, c'est pareil.

L'objectif étant de ne pas se disperser, de ne pas multiplier les dossiers.

Qu'en pensez-vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=-ERgSJWuOnY

Le 24 avril 2021 à 19:52:53 :

Le 24 avril 2021 à 19:49:12 :

Le 24 avril 2021 à 19:45:54 :

Le 24 avril 2021 à 19:31:00 :

Le 24 avril 2021 à 19:29:04 :

Le 24 avril 2021 à 19:26:52 :

Le 24 avril 2021 à 19:24:11 :

Le 24 avril 2021 à 19:22:32 :

Le 24 avril 2021 à 19:20:22 :

Le 24 avril 2021 à 19:16:50 :

Le 24 avril 2021 à 19:14:46 :
Du gros bullshit. Tu te torches pas avec les traités, surtout quand c’est pas toi qui maîtrise ta monnaie.

Mais bon les droitards français depuis 4 ans on est plus à une contradiction prêt. On reste dans l’UE mais on va changer la France :rire:

Comme Salvini quoi :rire:

C'est pas droitard, suffit d'écouter Mélenchon pour comprendre que ça va au-delà du clivage, Le RN et la FI font tous les deux ça.

De la malhonnêteté ou de la stupidité. D’ailleurs ces 2 partis étaient pour la sortie de l’UE il y a moins de 5 ans.

Réformer l’UE de l’intérieur ça fait 30 ans qu’on entend ça et c’est impossible, tu modifies pas les traités comme bon te semble.

Quant à ces 2 partis va falloir qu’ils expliquent comment ils comptent reindustrialiser la France avec une monnaie qu’ils ne maîtriseront pas et qui est et sera trop forte pour notre économie.

Mais allez y votez Melenchon ou Lepen vous allez juste offrir 5 ans de plus à l’oligarchie :rire:

Le Z ne parle pas d’un changement légal, qui est illusoire, mais d’une désobéissance de fait, qui est bien plus radicale et subtile qu’une sortie légale, longue et laborieuse, de l’UE

La "subtilité" dans le fait d'aller dire à tout le monde "ze veu pas faire ça" :hap:

Solution A : tu demandes gentiment et légalement à activer l’article 50. Rappel, l’UE, qui n’était même pas dans la zone euro, a pris 5 ans à le faire après le référendum

Solution B : on prend le risque d’une condamnation sans sentence par la CEDH

:o))

Ben non, c'est pas une requête, on l'active et puis c'est tout :(

Tu racontes n’importe quoi. Fais au moins un effort

Le Royaume-Uni, tu connais ?

Le Brexit a été négocié par deux parties qui ne voulaient pas du Brexit, je te rappelle que Theresa May était contre le Brexit, et la Commission européenne qui n'en voulait pas non plus.
Donc explique moi comment par magie les négociations du Brexit pouvaient se faire rapidement dans ces conditions ?
Un peu comme vous et votre stratégie à la con d'ailleurs, comme vous voulez pas sortir de l'UE, vous n'avez strictement aucune prise sur la Commission, car on ne négocie pas avec son boss. Il ne peut y'avoir qu'un seul souverain, aujourd'hui c'est l'UE et avec votre stratégie... c'est toujours l'UE

C’est une position de lâche incroyable. C’est un peu comme le type qui a pas les couilles de quitter son travail pour trouver mieux ailleurs et qui fait tout pour se faire virer :rire:

Ce niveau de lâcheté et ça se dit amoureux de la France.

En réalité ce qui est sidérants c'est que quand on pousse à fond le discours des jean-désobéissance aux traités, on retombe sur les arguments des européistes, gngn la France seule ne peut rien, on est faibles etc :rire:
Je préfère aux moins l'honnêteté des européistes, qui assument leur position. Plutôt que des petits soumis qui ne se l'avouent pas, eux sont 10 fois plus dangereux, et aujourd'hui c'est Le Pen, Mélenchon, Zemmour etc

Je ne peux que plussoyer. Au moins Macron tu sais pour qui tu votes, un européiste/mondialiste acharné. Les 2 autres (Bon Melenchon pour moi est hors jeu vu son entourage) c’est de la malhonnêteté qui te vend une pseudo liberté à moindre coût :hap:

Mon cauchemar d’ici 1 an c’est que tout le monde reparte encore dans un vote Lepen au 1er tour qui fera une fois de plus gagner son adversaire au 2nd. Le seul débat valable qu’on le veuille ou non pour ces prochaines élections ça doit être : Frexit ou pas ? Et ensuite comment, les modalit, la suite etc.

L'UE fait encore autorité morale, si tu ne respectes pas des traités que t'as signé tu fais pâle figure à l'internationale, et les traités seront appliqués à nouveau dès lors qu'un parti d'opposition prendra le pouvoir

Le 24 avril 2021 à 19:57:59 :
Sans France il n'y a plus d'UE, le rapport de force nous est favorable donc oui il a raison, si on s'impose on n'osera pas nous sanctionner réellement

L'argument pété de JLM qui t'explique que personne ne va s'en prendre à la deuxième puissance du monde qui à la bombe atomique.

