Topic de 10cmMaisGentil :

Colocation à Lyon

Oui laennec c’est tranquille , pareil pour le quartier de la fac de Lyon 3 , généralement à côté des facs ça va ,

Persoent jamais eu d’embrouille à Lyon, beaucoup de provoc mais rien de concret, après je me balade toujours avec du gaz, jamais utilisé mais je préfère vider une bouteille que vider mes poches :)

Ça dépend surtout de ton gabarit l’auteur et de ta tête :ok:

Le 25 avril 2021 à 08:42:41 :

Le 25 avril 2021 à 08:35:48 :

Le 25 avril 2021 à 08:31:59 :

Le 25 avril 2021 à 08:31:11 :
Villeurbanne ça va mais Vénissieux ... :peur:

"Ça va" :rire:

Bah ouais ça va. Comme dit le VDD. Gratte-ciel, Charpennes République ça va. Toute façon on va pas se mentir, si l'auteur cherche un coin sans racailles, ça n'existe plus :hap:

Ça je le sais que ça n'existe pas, après je n'ai jamais habité de toute ma vie dans une ville de plus de 500 000 habitants (enfin je n'ai pas compté, la plus grande c'est Angers)

Donc je préfère prévenir que guérir, et pas forcément envie de me promener avec du matos de self défense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Ayaaaa c’est dommage que tu viennes que maintenant , Lyon je trouve c’est dégradé à une vitesse hallucinantes , bon c’est pas Nantes hein :hap: mais fait gaffe à ton tel dans les tcl quoi :hap:

Je suis en train de réfléchir à mon budget mais j'ai pas énormément d'argent c'est là tout l'ampleur du problème, j'aimerai bien viser les appartement a 400 euros mais je ne crois pas que ça existe dans cette ville

Je voulais juste avoir une idée, et j'avais vu des coloc à 290 et je trouvais ça assez louche

Le 25 avril 2021 à 08:47:38 :
Je suis en train de réfléchir à mon budget mais j'ai pas énormément d'argent c'est là tout l'ampleur du problème, j'aimerai bien viser les appartement a 400 euros mais je ne crois pas que ça existe dans cette ville

Je voulais juste avoir une idée, et j'avais vu des coloc à 290 et je trouvais ça assez louche

Ayaaaa bienvenue à Lyon 8 l op t’aura rien d’autres . Villon c’est pas mal tenté par la , Lyon 8 reste assez tranquille vers jet d’eau

Le 25 avril 2021 à 08:44:31 :
Persoent jamais eu d’embrouille à Lyon, beaucoup de provoc mais rien de concret, après je me balade toujours avec du gaz, jamais utilisé mais je préfère vider une bouteille que vider mes poches :)

Ça dépend surtout de ton gabarit l’auteur et de ta tête :ok:

Bah blanc phasme

Mais avec la musculation, j'ai un énorme avantage pec, donc j'ai des petits bras mais des gros pecs (par rapport à mes bras).
Ce n'est pas moi qui le dit, quand je traine le soir avant, je suis déjà tombé sur des mecs bourrés qui me l'avaient dit et c'est a peut près le seul compliment que l'on m'ait fait 2 fois de la part de filles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

1m87 68-69 kilo, j'ai plus assez de thune pour manger pour grossir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Mermoz nord est calme aussi
Laennec est top au niveau transport
7eme c est tellement vague...
Jean Macé c est cool, a partir de Jean Jaurès direction Gerland c est cité dortoir...
Avec la ligne B et le tram tu peux avoir des coins sympa pas mon de Gerland comme "place Guichard" ou préfecture

Données du topic

Auteur
10cmMaisGentil
Date de création
25 avril 2021 à 08:30:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 316