Ici on partage nos phobies
Dites moi c’est quoi vos phobies et décrivez vos ressentis comme ca on peut en parler
No judgement
Le 22 avril 2021 à 19:15:24 :
Les noirs
ddb
Le 22 avril 2021 à 19:17:02 :
Les noirsddb
Bah non c'est une phobie je peux rien y faire Je l'ai pas voulu
Les noirs
belladis3 Non au racisme.
Mange ta DDB.
La phobie sociale (PS), ou trouble de l’anxiété sociale1, est une forme de troubles anxieux2 définie récemment (1980 aux États-Unis) et classée actuellement parmi les troubles psychiatriques les plus fréquents. Elle correspond à ce qu'on appelle traditionnellement une timidité extrême, gênante ou handicapante.
Le 22 avril 2021 à 19:21:42 :
La phobie sociale (PS), ou trouble de l’anxiété sociale1, est une forme de troubles anxieux2 définie récemment (1980 aux États-Unis) et classée actuellement parmi les troubles psychiatriques les plus fréquents. Elle correspond à ce qu'on appelle traditionnellement une timidité extrême, gênante ou handicapante.
je vois c'est le cas d'énormément de gens y comprit moi quand j'étais pré ado
Phobie de sortir pendant certaines périodes à cause des arbres et les allergies (notamment au pollen).
Phobie des sorcières avec leurs mains malicieuses et leur long nez.
Le 22 avril 2021 à 19:22:57 Eldiana a écrit :
Le 22 avril 2021 à 19:21:42 :
La phobie sociale (PS), ou trouble de l’anxiété sociale1, est une forme de troubles anxieux2 définie récemment (1980 aux États-Unis) et classée actuellement parmi les troubles psychiatriques les plus fréquents. Elle correspond à ce qu'on appelle traditionnellement une timidité extrême, gênante ou handicapante.je vois c'est le cas d'énormément de gens y comprit moi quand j'étais pré ado
Persoent ----> j'ai parfois du mal à ne serait-ce que PENSER à parler à mes parents
[19:22:23] <Eldiana>
Le 22 avril 2021 à 19:21:32 :
Les chiens, je change toujours de trottoir des que je vois quelqu'un se balader avec un chien sauf si il est tout petitsame il devrait les tenir en laisse ca peut être dangereux.
Oui, j'ai toujours peur qu'ils aient une pulsion et me mordent même s'ils sont en laisse. Une fois j'ai vu un gars littéralement lâcher son Pitbull dans un park, j'étais en pls
Données du topic
- Auteur
- Eldiana
- Date de création
- 22 avril 2021 à 19:15:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28