Le 22 avril 2021 à 19:21:42 : La phobie sociale (PS), ou trouble de l’anxiété sociale1, est une forme de troubles anxieux2 définie récemment (1980 aux États-Unis) et classée actuellement parmi les troubles psychiatriques les plus fréquents. Elle correspond à ce qu'on appelle traditionnellement une timidité extrême, gênante ou handicapante.
je vois c'est le cas d'énormément de gens y comprit moi quand j'étais pré ado
Persoent ----> j'ai parfois du mal à ne serait-ce que PENSER à parler à mes parents
sur certains sujets je comprend mais pour des trucs banales c'est chaud j'espère que tu vis bien avec khey
Le 22 avril 2021 à 19:21:32 : Les chiens, je change toujours de trottoir des que je vois quelqu'un se balader avec un chien sauf si il est tout petit
same il devrait les tenir en laisse ca peut être dangereux.
Oui, j'ai toujours peur qu'ils aient une pulsion et me mordent même s'ils sont en laisse. Une fois j'ai vu un gars littéralement lâcher son Pitbull dans un park, j'étais en pls
ils ont réellement des pulsions c'est justement ca qui fait peur, les lacher c'est inconscient surtout un pitbull quoi.
en vrai j'exagère c'est plus un combo de paresse et d'asociabilité qui font que je suis incapable de m'intégrer. Je deviens maboule et j'ai la chiasse h24.
en vrai j'exagère c'est plus un combo de paresse et d'asociabilité qui font que je suis incapable de m'intégrer. Je deviens maboule et j'ai la chiasse h24.