Topic de jspdutout :

(PHOTO , KHEYETTE) est ce que ça vous dégoute?

Le 27 avril 2021 à 18:13:26 :

Le 27 avril 2021 à 18:12:32 :

Le 27 avril 2021 à 18:10:50 :

Le 27 avril 2021 à 18:09:50 :
J'avais une copine qui avait eu une poussé comme ça :malade:
Je lui ai dit ça 1 fois, elle a enchainé 4 séances de dermato :rire:
ça m'a surpris mais l'attention m'a touché :ok:

elle les a fait retiré ? bizarre les grains de beauté poussent pas d'un coup comme ça

ça a pas l'air de grain de beauté... :( j'ai du mal voir. c'était surtout de l'acné

moi c'est des grains de beautés, j'ai aucune acné par contre

Franchement, y'a pire... par contre, je me ferais dépister pour le cancer, sait on jamais :fou:

Le 27 avril 2021 à 18:12:57 :
Cest moche , mais de là à degouter faut pas exagérer . Disons que cest plutot un truc qui va t enlaidir , mais cest pas si derangeant quoi

j'ai l'impression que ça repousse les gens et par exemple quand ils me font la bise ça les degoute de devoir toucher:malade:

Ça dépend de ta tête en générale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

ta des bouton ou des grain de beauté et alors ? qu'est ce qu'on en a afoutre ,moi j'ai masse grain de beauté , certain sur le visage et alors :(

les gens critiqueront ou pas tu t'en fou vis ta vie sans penser au autre

c'est pas les grain de beauté qui vont faire qu'on t'aime pas

Le 27 avril 2021 à 18:14:35 :

Le 27 avril 2021 à 18:12:57 :
Cest moche , mais de là à degouter faut pas exagérer . Disons que cest plutot un truc qui va t enlaidir , mais cest pas si derangeant quoi

j'ai l'impression que ça repousse les gens et par exemple quand ils me font la bise ça les degoute de devoir toucher:malade:

Nan , cest des grains de beauté normaux , meme si il sont pas petits ya pas de relief, cest pas des gros poireaux , donc aucune raison d etre degouté arrete de te faire des films magalie

Le 27 avril 2021 à 18:15:18 :
ta des bouton ou des grain de beauté et alors ? qu'est ce qu'on en a afoutre ,moi j'ai masse grain de beauté , certain sur le visage et alors :(

les gens critiqueront ou pas tu t'en fou vis ta vie sans penser au autre

c'est pas les grain de beauté qui vont faire qu'on t'aime pas

moi je suis une fille c'est different et si j'ai un copain un jour il sera degouté de m'embrasser la joue

Bien le Cookie vivant ?

au passage les grains de beauté sont des tumeurs (bénignes)

Le 27 avril 2021 à 18:13:17 :

Le 27 avril 2021 à 18:12:57 :
Cest moche , mais de là à degouter faut pas exagérer . Disons que cest plutot un truc qui va t enlaidir , mais cest pas si derangeant quoi

En même temps, toi tu kiff les anus :rire:

Bah cest tres beau un bel anus bien rose :(

Le 27 avril 2021 à 18:16:18 :

Le 27 avril 2021 à 18:15:18 :
ta des bouton ou des grain de beauté et alors ? qu'est ce qu'on en a afoutre ,moi j'ai masse grain de beauté , certain sur le visage et alors :(

les gens critiqueront ou pas tu t'en fou vis ta vie sans penser au autre

c'est pas les grain de beauté qui vont faire qu'on t'aime pas

moi je suis une fille c'est different et si j'ai un copain un jour il sera degouté de m'embrasser la joue

Moi je me souviens que mon ex avait des boutons sur le menton :malade:
j'avais l'impression des les éclater à chaque fois que je lui faisais la bise :malade:

Le 27 avril 2021 à 18:17:16 :
Bien le Cookie vivant ?

et encore sur la photo on les voit pas tous:malade:

Le 27 avril 2021 à 18:17:47 :

Le 27 avril 2021 à 18:16:18 :

Le 27 avril 2021 à 18:15:18 :
ta des bouton ou des grain de beauté et alors ? qu'est ce qu'on en a afoutre ,moi j'ai masse grain de beauté , certain sur le visage et alors :(

les gens critiqueront ou pas tu t'en fou vis ta vie sans penser au autre

c'est pas les grain de beauté qui vont faire qu'on t'aime pas

moi je suis une fille c'est different et si j'ai un copain un jour il sera degouté de m'embrasser la joue

Moi je me souviens que mon ex avait des boutons sur le menton :malade:
j'avais l'impression des les éclater à chaque fois que je lui faisais la bise :malade:

tu m'étonnes:malade:

J'en ai un dans le coin du front aussi et un sous l'oeil, c'est pas derangeant

Le 27 avril 2021 à 18:16:18 :

Le 27 avril 2021 à 18:15:18 :
ta des bouton ou des grain de beauté et alors ? qu'est ce qu'on en a afoutre ,moi j'ai masse grain de beauté , certain sur le visage et alors :(

les gens critiqueront ou pas tu t'en fou vis ta vie sans penser au autre

c'est pas les grain de beauté qui vont faire qu'on t'aime pas

moi je suis une fille c'est different et si j'ai un copain un jour il sera degouté de m'embrasser la joue

j'avais une copine qui avais un peu une moustache https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

et alors

y a des lasers pour le enlever, pas besoin de faire de la chirurgie qui laisse des cicatrices contrairement au laser

Le 27 avril 2021 à 18:16:12 :

Le 27 avril 2021 à 18:14:35 :

Le 27 avril 2021 à 18:12:57 :
Cest moche , mais de là à degouter faut pas exagérer . Disons que cest plutot un truc qui va t enlaidir , mais cest pas si derangeant quoi

j'ai l'impression que ça repousse les gens et par exemple quand ils me font la bise ça les degoute de devoir toucher:malade:

Nan , cest des grains de beauté normaux , meme si il sont pas petits ya pas de relief, cest pas des gros poireaux , donc aucune raison d etre degouté arrete de te faire des films magalie

je me fais pas de films regardes le sondage 3 /10 sont dégouté

Quelques boutons sur le visage ca a rien d'écoeurant si c'est pas de l'herpès.

Si ca te complexe, tu trouveras des millairds de tutos pour les masquer ou les faire disparaitre

Tu psychotes pour rien

Perso je trouve sa pas beau sur tout les meuf qui on un grain de beauté sous les nez 🤮

Le 27 avril 2021 à 18:19:29 :
y a des lasers pour le enlever, pas besoin de faire de la chirurgie qui laisse des cicatrices contrairement au laser

non ils font pas de laser sur les grains de beauté car si on le detruit on peut pas le faire analyser

Le 27 avril 2021 à 18:20:21 :
Quelques boutons sur le visage ca a rien d'écoeurant si c'est pas de l'herpès.

Si ca te complexe, tu trouveras des millairds de tutos pour les masquer ou les faire disparaitre

Tu psychotes pour rien

c'est pas des boutons mais des gros grain de beauté

Données du topic

Auteur
jspdutout
Date de création
27 avril 2021 à 17:44:46
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 278