TESTEZ ma CULTURE générale
Go.
Toutes les questions sont la bienvenue.
Je ne pense pas être très bon mais tout dépend du niveau des questions.
[18:10:11] <MauriceBaveur>
Où se trouvent les principaux gisements de terres rares dans le Monde?
Bonne question, qu'est-ce que tu entends par "terres rares" ?
En Arabie Saoudite ?
Le 21 avril 2021 à 18:11:32 :
Où se trouvent les principaux gisements de terres rares dans le Monde?Bonne question, qu'est-ce que tu entends par "terres rares" ?
En Arabie Saoudite ?
Bon alors on prend plus simple :
qu'appelle-t-on "terres rares"?
pourquoi cette ressource stratégiques devient aussi importantes aujourd'hui et dans un futur proche?
en quoi en connaitre la répartition peut nous permettre de prévoir les prochains conflits?
[18:16:40] <MauriceBaveur>
Où se trouvent les principaux gisements de terres rares dans le Monde?Bonne question, qu'est-ce que tu entends par "terres rares" ?
En Arabie Saoudite ?
pourquoi cette ressource stratégiques devient aussi importantes aujourd'hui et dans un futur proche?
en quoi en connaitre la répartition peut nous permettre de prévoir les prochains conflits?
Je ne sais pas ce qu'est une "terre rare" sinon j'aurai directement répondu à la 1ère question.
Ça m'empêche de répondre aux deux autres questions.
[18:17:26] <KuroroNero>
Le 21 avril 2021 à 18:15:19 :
[18:14:03] <KuroroNero>
Saurais tu me donner le nom complet de ce tableau et me dire pourquoi il est si célèbre :Non, désolé.
Salvator Mundi de Léonard de Vinci (supposé)
le tableau le plus cher du monde
J'ai déjà vu un documentaire sur Léonard de Vinci et pourtant je ne me rappelle absolument pas de ce tableau.
C'était une bonne question quand même.
Le 21 avril 2021 à 18:18:44 :
En Arabie Saoudite ?
en quoi en connaitre la répartition peut nous permettre de prévoir les prochains conflits?Je ne sais pas ce qu'est une "terre rare" sinon j'aurai directement répondu à la 1ère question.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_rare
en gros c'est les ressources nécessaires à la production de matériel informatiques.
d'où vient le terme "esclave"?
[18:20:22] <MauriceBaveur>
En Arabie Saoudite ?
en quoi en connaitre la répartition peut nous permettre de prévoir les prochains conflits?Je ne sais pas ce qu'est une "terre rare" sinon j'aurai directement répondu à la 1ère question.
en gros c'est les ressources nécessaires à la production de matériel informatiques.
D'accord, merci.
Du coup je suppose qu'elles deviennent importantes à cause de la numérisation de la société tout simplement.
En connaître la répartition peut nous permettre d'éviter les prochains conflits car c'est une ressource convoitée par tous les pays ? Et qu'ils vont par conséquent lutter pour en obtenir le monopole ?
Le 21 avril 2021 à 18:23:42 :
[18:20:22] <MauriceBaveur>
En Arabie Saoudite ?
en gros c'est les ressources nécessaires à la production de matériel informatiques.D'accord, merci.
Du coup je suppose qu'elles deviennent importantes à cause de la numérisation de la société tout simplement.
En connaître la répartition peut nous permettre d'éviter les prochains conflits car c'est une ressource convoitée par tous les pays ? Et qu'ils vont par conséquent lutter pour en obtenir le monopole ?
[18:22:37] <MauriceBaveur>
une autre :
d'où vient le terme "esclave"?
Aucune idée, j'ai dû l'apprendre en cours d'anglais une fois mais bon.
Enclave ? Le peuple slave ?
Le 21 avril 2021 à 18:24:47 :
une autre :
d'où vient le terme "esclave"?Aucune idée, j'ai dû l'apprendre en cours d'anglais une fois mais bon.
non on te l'as pas appris
ça vient de slave
[18:27:20] <MauriceBaveur>
Le 21 avril 2021 à 18:24:47 :
une autre :
d'où vient le terme "esclave"?Aucune idée, j'ai dû l'apprendre en cours d'anglais une fois mais bon.
non on te l'as pas appris
ça vient de slave
Ok.
Qu'est ce que la "Guerre de l'opium"
Données du topic
- Auteur
- Nxsty
- Date de création
- 21 avril 2021 à 18:09:01
- Nb. messages archivés
- 194