Topic de VidaMuerte1 :

la CULTURE gitane : votre avis ?

Supprimé
J'ai pas envie de manger de hérisson

Le 24 avril 2021 à 15:26:47 :

Le 24 avril 2021 à 15:25:27 :

Le 24 avril 2021 à 15:24:40 :

Le 24 avril 2021 à 15:23:36 :

Le 24 avril 2021 à 15:22:53 :
Ce qui me choque aucun effort pour se fondre dans la masse j'ai jamais vu de gitans à la fac Hors pour raquetter Baptiste étudiants en droit des affaires

et pourtant je suis à la Fac et sédentaire
tu connais tous les millions de gitans pour savoir si tous ne vont pas a la Fac?

Si tu y a vraiment été, tu devrais savoir qu'un exemple n'est pas une demonstration.

dit il en généralisant tous les gitans parce qu il en a connu quelques uns ..

Bah alors decrit moi l'experience génerale sur le topic, si tu penses qu'il n'y a pas convergence :rire:

Je n'ai jamais dis que les gitans n'avaient aucun tort,ils en ont
mais tous ne sont pas pareils

VidaMuerte

Tu vois pas le conscencus du topic choses qui arrive rarement.
Ce que je te reproche est de fermer les yeux sur les mefais de ta communauté. Oui évidemment que toi tu pourras pas les changer mais reconnais que beaucoup foutent la merde.

vidamuerte sur le topic depuis 5h bordel :rire:
A chier, inintéressante, inexistante.

Le 24 avril 2021 à 15:27:38 :
VidaMuerte

Tu vois pas le conscencus du topic choses qui arrive rarement.
Ce que je te reproche est de fermer les yeux sur les mefais de ta communauté. Oui évidemment que toi tu pourras pas les changer mais reconnais que beaucoup foutent la merde.

c'est faux khey si tu relis mes post j'ai expliqué que les gitans avaient des tort et commentaient des délits
ce que je dis c'est qu'ils ne sont pas tous pareils

Le 24 avril 2021 à 10:21:37 VidaMuerte1 a écrit :
votre avis sur les différentes communautés du voyage et vos préjugés sur ces dernières?

Les années 40 me manquent

Le 24 avril 2021 à 15:27:23 :

Le 24 avril 2021 à 15:26:47 :

Le 24 avril 2021 à 15:25:27 :

Le 24 avril 2021 à 15:24:40 :

Le 24 avril 2021 à 15:23:36 :

Le 24 avril 2021 à 15:22:53 :
Ce qui me choque aucun effort pour se fondre dans la masse j'ai jamais vu de gitans à la fac Hors pour raquetter Baptiste étudiants en droit des affaires

et pourtant je suis à la Fac et sédentaire
tu connais tous les millions de gitans pour savoir si tous ne vont pas a la Fac?

Si tu y a vraiment été, tu devrais savoir qu'un exemple n'est pas une demonstration.

dit il en généralisant tous les gitans parce qu il en a connu quelques uns ..

Bah alors decrit moi l'experience génerale sur le topic, si tu penses qu'il n'y a pas convergence :rire:

Je n'ai jamais dis que les gitans n'avaient aucun tort,ils en ont
mais tous ne sont pas pareils

Et la majorité dans ce cas, elle relate quel experience generale?

C'est Vidamuerte le Arnaud gitan, y'a que des gadjos pour passer autant de temps devant le PC :rire:

VidaMuerte1

T es l exception de gitans, c est comme si je disais le fait que j'ai été à la fac/Esc tout les noirs ont ce parcours ce qui est pas forcément vrai que ma communauté est moins diplômé que les blancs, asiat ou rebeu.

Ton cas =/= tendance generale

Le 24 avril 2021 à 10:24:37 :
Demandez ça a des mec du sud ouest tu vas voir ce qui vont te répondre. Honnêtement ils sont invivables

This x1000

Le 24 avril 2021 à 15:31:08 :
VidaMuerte1

T es l exception de gitans, c est comme si je disais le fait que j'ai été à la fac/Esc tout les noirs ont ce parcours ce qui est pas forcément vrai que ma communauté est moins diplômé que les blancs, asiat ou rebeu.

Mais il fait quoi dans la fac en fait?
N'importe quel enfant de 15 ans sait ca.

invivable avec leur fierté(homo refoulé) de merde.

Le 24 avril 2021 à 15:32:08 _DeePurple_ a écrit :

Le 24 avril 2021 à 15:31:08 :
VidaMuerte1

Mais il fait quoi dans la fac en fait?
N'importe quel enfant de 15 ans sait ca.

Je suis un gitan de 15 ans et je suis 10 fois plus mâture que vous :ok:

plein de choses à dire en fait, ça remonte à loin historiquement et culturellement, mais la flemme là

Données du topic

Auteur
VidaMuerte1
Date de création
24 avril 2021 à 10:21:37
Date de suppression
24 avril 2021 à 21:59:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
827
Nb. messages JVC