Les françaises sont jolies ? selon vous
Très
Je sais même pas si c'est permis d'être si jolies
Le 21 avril 2021 à 20:08:33 :
Le 21 avril 2021 à 20:05:42 :
Le 21 avril 2021 à 19:46:41 :
les plus moches d'Europe , no trollTas pas mit un pieds en Angleterre et Irlande toi visiblement
J'avoue qu'elles sont bien moches dans ces pays là
Par contre comment elles s'habillent tu m'étonnes que les Pakpak deviennent fous
Bof
Tas beau refaire toute la carrosserie d'une clio ca reste une clio
Comme partout, il y a des moches et des belles.
Mais le problème n'est pas là, la Française est hautaine, tire la tronche, met des lunettes de soleil quand y en a pas, s'habille vulgaire. Voilà le problème de la Française.
Le 21 avril 2021 à 19:52:45 :
Il y a de tout, des belles et des moins belles.Mais dans l'ensemble elles sont moins féminines que dans d'autres pays, que ce soit l'attitude, la voix et même la tenue, ici les filles sont plus proches des garçons qu'ailleurs.
Je suis tout à fait mais tout à fait d'accord avec ça. On ne parle que trop peu de ça d'ailleurs
Le 21 avril 2021 à 20:13:24 :
Le 21 avril 2021 à 19:52:45 :
Il y a de tout, des belles et des moins belles.Mais dans l'ensemble elles sont moins féminines que dans d'autres pays, que ce soit l'attitude, la voix et même la tenue, ici les filles sont plus proches des garçons qu'ailleurs.
Je suis tout à fait mais tout à fait d'accord avec ça. On ne parle que trop peu de ça d'ailleurs
La voix de la "française" que j'veux serrer depuis 10 mois
Le 21 avril 2021 à 20:08:44 :
Tier list d'europe:
SS Tier => Italienne, Slave
S Tier => Espagnol, Hollandaise, Grecque
A Tier => Allemande
B Tier => Belge
C Tier => Portugaise
D Tier => Française
F Tier => Grande Bretagne
Espagnol et Hollandaise... Tu es gentil je trouve... Elles peuvent être très sexy, mais de là à dire que ce sont des S Tier...
Je les rétrogrades en A et à la place, je met les Suédoise, Norvégienne, Islandaise.
Sinon les Grecques... La seule Grec que j'ai connu elle avait de la moustache et était obèse... Du coup je met les Grecques au même niveua que les Portugaises.
Le 21 avril 2021 à 20:21:16 :
Le 21 avril 2021 à 20:08:44 :
Tier list d'europe:
SS Tier => Italienne, Slave
S Tier => Espagnol, Hollandaise, Grecque
A Tier => Allemande
B Tier => Belge
C Tier => Portugaise
D Tier => Française
F Tier => Grande BretagneEspagnol et Hollandaise... Tu es gentil je trouve... Elles peuvent être très sexy, mais de là à dire que ce sont des S Tier...
Je les rétrogrades en A et à la place, je met les Suédoise, Norvégienne, Islandaise.
Sinon les Grecques... La seule Grec que j'ai connu elle avait de la moustache et était obèse... Du coup je met les Grecques au même niveua que les Portugaises.
Parce que c'est la seule grecque que t'ai connu
Je suis allé 5x en Grèce
Joeux te dire que les 20-25 grecques sont vraiment fraîches
Le 21 avril 2021 à 19:57:26 :
Déjà ça veut rien dire française. Y a des française noire, Maghrebine , blanche d'origine espagnol, Portugaise, italienne etc
issou, c'est comme si je disai sa veut rien dire espagnol
Données du topic
- Auteur
- ddbnd919
- Date de création
- 21 avril 2021 à 19:45:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42