la CULTURE gitane : votre avis ?
SuppriméVidaMuerte
Évidemment ils sont pas pareil, personne je juge à l individu et non à la personne. Beaucoup n ont pas ce raisonnement et je peux comprendre que plusieurs mauvaise expérience biaise leur visions et donne tendance à généralisée.
Des kheys ont eu des mauvais xp avec des noirs en tant que noirs je comprendrais qu il se méfient de moi même si je trouve ça bête.
Le 24 avril 2021 à 15:33:34 :
Le 24 avril 2021 à 15:32:08 _DeePurple_ a écrit :
Le 24 avril 2021 à 15:31:08 :
VidaMuerte1T es l exception de gitans, c est comme si je disais le fait que j'ai été à la fac/Esc tout les noirs ont ce parcours ce qui est pas forcément vrai que ma communauté est moins diplômé que les blancs, asiat ou rebeu.
Ton cas =/= tendance generale
Mais il fait quoi dans la fac en fait?
N'importe quel enfant de 15 ans sait ca.Je suis un gitan de 15 ans et je suis 10 fois plus mâture que vous
Rien que l'emploi du mot "mature" prouve que tu l'est pas, l'idiot qui cherche la reconnaissance de nonames comme si on était tes parents
Tu peux pas avoir envie de t'intéresser à ces cultures vu leurs comportements partout où ils vont.
Ils font TOUT pour ce qu'il faut faire pour que les gens ne les aiment pas et les méprisent.
Le 24 avril 2021 à 15:34:30 :
VidaMuerteÉvidemment ils sont pas pareil, personne je juge à l individu et non à la personne. Beaucoup n ont pas ce raisonnement et je peux comprendre que plusieurs mauvaise expérience biaise leur visions et donne tendance à généralisée.
Des kheys ont eu des mauvais xp avec des noirs en tant que noirs je comprendrais qu il se méfient de moi même si je trouve ça bête.
Bien sûr qu'on se sait biaisé, mais quand on chie dans ta boite au lettre, et te jette des cadavres d'annimaux fermentés, bah t'es refroidi
y a gitans et roms, comme y a les romanichel du XIXe XXe et l'état des choses actuelles, on peut pas tout confondre,
évidemment aujourd'hui c'est risible, mais c'était différent y a pas si longtemps
En plus en baston ils font les marioles mais ils sont éclatés
Une fois dans le fumoir d’un bar je demande a un gars du feu il me dit non du coup je lui ai pris direct dans les mains parce qu’il a refusé juste pour faire le cador devant une meuf. Il se lève et commence à vouloir faire un tête avec moi et il me dit « ouais tu sais pas qui Jsuis Jsuis gitan tu connais pas ma famille ». Je lui ai dit courtoisement que je m’en battais les reins il m’a mis une droite (j’attendais que ça) et après je l’ai séché devant sa meuf
Les fameux gitans forts en baston, un mythe créé de toutes pièces par eux
J'aime leur musique et leur femmes sont belles.
Nous sommes des étrangers pour eux et ils le sont pour nous. C'est triste à dire mais le peu que j'ai connu était soit cons comme des chaises soit de colossales fdp. Donc avis mitigé.
[15:40:38] <Youpikaipovson>
J'aime leur musique et leur femmes sont belles.Nous sommes des étrangers pour eux et ils le sont pour nous. C'est triste à dire mais le peu que j'ai connu était soit cons comme des chaises soit de colossales fdp. Donc avis mitigé.
tu troll ?
Le 24 avril 2021 à 15:40:02 :
y a gitans et roms, comme y a les romanichel du XIXe XXe et l'état des choses actuelles, on peut pas tout confondre,évidemment aujourd'hui c'est risible, mais c'était différent y a pas si longtemps
C'est la même merde.
Le 24 avril 2021 à 15:40:38 :
J'aime leur musique et leur femmes sont belles.Nous sommes des étrangers pour eux et ils le sont pour nous. C'est triste à dire mais le peu que j'ai connu était soit cons comme des chaises soit de colossales fdp. Donc avis mitigé.
