Topic de JacqueCassalli :

Photos J’ai fui les 3 confinements en allant à l’étranger Bresil Turquie Mexique

il dépense des milliers d'euro en voyage pour fuir une amende de 135 E mais on se sent resistant

Le 23 avril 2021 à 18:01:30 :
il dépense des milliers d'euro en voyage pour fuir une amende de 135 E mais on se sent resistant

:rire:

Trop stylé l'histoire de la chienne :coeur:

Le 23 avril 2021 à 04:16:19 :
ibuya? ( ou pseudo du genre )

oue

Le 23 avril 2021 à 18:01:30 :

je vis normalement je vois du pays, j’ai appris l’espagnol

Le 23 avril 2021 à 04:08:14 :
J’ai l’impression d’avoir déjà vu ton clebard, t’avais pas fait un topic y’a qqe mois ?

si la boucle

Le 23 avril 2021 à 05:54:49 :
On peut voyager en avion avec un chien ?

en cage en soute oui, mais il faut juste passer chez le véto avant

Le 23 avril 2021 à 04:12:47 :

Le 23 avril 2021 à 04:06:55 :

Le 23 avril 2021 à 04:05:43 :
Merci pour les réponses clé

après il y a une grande differences entre les turcs kemalistevet erdogan

Ils sont plutot comment niveau politique ? Ils voient comment erdogan de manière génerale ? Tu vivais comment là bas ?

je vivais bien j’étais libre. La turquie est assez moderne du moins dans les grandes villes où près de la côte

Le 23 avril 2021 à 17:59:58 :
La vie de rêve l'auteur, bravo. Je go à Rio de Janeiro dans 1 mois, je fais escale à Amsterdam, je sais pas si les flics à l'aéroport me feront chier vu que j'ai aucun motif impérieux :hap:

Tu as visité quel état/ville du Brésil ?

amapa car je vivais a la frontière sinon belem et para 3 fois et une fois le ceara

Déjà allé à san Christobal khey ?

Tu as quoi comme parcours/diplômes ? Tu te projettes comment dans les années à venir ?

Bien joué en tous cas, félicitations pour tes voyages :ok:

Tu redonnes espoir :hap:

Faut pas un « motif impérieux » pour voyager hors ue ? :hap: je veux partir au Mexique mais là je peux pas
Trop bien khey. Actuellement à la Reunion je met un peu de côté pour voir me barrer fin août début septembre en Colombie. :ok:
Et ensuite bouger un peu au Mexique éventuellement ou plus bas genre Pérou....

Le 12 mai 2021 à 08:32:49 :
Faut pas un « motif impérieux » pour voyager hors ue ? :hap: je veux partir au Mexique mais là je peux pas

C'est du bullshit.
J'y suis depuis 3 mois. Faut pas faire France-mexique. Mais france- Amsterdam et Amsterdam- Mexique no soucie :hap: .
Même pas eu besoin d'el famoso test pcr :hap:

Alba est magnifique, c'est une gentille chienne, ça se voit qu'elle en a bavée... Tu prends soins d'elle, merci kheyou

Données du topic

Auteur
JacqueCassalli
Date de création
22 avril 2021 à 16:25:30
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 358