[KHEYETTES] vous pourriez sortir/baiser avec un mec qui a un CORPS comme le mien ?
Le 20 avril 2021 à 15:23:34 :
Le 20 avril 2021 à 15:22:06 :
Le 20 avril 2021 à 13:46:58 :
Le 20 avril 2021 à 13:44:32 :
56 kg bordel mais mangeJ'y arrive pas j'ai le poids le plus stable au monde khey
mange plus on te dit mais genre vraiment ,
3 omelettes et 3 entrecôte de 500g par jour
de rienEn intraveineuse alors parce que j'ai pas l'appétit
Rabelais disait " l'appétit viens en mangeant "
avec ton estomac de coquelicot c'est normal que t'ai pas d'appétit , mange plus fais le grossir et ca va déclencher ton métabolisme
j'ai toujours faim
Forcément qu'on va te dire non
Le 20 avril 2021 à 15:25:26 :
Le 20 avril 2021 à 15:23:34 :
Le 20 avril 2021 à 15:22:06 :
Le 20 avril 2021 à 13:46:58 :
Le 20 avril 2021 à 13:44:32 :
56 kg bordel mais mangeJ'y arrive pas j'ai le poids le plus stable au monde khey
mange plus on te dit mais genre vraiment ,
3 omelettes et 3 entrecôte de 500g par jour
de rienEn intraveineuse alors parce que j'ai pas l'appétit
Rabelais disait " l'appétit viens en mangeant "
avec ton estomac de coquelicot c'est normal que t'ai pas d'appétit , mange plus fais le grossir et ca va déclencher ton métabolisme
Deja essayé khey ca marche pas comme ça regarde les mecs qui font des fois calorie challenge en general ils sont en pls les prochain jours ils mangent quasi rien bha souvent ça marche comme ça
L'estomac qui grossi ca marche pas pour moi au contraire j'ai l'impression de pouvoir forcer au début mais plus les jours passe plus ca me fatigue et me dégoûte la nourriture jusqu'au moment où j'en peu plus et je revient à mon poids de départ
Le 20 avril 2021 à 15:27:21 :
perso 1m90/90 kilos
j'ai toujours faim
Bha t'es nickel en tout cas
Le 20 avril 2021 à 15:28:01 :
En donnant des chiffres comme ça, tu sais que ça ne jouera pas en ta faveur.
Forcément qu'on va te dire non
Ahii nan pas forcément, bha après je choisis pas mes chiffres tu veux que je donne quoi de plus sur mon corps
Je suis un peu musclé pour mon poids je trouve mais bon c'est pas quantifiable
Et je parle de corps
Le 20 avril 2021 à 15:14:52 :
Le 20 avril 2021 à 15:06:03 :
Le 20 avril 2021 à 14:50:36 :
Le 20 avril 2021 à 14:45:32 :
Ta vie ne se résume pas qu'à baiser. En tout cas j'espère pour toi sinon c'est la merde.
Tu devrais te pencher sur tes insécurités, sur tes démons avant de vouloir résoudre un problème plus secondaire.Les insécurités se règlent par la validation sociale ou le bistouri khey sinon tu fais que les enfermer ou les nier tu t'en débarrasse pas vraiment
La vie se résume à baiser quand t'as pas encore baiser si en un sens
Apres évidement que je fais autre chose ahii sinon je serais déjà zinzolin si je tournais en boucleA un certain degré je suis d'accord avec toi mais la recherche constante de validation sociale (un piège dans lequel quasiment tout le monde tombe) va justement te rendre encore plus insécure. Mais je pense comprendre ce que tu veux dire, pour avoir une femme qui te plait et qui soit bien pour toi, il faut d'abord s'occuper de sa vie en profondeur.
Les femmes ne devraient pas être ton but (ou un but si important) dans ta vie mais un plus qui ajoute quelque chose à ton bonheur. Autrement, tu va te prendre la tête ça c'est sûrOuai c'est comme une drogue mais bon il y a un monde entre rien et un peu, c'est un besoin quand on est humain
Les meufs qui aujourd'hui nage dans cette validation sociale ont pas l'air de se porter mal avec leur critère irréaliste
Je vois ce que je pourrais faire d'autre khey on se construit plus avec les les autres qu'en se repliant sur soit même meme si ça peut avoir du bon
La je suis dans un état où je me fiche des echamec donc j'en profite
Tkt je sais khey être trop dépendant d'une chose ca ne peut qu'être mauvais mais bon je peux pas m'empêcher de me focus plus sur ca qu'autre chose en ce moment
J'ai l'impression d'être 0 dans ce domaine alors que le reste ca va
Tu fais très attention aux regards des autres me trompe-je ?