Les gitans parlent d'honneur h24 mais leur honneur est inexistant pour les gens n'appartenant pas à leur communauté.
Ils n'ont aucun honneur, ni respect hors de leurs camps.
Le 24 avril 2021 à 15:40:21 :
En plus en baston ils font les marioles mais ils sont éclatésUne fois dans le fumoir d’un bar je demande a un gars du feu il me dit non du coup je lui ai pris direct dans les mains parce qu’il a refusé juste pour faire le cador devant une meuf. Il se lève et commence à vouloir faire un tête avec moi et il me dit « ouais tu sais pas qui Jsuis Jsuis gitan tu connais pas ma famille ». Je lui ai dit courtoisement que je m’en battais les reins il m’a mis une droite (j’attendais que ça) et après je l’ai séché devant sa meuf
Si nofake merci khey tu rends service à la nation
Qui a envie de s'intéresser à la culture de beaufs-voleurs-délinquants-vandales-escrocs ?
Ah et il aime répéter qu'ils sont gitans avec fierté alors que pour nous autres "paysans" (comme ils nous appellent) c'est aussi valorisant que s'ils nous disaient "je suis clodo".
Le 24 avril 2021 à 15:44:28 Caoue a écrit :
Qui a envie de s'intéresser à la culture de beaufs-voleurs-délinquants-vandales-escrocs ?
L'op va te dire que tu es raciste
Le 24 avril 2021 à 15:40:21 :
En plus en baston ils font les marioles mais ils sont éclatésUne fois dans le fumoir d’un bar je demande a un gars du feu il me dit non du coup je lui ai pris direct dans les mains parce qu’il a refusé juste pour faire le cador devant une meuf. Il se lève et commence à vouloir faire un tête avec moi et il me dit « ouais tu sais pas qui Jsuis Jsuis gitan tu connais pas ma famille ». Je lui ai dit courtoisement que je m’en battais les reins il m’a mis une droite (j’attendais que ça) et après je l’ai séché devant sa meuf
btg ? ils se battent uniquement car ils savent que derrière ils sont protégés, c'est des énormes laches, si ils étaient nés sans familles violentes ils bougeraient pas le petit doigt dans un combat de pouce
Le 24 avril 2021 à 15:45:10 :
Le 24 avril 2021 à 15:44:28 Caoue a écrit :
Qui a envie de s'intéresser à la culture de beaufs-voleurs-délinquants-vandales-escrocs ?L'op va te dire que tu es raciste
il a raison, mais pas pour les bonnes raisons.
Mais bon nique il est allé à la fac
Le 24 avril 2021 à 15:15:32 :
Le 24 avril 2021 à 15:14:54 :
Le 24 avril 2021 à 15:13:06 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 15:07:47 :
Ils traitent leurs femmes comme des boniches juste bonnes à pondre des gosses et à faire le ménageen quoi une femme qui veut être mariée et femme au foyer est forcément traitée comme une boniche ?
Quand on la déscolarise et on ne lui donne pas l'opportunité de fréquenter la société en dehors de la communauté, si, c'est une bonniche
mais t'es une femme gitane pour parler à notre place ?
Mais ta gueule, ta mère c'est ta tante, qu'est-ce que tu viens la ramener connardo ?
Le 24 avril 2021 à 15:46:59 LocoDelLoco2 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 15:15:32 :
Le 24 avril 2021 à 15:14:54 :
Le 24 avril 2021 à 15:13:06 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 15:07:47 :
Ils traitent leurs femmes comme des boniches juste bonnes à pondre des gosses et à faire le ménageen quoi une femme qui veut être mariée et femme au foyer est forcément traitée comme une boniche ?
Quand on la déscolarise et on ne lui donne pas l'opportunité de fréquenter la société en dehors de la communauté, si, c'est une bonniche
mais t'es une femme gitane pour parler à notre place ?
Mais ta gueule, ta mère c'est ta tante, qu'est-ce que tu viens la ramener connardo ?
Ayaa la violence
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:21:37
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 21:59:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 827