Topic de ddbnd919 :

Les françaises sont jolies ? selon vous

les plus moches d'Europe , no troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png
Elles se sont considérablement enlaidies je trouve .
Perso je suis algérien je ne suis attiré que par les nord africaines néanmoins je sais reconnaître la beauté.
Et je trouve que avec les nouveaux styles vestimentaires etc... les femmes ont perdu la classe à la française.
Néanmoins inutile de préciser que mine de rien il y a du beau partout et bien entendu qu il y a de belles femmes .
Mais comparativement à d autres pays d'Europe les françaises sont tout de même pas trop mal je trouve .
ça dépend si tu vas voir des femmes en survette non

Il y a de tout, des belles et des moins belles.

Mais dans l'ensemble elles sont moins féminines que dans d'autres pays, que ce soit l'attitude, la voix et même la tenue, ici les filles sont plus proches des garçons qu'ailleurs.

Paris oui mais impossible à vivre :)

Le 21 avril 2021 à 19:52:45 :

Mais dans l'ensemble elles sont moins féminines que dans d'autres pays, que ce soit l'attitude, la voix et même la tenue, ici les filles sont plus proches des garçons qu'ailleurs.

Hautaine et pas fou physiquement

Non mais là tu parle du 93, dans les villes dynamiques elles sont très féminines la plupart
Paris, Lille, Aix, xertaines villes du 92

Déjà ça veut rien dire française. Y a des française noire, Maghrebine , blanche d'origine espagnol, Portugaise, italienne etc
Elles sont moyennes physiquement + les pires meufs d'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 21 avril 2021 à 19:56:13 :

Non mais là tu parle du 93, dans les villes dynamiques elles sont très féminines la plupart

Non même pas.

C'est comme ça globalement en France, on ne s'en rend pas compte avant de beaucoup voyager, les filles sont moins "genrées" qu'ailleurs.

Le 21 avril 2021 à 19:57:26 :
Déjà ça veut rien dire française. Y a des française noire, Maghrebine , blanche d'origine espagnol, Portugaise, italienne etc

Le 21 avril 2021 à 20:04:02 :

Le 21 avril 2021 à 19:56:13 :

Non même pas.

C'est comme ça en France, on ne s'en rend pas compte avant de beaucoup voyager, les filles sont moins "genrées" qu'ailleurs.

Pas ou j’étais en tout cas

Le 21 avril 2021 à 20:03:16 :

Le 21 avril 2021 à 19:57:26 :

On parle des vrais françaises.

Ça doit représenter 10% https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562942491-maddssmoking.png

Données du topic

Auteur
ddbnd919
Date de création
21 avril 2021 à 19:45:49
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 300