On sent l'homme de paix

Sauf que si la France ne respecte pas les traités qu'elles à signés tous les pays vont lui dire nous on ne respecte pas non plus les traités signer avec vous.
En d'autre terme tu te discrédites surtout que l'article 5 de notre constitution fait du président le garant des traités .
Donc résumé tu viol la constitution et le droit international :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=lRNgOYHR8gA

Le 24 avril 2021 à 20:02:54 babtousolide374 a écrit :

Le 24 avril 2021 à 19:57:59 :
Sans France il n'y a plus d'UE, le rapport de force nous est favorable donc oui il a raison, si on s'impose on n'osera pas nous sanctionner réellement

L'argument pété de JLM qui t'explique que personne ne va s'en prendre à la deuxième puissance du monde qui à la bombe atomique.

On sent l'homme de paix

Sauf que si la France ne respecte pas les traités qu'elles à signés tous les pays vont lui dire nous on ne respecte pas non plus les traités signer avec vous.
En d'autre terme tu te discrédites surtout que l'article 5 de notre constitution fait du président le garant des traités .
Donc résumé tu viol la constitution et le droit international :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=lRNgOYHR8gA

osef du porc asselineau qui considère les textes juridiques comme une bible

Le 24 avril 2021 à 20:05:16 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:54 babtousolide374 a écrit :

Le 24 avril 2021 à 19:57:59 :
Sans France il n'y a plus d'UE, le rapport de force nous est favorable donc oui il a raison, si on s'impose on n'osera pas nous sanctionner réellement

L'argument pété de JLM qui t'explique que personne ne va s'en prendre à la deuxième puissance du monde qui à la bombe atomique.

On sent l'homme de paix

Sauf que si la France ne respecte pas les traités qu'elles à signés tous les pays vont lui dire nous on ne respecte pas non plus les traités signer avec vous.
En d'autre terme tu te discrédites surtout que l'article 5 de notre constitution fait du président le garant des traités .
Donc résumé tu viol la constitution et le droit international :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=lRNgOYHR8gA

osef du porc asselineau qui considère les textes juridiques comme une bible

Les insultes ne sont pas des arguments attardins.

Le 24 avril 2021 à 20:02:54 :

Le 24 avril 2021 à 19:57:59 :
Sans France il n'y a plus d'UE, le rapport de force nous est favorable donc oui il a raison, si on s'impose on n'osera pas nous sanctionner réellement

L'argument pété de JLM qui t'explique que personne ne va s'en prendre à la deuxième puissance du monde qui à la bombe atomique.

On sent l'homme de paix

Sauf que si la France ne respecte pas les traités qu'elles à signés tous les pays vont lui dire nous on ne respecte pas non plus les traités signer avec vous.
En d'autre terme tu te discrédites surtout que l'article 5 de notre constitution fait du président le garant des traités .
Donc résumé tu viol la constitution et le droit international :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=lRNgOYHR8gA

Ha parce que l'on est en temps de paix?
Je vois une guerre contre les peuples.

Mon droit à moi, se fait violer chaque seconde pour le besoin d'une poignée qui passent pour de "grands hommes" et qui font parti d'une mafia qui pratique le vol des peuples en bande organisée des tiques.

Niveau constitution je te rappelle l'article 31 si tu ne respectes pas l'article 1 ...

Donc même si j'ai du mal à l'encadrer, je lui donne raison sur ce point.

Complètement stupide d'un point de vue diplomatique, comment veut-il que les pays nous fassent confiance si on ne respecte pas les traités qu'on a signé. L'UE tu l'aimes ou tu la quittes, point.

Le 24 avril 2021 à 20:10:54 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:54 :

Le 24 avril 2021 à 19:57:59 :
Sans France il n'y a plus d'UE, le rapport de force nous est favorable donc oui il a raison, si on s'impose on n'osera pas nous sanctionner réellement

L'argument pété de JLM qui t'explique que personne ne va s'en prendre à la deuxième puissance du monde qui à la bombe atomique.

On sent l'homme de paix

Sauf que si la France ne respecte pas les traités qu'elles à signés tous les pays vont lui dire nous on ne respecte pas non plus les traités signer avec vous.
En d'autre terme tu te discrédites surtout que l'article 5 de notre constitution fait du président le garant des traités .
Donc résumé tu viol la constitution et le droit international :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=lRNgOYHR8gA

Ha parce que l'on est en temps de paix?
Je vois une guerre contre les peuples.

Mon droit à moi, se fait violer chaque seconde pour le besoin d'une poignée qui passent pour de "grands hommes" et qui font parti d'une mafia qui pratique le vol des peuples en bande organisée des tiques.

Niveau constitution je te rappelle l'article 31 si tu ne respectes pas l'article 1 ...

Donc même si j'ai du mal à l'encadrer, je lui donne raison sur ce point.

Les seules guerres en Europe sont diplomatiques

Si la Grèce est en guerre avec l'Allemagne c'est parce qu'elle est enfermé" dans la prison Européenne.
Toi ton plan c'est de rester dans la cage. BON :doute:

JLM qui t'expliquait que Tsipras pouvait faire une politique sociale. Évidement comme toujours il s'est planté maintenant va t'expliquer que lui il le peut car la France est un grand pays.

Donc la France rentre dans l'UE car selon les Eurogaga c'est un trop petit pays pour faire concurrence à la Chine et les états unis mais la par magie il devient un grand pays pour ne pas respecter ses engagements. :honte:

Du coup tu ne respectes pas tes engagements et tu penses être crédible pour dire à la Russie de respectez les siens ou pour nos partenaires Européens de respectez les prochains.

Je ne comprends pas ce besoin de faire compliqué quand tu peux faire simple

Données du topic

Auteur
Uexkull
Date de création
24 avril 2021 à 18:28:42
Date de suppression
11 mai 2021 à 17:24:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 323