Le 20 avril 2021 à 15:29:51 :
Trap go ou go mgtow ou tes cuit
No trap
Mgtow c'est faire genre t'es un alpha qui go dopage et qui attend que c'est les meufs qui l'abordent nan ?
Le 20 avril 2021 à 15:31:35 :
Le 20 avril 2021 à 15:14:52 :
Le 20 avril 2021 à 15:06:03 :
Le 20 avril 2021 à 14:50:36 :
Le 20 avril 2021 à 14:45:32 :
Ta vie ne se résume pas qu'à baiser. En tout cas j'espère pour toi sinon c'est la merde.
Tu devrais te pencher sur tes insécurités, sur tes démons avant de vouloir résoudre un problème plus secondaire.Les insécurités se règlent par la validation sociale ou le bistouri khey sinon tu fais que les enfermer ou les nier tu t'en débarrasse pas vraiment
La vie se résume à baiser quand t'as pas encore baiser si en un sens
Apres évidement que je fais autre chose ahii sinon je serais déjà zinzolin si je tournais en boucleA un certain degré je suis d'accord avec toi mais la recherche constante de validation sociale (un piège dans lequel quasiment tout le monde tombe) va justement te rendre encore plus insécure. Mais je pense comprendre ce que tu veux dire, pour avoir une femme qui te plait et qui soit bien pour toi, il faut d'abord s'occuper de sa vie en profondeur.
Les femmes ne devraient pas être ton but (ou un but si important) dans ta vie mais un plus qui ajoute quelque chose à ton bonheur. Autrement, tu va te prendre la tête ça c'est sûrOuai c'est comme une drogue mais bon il y a un monde entre rien et un peu, c'est un besoin quand on est humain
Les meufs qui aujourd'hui nage dans cette validation sociale ont pas l'air de se porter mal avec leur critère irréaliste
Je vois ce que je pourrais faire d'autre khey on se construit plus avec les les autres qu'en se repliant sur soit même meme si ça peut avoir du bon
La je suis dans un état où je me fiche des echamec donc j'en profite
Tkt je sais khey être trop dépendant d'une chose ca ne peut qu'être mauvais mais bon je peux pas m'empêcher de me focus plus sur ca qu'autre chose en ce moment
J'ai l'impression d'être 0 dans ce domaine alors que le reste ca vaTu fais très attention aux regards des autres me trompe-je ?
Plus que j'aimerais je pense, je me dis que je m'en fiche mais bon au fond je pense pas
Apres c'est pas que pour la validation sociale que je veux ca je veux vivre des expériences aussi c'est un tout
Le 20 avril 2021 à 15:32:11 :
Go muscu + asiat
Les japonaise 10/10 en mini jupe
Le 20 avril 2021 à 15:31:48 :
Le 20 avril 2021 à 15:28:38 :
Le 20 avril 2021 à 15:24:19 :
Le 20 avril 2021 à 15:22:07 :
Je fais 1,70m mais bite de 16 x 14,5 , une rillette intéressée pour un tartinage ?Me vole pas mes kheyettes toi
Ouai j'ai actuellement 2 kheyettes entrain de me gober le chibre no rage
Manque plus qu'une 3ème pour te bouffer le fion en même temps, la flûte Master-race
Le 20 avril 2021 à 15:41:45 :
Le 20 avril 2021 à 15:31:48 :
Le 20 avril 2021 à 15:28:38 :
Le 20 avril 2021 à 15:24:19 :
Le 20 avril 2021 à 15:22:07 :
Je fais 1,70m mais bite de 16 x 14,5 , une rillette intéressée pour un tartinage ?Me vole pas mes kheyettes toi
Ouai j'ai actuellement 2 kheyettes entrain de me gober le chibre no rage
Manque plus qu'une 3ème pour te bouffer le fion en même temps, la flûte Master-race
Ayaaa + les boules de cristal
Tu tente souvent de chopper les kheyettes sur le topic des autres khey ?
Le 20 avril 2021 à 15:32:47 :
Le 20 avril 2021 à 15:29:51 :
Trap go ou go mgtow ou tes cuitNo trap
Mgtow c'est faire genre t'es un alpha qui go dopage et qui attend que c'est les meufs qui l'abordent nan ?
Nan c'est juste faire ta vie en essayant de sublimer ta libido dans d'autres activités telles que l'art, les sciences, à la Schopenhauer, tchebycheff, sauf qu'il faut une volonté de fer et un cran que peu d'homme auront jamais, je n'en ressens pas la possibilité de mon côté, mais dans ton cas essayes si tu t'en sens capable, c'est mieux pour toi dans cette société. Ou go Asie ou ton morphotype est commun.
Données du topic
- Auteur
- Pussyflor
- Date de création
- 20 avril 2021 à 13:36:14
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 287