Topic de jspdutout :

(PHOTO , KHEYETTE) est ce que ça vous dégoute?

Le 27 avril 2021 à 19:27:10 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:24:07 :

Le 27 avril 2021 à 19:20:43 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:16:33 :

Le 27 avril 2021 à 19:11:02 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:06:50 :

Le 27 avril 2021 à 19:05:43 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:04:17 :

Le 27 avril 2021 à 19:03:10 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:01:38 :

Le 27 avril 2021 à 18:58:51 ArthurDupont a écrit :
Et avec le reste du corps ?

C'est ça l'truc ouais, mon avant dernière copine avait des grains d'beauté, c'était mignon, mais sur plein d'autres ça passe vraiment pas

sur une 5 /10 corpulence normale ça passe?

C'quoi corpulence normale ? La normalité européenne de l'ouest est pas folle :noel:

bah j'ai un imc normal quoi, ni grosse ni maigre!

Encore une fois ça dépend du charme global, osef de la note. Par contre les khey's qui sortent qu'aucun mec ne la rejetterait pour ça, dans quel monde vous vivez ? Bien sûr que si, et on peut se faire rejeter pour tout et n'importe quoi, c'est un critère qui n'est généralement pas central, après selon le nombre et la répartition + la base générale, c'pas ouf

oui c'est sûr y a qu'a voir le sondage quand même 25% des gens trouvent ça degueu donc ils sortiraient pas avec moi

Après tu vois aussi que 25% c'est peu, même en prenant en compte le fait que les critères de JVC soient généralement plus bas que la moyenne "officielle", dis-toi qu'un être humain lambda c'est probablement 50% en cumulant toutes les raisons, ils ont tous leurs défauts + même ceux qui n'en ont qu'objectivement peu peuvent se faire rejeter parce que les goûts d'la personne qui les intéresse sont élevés. Faut pas s'arrêter sur des probas liés à de petits trucs, encore une fois, le charme global > Tout. C'est une question de proportion en général. (La personnalité peu rattraper un peu certains défauts, d'ailleurs)

oui c'est pas faux, si c'est pas ça c'est autre chose qui sera éliminatoire... mais ça ça m'énerve car quand les gens me parlent ils ont un air degouté en les regardant donc au quotidien je me sens mal

Comme a dit un khey, fais-les retirer, le prix et le temps pour corriger ça, c'est que peu demandé comparativement aux bienfaits que tu tireras de ton nouveau visage. Après si ça vient d'un problème de confiance en toi, tu verras que même opéré, tu te sentiras toujours dans l'insécurité par rapport à un autre défaut physique qui viendra remplacer ces p'tits grains de beauté, donc attention kheyette :noel:

aya c'est exactement ce que me dise mes proches quand je parle de les faire enlevé:peur: que ça servira a rien car après je trouverais autre chose ,puis encore autre chose..

Via maquillage tu peux pas trouver un compromis pour l'instant ?

Non, ce sont de simples grains de beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619369171-risitascolroule.png

Le 27 avril 2021 à 19:32:38 :

Le 27 avril 2021 à 19:27:10 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:24:07 :

Le 27 avril 2021 à 19:20:43 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:16:33 :

Le 27 avril 2021 à 19:11:02 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:06:50 :

Le 27 avril 2021 à 19:05:43 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:04:17 :

Le 27 avril 2021 à 19:03:10 jspdutout a écrit :

Le 27 avril 2021 à 19:01:38 :

Le 27 avril 2021 à 18:58:51 ArthurDupont a écrit :
Et avec le reste du corps ?

C'est ça l'truc ouais, mon avant dernière copine avait des grains d'beauté, c'était mignon, mais sur plein d'autres ça passe vraiment pas

sur une 5 /10 corpulence normale ça passe?

C'quoi corpulence normale ? La normalité européenne de l'ouest est pas folle :noel:

bah j'ai un imc normal quoi, ni grosse ni maigre!

Encore une fois ça dépend du charme global, osef de la note. Par contre les khey's qui sortent qu'aucun mec ne la rejetterait pour ça, dans quel monde vous vivez ? Bien sûr que si, et on peut se faire rejeter pour tout et n'importe quoi, c'est un critère qui n'est généralement pas central, après selon le nombre et la répartition + la base générale, c'pas ouf

oui c'est sûr y a qu'a voir le sondage quand même 25% des gens trouvent ça degueu donc ils sortiraient pas avec moi

Après tu vois aussi que 25% c'est peu, même en prenant en compte le fait que les critères de JVC soient généralement plus bas que la moyenne "officielle", dis-toi qu'un être humain lambda c'est probablement 50% en cumulant toutes les raisons, ils ont tous leurs défauts + même ceux qui n'en ont qu'objectivement peu peuvent se faire rejeter parce que les goûts d'la personne qui les intéresse sont élevés. Faut pas s'arrêter sur des probas liés à de petits trucs, encore une fois, le charme global > Tout. C'est une question de proportion en général. (La personnalité peu rattraper un peu certains défauts, d'ailleurs)

oui c'est pas faux, si c'est pas ça c'est autre chose qui sera éliminatoire... mais ça ça m'énerve car quand les gens me parlent ils ont un air degouté en les regardant donc au quotidien je me sens mal

Comme a dit un khey, fais-les retirer, le prix et le temps pour corriger ça, c'est que peu demandé comparativement aux bienfaits que tu tireras de ton nouveau visage. Après si ça vient d'un problème de confiance en toi, tu verras que même opéré, tu te sentiras toujours dans l'insécurité par rapport à un autre défaut physique qui viendra remplacer ces p'tits grains de beauté, donc attention kheyette :noel:

aya c'est exactement ce que me dise mes proches quand je parle de les faire enlevé:peur: que ça servira a rien car après je trouverais autre chose ,puis encore autre chose..

Via maquillage tu peux pas trouver un compromis pour l'instant ?

nope j'ai essayé plusieurs fond de teint couvrant mais on les voit toujours à travers donc tant pis je fais sans

Nofake c'est rien choupinoute t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
Certains trouvent ça mims d'autre trouveront ça moins joli mais la plupart s'en fout j'imagine :oui:

Le 27 avril 2021 à 17:49:23 :

Le 27 avril 2021 à 17:47:55 :
Certains aiment d'autres moins mais je pense pas que ça puisse dégoûter qui que ce soit s'il n'y a ni relief ni poils. :(

les gens ont l'air dégouté pourtant ..

Ça c'est par ce que t'es complexée donc tu sur-intèrpretes ntèrpretes trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
jspdutout
Date de création
27 avril 2021 à 17:44:46
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 273